Cancoriet est à mon sens un vrai joueur de club, que tu es bien content d'avoir avec toi pour les longues saisons. Evidemment qu'il est pas parfait et qu'il a pas mal de défauts, mais si c'était pas le cas on serait en train de se plaindre qu'il passe la moitié de la saison en équipe de France

CANCORIET Judicaël
Posted 14 September 2022 - 08:33 AM
Cancoriet est à mon sens un vrai joueur de club, que tu es bien content d'avoir avec toi pour les longues saisons. Evidemment qu'il est pas parfait et qu'il a pas mal de défauts, mais si c'était pas le cas on serait en train de se plaindre qu'il passe la moitié de la saison en équipe de France
.....
Posted 14 September 2022 - 10:58 AM
d'ailleurs des voix s'élèvent du côté des supps toulousains pour faire venir Cancoriet à la place de Jelonch Cros ou Tolofua qui passent la moitié de la saison en EdF
Posted 14 September 2022 - 20:05 PM
Je suis d'accord avec cela, à la condition qu'il soit un joueur de rotation et pas un titulaire en puissance pour un club qui vise le titre, il suffit de comparer avec ce qu'il se fait de mieux, Alldritt, Tanga, Cros, Jelonch, Tolofua, Camara, Diallo, Isa, Cretin et même d'autres certainement qui sont au dessus de lui.
Posted 14 September 2022 - 20:39 PM
Je suis d'accord avec cela, à la condition qu'il soit un joueur de rotation et pas un titulaire en puissance pour un club qui vise le titre, il suffit de comparer avec ce qu'il se fait de mieux, Alldritt, Tanga, Cros, Jelonch, Tolofua, Camara, Diallo, Isa, Cretin et même d'autres certainement qui sont au dessus de lui.
Ben dans le lot il y en a un paquet qui n’ont jamais touché le Brennus
Posted 15 September 2022 - 04:21 AM
Bha ça c'est car Yato a des problemes de genoux depuis longtemps et donc que à cause de ça, on ne le faisait pas jouer de matchs entier pour le préserver. Yato à 100%, je pense que Cancoriet n'est plus titulaire et que Gibbes jouerait avec Ituria Yato Lee pour les gros matchs.
C'est sûr que si on part du principe que Yato et Iturria et Lee sont à leur meilleur niveau, pas blessés, pas sélectionnés, pas au repos, ni suspendus, ça ne laisse pas beaucoup de place pour les autres.
Après, la réalité du terrain, c'est autre chose.
- twiX likes this
Posted 15 September 2022 - 06:33 AM
Il lui manque l habileté balle en main qui en ferait un international en puissance. Très complémentaire avec Iturria des lors qu il s agit de produire du jeu, il peut à mon sens être associé avec Fischer ou Godener, des lors que l équipe adopte un mode plus rugueux.
Mais pour l heure vu l hecatombe en deuxième ligne, il pourrait bien avoir à dépanner à ce poste.
Plus que jamais indispensable le Canco, un élément structurant de l équipe qui s est qualifiée en c cup l an dernier, il est reparti sur les mêmes bases cette saison.
- InASMWeTrust likes this
Posted 15 September 2022 - 07:23 AM
Tu as raison, après pour revenir sur mes propos, je suis frustré et déçu, car au vu de ses débuts chez les pros j'étais certain qu'il allait exploser et que nous tenions un futur joueur de standing international, malheureusement il n'a pas passé ce cap.Inutile de fantasmer sur les absents, les qualités athlétiques de Cancoriet en font un élément précieux sur l ensemble d un championnat.
Il lui manque l habileté balle en main qui en ferait un international en puissance. Très complémentaire avec Iturria des lors qu il s agit de produire du jeu, il peut à mon sens être associé avec Fischer ou Godener, des lors que l équipe adopte un mode plus rugueux.
Mais pour l heure vu l hecatombe en deuxième ligne, il pourrait bien avoir à dépanner à ce poste.
Plus que jamais indispensable le Canco, un élément structurant de l équipe qui s est qualifiée en c cup l an dernier, il est reparti sur les mêmes bases cette saison.
A titre d'exemple, un François Cros paraissait avoir un potentiel bien inférieur à lui et pourtant...
- InASMWeTrust likes this
Posted 15 September 2022 - 08:25 AM
Tu as raison, après pour revenir sur mes propos, je suis frustré et déçu, car au vu de ses débuts chez les pros j'étais certain qu'il allait exploser et que nous tenions un futur joueur de standing international, malheureusement il n'a pas passé ce cap.
A titre d'exemple, un François Cros paraissait avoir un potentiel bien inférieur à lui et pourtant...
Comme Iturria, Jedra et d'autres, qui n'ont pas surfé sur une dynamique montante depuis leur émergence. Dur de se montrer quand tu passes tes matchs à écoper la barque.
Posted 15 September 2022 - 09:39 AM
d'ailleurs des voix s'élèvent du côté des supps toulousains pour faire venir Cancoriet à la place de Jelonch Cros ou Tolofua qui passent la moitié de la saison en EdF
Dis nous le comique Alban Placines (titulaire entre 10 et 15 fois par saison) et Antoine Miguel (idem environ 12 titularisations/an pendant ses 3 saisons au ST) aujourd'hui Roumat, tu crois qu'ils sont(étaient) dans l'effectif du ST pour quoi??? Et tu les penses forcément supérieurs à Cancoriet??
Et pour info Tolofua c'est 1 sélection et 17 minutes en équipe de France....
Posted 17 September 2022 - 16:13 PM
cancoriet peine à retrouver son niveau
Posted 18 September 2022 - 14:35 PM
Posted 18 September 2022 - 14:48 PM
cancoriet peine à retrouver son niveau
Justement, non. Il est à son niveau, avec une régularité qui en fait un élément de base de l'équipe. Ce n'est pas parce qu'il a fait une saison 2017 extraordinaire qu'il faut en déduire que c'est le niveau auquel il peut être tout le temps.
- gateau03 likes this
Posted 18 September 2022 - 15:49 PM
Justement, non. Il est à son niveau, avec une régularité qui en fait un élément de base de l'équipe. Ce n'est pas parce qu'il a fait une saison 2017 extraordinaire qu'il faut en déduire que c'est le niveau auquel il peut être tout le temps.
+1 tout à fait...il est à son niveau et ne pas attendre de lui ce qu'il ne sera jamais à l 'image de Paul en deuxième ligne
Posted 18 September 2022 - 16:29 PM
Il est blessé ?
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users