Euh donc on n'a pas l'ambition de redevenir un top club européen ?
Pas en un claquement de doigt en tout cas, on le voit bien.
Posté 03 avril 2022 - 21:33
Euh donc on n'a pas l'ambition de redevenir un top club européen ?
Posté 03 avril 2022 - 22:28
Posté 04 avril 2022 - 04:49
Comme je l’ai dit dans le live, il sont trop semblable avec Fisher, qui quand il sont associer ,bride une partit du rôle de canco.
il lui faut avec lui un flanker coureur sauteur, adroit techniquement, comme iturria, van tonder ou tixeront.
dessaigne sa passe encore, mais associer à Fisher c’est vraiment pas complémentaire en 3 ligne.
l’absence de yato dans la rotation bride la troisième ligne, car lui peut a peut prêt jouer tout l’es rôle quand il s’y file vraiment.
Posté 04 avril 2022 - 08:14
on peut critiquer son jeu bien sur mais c'est un joueur qui ne triche pas et se donne à fond!
jono gibbs est certainement heureux de l'avoir dans le groupe cette saison!
Posté 04 avril 2022 - 08:43
on peut critiquer son jeu bien sur mais c'est un joueur qui ne triche pas et se donne à fond!
jono gibbs est certainement heureux de l'avoir dans le groupe cette saison!
Pour J Cancoriet ...pour moi tout a été dit avec ses énormes qualités physiques à l 'impact en défense qui marque l 'adversaire !
Après ne lui demandons pas d'être ce que l 'on rêverait qu'il soit...utilisons le plutôt dans son rôle performant pour le collectif....techniquement ça reste incomplet et le restera , c 'est pour ça que vouloir en faire un 8 me parait illusoire !
Rien à lui reprocher bien au contraire en terme d'état d'esprit et de présence , mais valorisons le sur ses points forts , pas plus !
Posté 04 avril 2022 - 09:17
Comme je l’ai dit dans le live, il sont trop semblable avec Fisher, qui quand il sont associer ,bride une partit du rôle de canco.
il lui faut avec lui un flanker coureur sauteur, adroit techniquement, comme iturria, van tonder ou tixeront.dessaigne sa passe encore, mais associer à Fisher c’est vraiment pas complémentaire en 3 ligne.
l’absence de yato dans la rotation bride la troisième ligne, car lui peut a peut prêt jouer tout l’es rôle quand il s’y file vraiment.
Itturia, Van Tonder et Yato donnent l'impression de cumuler autant de temps de jeu que Cancoriet cette saison.
Tixeront pas asse vu pour me faire un avis, Dessaigne je le vois dans le même registre que Cancoriet.
Posté 10 avril 2022 - 17:08
Posté 10 avril 2022 - 17:52
Posté 10 avril 2022 - 18:28
Bravo à lui.
Posté 10 avril 2022 - 18:48
Posté 10 avril 2022 - 19:22
Posté 10 avril 2022 - 20:39
Il ne sera sans doute jamais ni un gros porteur de balle, ni un grand manieur. Mais question timbres et activité, il a drôlement pesé. Un des rares à pouvoir tenir la dragée haute à ses adversaires du jour.
Posté 10 avril 2022 - 20:49
Posté 10 avril 2022 - 21:00
Aucune faute de main, a assuré la continuité du jeu.Il ne sera sans doute jamais ni un gros porteur de balle, ni un grand manieur. Mais question timbres et activité, il a drôlement pesé. Un des rares à pouvoir tenir la dragée haute à ses adversaires du jour.
Posté 11 avril 2022 - 07:03
0 members, 1 guests, 0 anonymous users