Aller au contenu

Photo

CANCORIET Judicaël

• Veuillez vous connecter pour répondre
2180 réponses à ce sujet

#1741 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2022 - 07:17

Il ne sera sans doute jamais ni un gros porteur de balle, ni un grand manieur. Mais question timbres et activité, il a drôlement pesé. Un des rares à pouvoir tenir la dragée haute à ses adversaires du jour.

Tout à fait d'accord...on connait parfaitement ses points forts , mais aussi ses faiblesses ....au staff de bien l '"utiliser " et de construire une 3 ligne équilibrée et complémentaire !

Le tampon sur leur 15 , croyez moi , il va s'en souvenir , mais le haut niveau ne peut se cantonner uniquement à cette facette...l 'autre coté de la pièce tout aussi important est lui bien moins brillant pour assurer une continuité avants/trois quarts...peut-être plus efficace pour un jeu à une passe dans l 'axe!

Le problème ne vient pas que des ses manques , mais on a quand même pas mal de gars avec du déchet et maladroit balle en main qui font avorter bon nombre d'actions vouées au départ à un bien meilleur sort .

Toutes ces fébrilités devant la ligne ou la zone de marque, avec des départs isolés , presque individualistes ,, des positionnements de joueurs qui prennent la gonfle alors qu'elle ne leur est pas destinée , des passes dans les chaussettes...bref bcp , bcp de déchets qui conduisent au manque de réalisme dans la zone.

Trop d'approximations...remarque récurrente d'une saison dite de transition...mais de quelle transition ????

Manque de soutien presque chronique , plus criard en CC où il faut être immédiatement en réactivité sur le porteur de balle...déjà vu , revu ,hyper identifié à chaque sortie...mais là , ça ne pardonne pas !!!!

N 'est pas Yato qui veut...encore un extraterrestre qui fait cruellement défaut !

Sinon ,  oui ! Rien à redire à Cancoriet , égal dans sa performance et son investissement sans reproches !

#1742 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 17:02

Quel engagement, quelle constance dans le combat ! Quelle puissance brute !!!

Longtemps pas invité en touche, que de progrès cette saison. Encore quelques efforts, et Alex, Arthur, voire Jacobus, n’auront plus qu’à rougir … de leurs absences « mortifères » ! Bientôt l’EDF (pour Fabien, William et Les Autres; pas pour Laporte et Simon, on te le concède … Quoique. « Nobody’s perfect ». Tout le monde peut changer. Attention cependant : « Chassez le naturel, il revient au galop ! » …) ?

Exemplaire, pour l’avenir, on veut bien te suivre !

A t’observer, depuis de longs mois, je me remémore ces mots d’un grand chirurgien Clermontois, aujourd’hui décédé, que j’ai eu l’honneur de côtoyer. Ayant opéré « tout » Clermont, sauvé des dizaines de milliers de vies, son petit air malicieux au coin des lèvres et des yeux : « Xavier, celui qui sait opère, celui qui ne sait pas enseigne … ».

Manque d’humilité ? Billevesée ! La Loi impitoyable du terrain !!!

S’il te plaît, Bro, continue à opérer, avec, autant que possible, une précision chirurgicale. Studieux, on tentera de suivre à la lettre tes enseignements …

Des Mains, des Cerveaux, des Hommes, ... pour quoi faire ? Les noyer sous les directives, s’interdire de gagner, se coucher ? Commotionnés par nos Valeurs et notre Passion - Respecter et Valoriser l’Humain, la Vie -  ; Techniques, dans la Tronche et en Tronche, soudés, ensemble … on va s’envoyer ! Welcome to the real life ! Fuck the protocoles … Bienvenue à Marioupoles !!!

Après toi, y’a quoi ? Toi ? Fait la passe. Applique-toi !!!

Oh moum Judi ! Oh Clermont ! OOOHHH … AAASSSMMM !!!!!!!!!

#BlackIsBack !#

#SoRugby#

#Opérer ET Enseigner#

ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!

#1743 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 17:12

Pas compris
  • Pitbull56 aime ceci

#1744 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 17:13

Pas compris

Piètre enseignant. Désolé. :crying:

#1745 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2022 - 19:50

Encore de la viande bougée de sa part

#1746 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2022 - 19:59

Encore de la viande bougée de sa part

Ben , c'est son rôle et là dessus , on est d'accord il excelle et est précieux...bon match aujourd 'hui !

#1747 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 30 avril 2022 - 20:28

Il semble être l'un des hommes de base de Gibbes, et cette saison je le trouve très affûté.

#1748 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2022 - 20:29

Il semble être l'un des hommes de base de Gibbes, et cette saison je le trouve très affûté.

Même impression physique. Et c'est lui qui discute avec Gibbes en bord de touche.
  • darius63 et Sastre au Ventoux aiment ceci

#1749 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 30 avril 2022 - 20:33

Même impression physique. Et c'est lui qui discute avec Gibbes en bord de touche.

Tout à fait et j'aime beaucoup voir Gibbes sur le bord du terrain !

Pendant les mêlées on entendait aussi souvent "aller Judi !", sans accent donc ce devait être Sadourny.
  • InASMWeTrust aime ceci

#1750 offload18

offload18

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 08:21

Bon match de sa part, il est très affûté physiquement et je trouve qu il aura fait une belle saison. Très peu blessé pour un joueur qui est sans doute le plus utilisé du groupe.
  • Toorop aime ceci

#1751 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 505 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 08:25

Jono a remis son Judi sur le bon chemin. Il retrouve le niveau qu'il avait à ses débuts avec de la régularité et en enchaînant énormément. En espérant que sa blessure ne soit pas trop grave et qu'il puisse finir la saison. Sinon, il aura pas volé son repos

#1752 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 368 messages

Posté 01 mai 2022 - 08:26

Heureusement qu il est là, la pierre angulaire de la saison. Les autres peuvent plus briller quand ils font le dixième de son temps de jeu. Un bon mec, gros physique et qui ne triche pas. Indispensable aujourdhui et encore plus demain.
  • twiX, musky, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#1753 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2022 - 16:48

Sur la régularité pour moi c est le joueur de l année.
  • darius63 et ELSAZOAM aiment ceci

#1754 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2022 - 07:23

+1, sur la régularité et sa présence incontournable...en même temps pour l 'accessit , pas bcp de concurrents autour de lui  :clin_doeil2:

#1755 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2022 - 07:34

26 feuilles de match, 21 titularisations et la même performance à chaque fois (sauf 1 ou 2...), on peut dire effectivement qu'il aura été régulier cette saison !

Juste un petit coup d'arrêt en décembre où il rate 3 matchs.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users