Non, mais je suis tres content qu'on fasse jouer des jeunes, et ils ont le droit de faire des erreurs, je trouve ça normal. Mais c'est juste que lui, j'ai du mal à voir pourquoi c'est lui qui a été choisi par le staff pour enchainer autant. J'aimerais beaucoup voir Penaud, Nicoué ou Sanga et Cassang aussi régulierement, car eux, j'ai vu quelque chose qui m'interesse beaucoup, des qualités indéniables. Cancoriet, dans ses attitudes sur le terrain, je vois rien d'extraordinaire, je décele pas le petit truc en plus qui lui permettrait d'etre un grand joueur pour l'instant. L'avenir nous dira si le staff a raison de miser sur lui, on verra !
Pour Itturia et Falgoux, je suis tres content de les voir autant jouer, car Itturia, on ne présente plus ses qualités et Falgoux a l'air tres tres costaux en mélée fermée et je lui ai trouvé une tres grosse présence dans les rucks également.
Je repete mais Cancoriet en me focalisant sur lui, je le voyais souvent s'effacer en defense, et tres faiblement présent dans les rucks, j'ai l'impression sur le terrain qu'il fait le strict minimum alors qu'un 3eme ligne doit justement se démarquer par son activité dans les zones de combats.