Jump to content

Photo

CANCORIET Judicaël

• Please log in to reply
2180 replies to this topic

#886 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,158 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 June 2018 - 15:00 PM

Il n'a jamais été convaincant cette saison ...; là il passe au révélateur black et le résultat est sans appel ... il confirme sa mauvaise saison ...

Mais, pour moi, le plus coupable est celui qui l'a mais sur la liste de la trounée et sur la feuille de ce match ... il ne doit y avoir que lui (et la maman de Judicaël ) qui n'avait pas vu la réalité de ce tte saison 

C'est sûr. Ce n'est vraiment pas lui rendre service que de le sélectionner sur cette tournée. Il ne va pas sortir un match de fou à ce moment de la saison et ça peut le faire encore plus douter. 

• El Mariachi likes this

#887 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,331 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2018 - 15:35 PM

Effectivement, c'était très compliqué pour Judicael. Je vois Babillot prendre la position de numéro 6 et Cancoriet être placé sur le banc en impact player. En espérant que la confiance revienne pour notre jeune espoir. 

Ouais enfin dans impact player il y a impact , il va vraiment falloir qu'il apporte ce qu'il est capable d'apporter quitte à faire des fautes comme les autres joueurs.

#888 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2018 - 15:48 PM

Ouais enfin dans impact player il y a impact , il va vraiment falloir qu'il apporte ce qu'il est capable d'apporter quitte à faire des fautes comme les autres joueurs.

Si les autres joueurs ce sont ses partenaires en troisième ligne aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'ils aient apporté des masses non plus

#889 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,052 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2018 - 18:17 PM

Si les autres joueurs ce sont ses partenaires en troisième ligne aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'ils aient apporté des masses non plus

exat ! Gourdon et Sanconnie comment dire ?, comment se passer de Louis en huit on a pas mieux ,plus un macalou de sur l’autre flanc sa doit tenir debout....

#890 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,285 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2018 - 07:56 AM

Un joueur fait quelques bonnes perfs et hop on en fait le cador de demain, c'est fréquent ici.

Je me souviens de tout le foin fait à propos de Jacquet qui allait devenir le plus grand deuxième ligne Français.

Plus proche de nous, Giorgadze, on allait voir ce qu'on allait voir.

Aiileurs qu'au club, Plisson, putain c'est le 10 de demain.

Doumayrou, le All Black Français !

Peut être faut il regarder tout ça dans un temps plus long...

Pour en revenir à Cancoriet puisque c'est de lui qu'il s'agit ici, il ne m'a jamais impressionné.

Il plaque, et alors, ils font quoi les autres troisième ligne ?

Panpan il ne plaque pas, le Yéti, Lee, Yato, etc...?

Je n'ai jamais compris la mayonnaise fait autour de ce joueur.

Et depuis que je l'ai vu arriver les deux genoux en avant pour se freiner avant contact dans une zone de ruck, je me suis dis celui là ce ne sera pas une grand guerrier.

• ELSAZOAM likes this

#891 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2018 - 08:36 AM

Un joueur fait quelques bonnes perfs et hop on en fait le cador de demain, c'est fréquent ici.

Je me souviens de tout le foin fait à propos de Jacquet qui allait devenir le plus grand deuxième ligne Français.

Pour en revenir à Cancoriet puisque c'est de lui qu'il s'agit ici, il ne m'a jamais impressionné.

Et depuis que je l'ai vu arriver les deux genoux en avant pour se freiner avant contact dans une zone de ruck, je me suis dis celui là ce ne sera pas une grand guerrier.

ok mais juste un bémol qui le sélectionne pour être sur la feuille de match, : Azéma, Brunel..... donc c'est d'abord à eux de tempérer  (pas la ville de Finlande :P ) de protéger, le joueur en lui imposant des périodes de récup .... on se prive bien des blessés, alors des repos obligatoires çà permet de remettre les neurones à leur 

place.... d''ailleurs les sudistes le font sur de longues périodes ..........l'envie... n'en est que plus décuplée... :unsure:

#892 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,331 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2018 - 13:18 PM

ou

Après oui c'est français d'aduler et de descendre un joueur d'une performance à l'autre , l'exemple flagrant est Piennar de la demi à la finale :innocent:

#893 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,483 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2018 - 18:34 PM

Mais c que lEDF et les sélections servent juste à faire plaisir aux clubs, aux staffs et aux joueurs... tiens prend machin, on touchera tant, etc... vaste business vaste blague...

#894 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,246 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2018 - 18:37 PM

exat ! Gourdon et Sanconnie comment dire ?, comment se passer de Louis en huit on a pas mieux ,plus un macalou de sur l’autre flanc sa doit tenir debout....

c'est lui qui a pas voulu venir :crying: :crying:

#895 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,281 posts
  • Mon club:

Posted 12 June 2018 - 16:37 PM

ll ne sera pas retenu pour le second test mais titulaire avec les Barbarians aux cotés de Damien Penaud. La rencontre devrait être plus abordable face à des Crusaders sérieusement amputé devant (Franks, Read, Whitelock, Moody, Taylor, Barrett, Todd). 

#896 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 12 June 2018 - 16:56 PM

ll ne sera pas retenu pour le second test mais titulaire avec les Barbarians aux cotés de Damien Penaud. La rencontre devrait être plus abordable face à des Crusaders sérieusement amputé devant (Franks, Read, Whitelock, Moody, Taylor, Barrett, Todd). 

A la base il était dans le groupe des Barbarians, et puis il a intégré le XV de France suite à la qualification du MHR pour la finale du TOP14, dans l'attente de l'arrivée de Kélian GALLETIER.

(idem avec Djibril CAMARA qui a remplacé temporairement Benjamin FALL)

Espérons pour lui qu'il se sente plus à son aise avec les Barbarians ! ^_^

#897 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,982 posts
  • Mon club:

Posted 13 June 2018 - 08:41 AM

A la base il était dans le groupe des Barbarians, et puis il a intégré le XV de France suite à la qualification du MHR pour la finale du TOP14, dans l'attente de l'arrivée de Kélian GALLETIER.

(idem avec Djibril CAMARA qui a remplacé temporairement Benjamin FALL)

Espérons pour lui qu'il se sente plus à son aise avec les Barbarians ! ^_^

Kelian Galletier ?...casse pas les pattes à un canard...on va voir mais je ne le vois pas à ce niveau...tant mieux pour lui s'il saisit sa chance...

#898 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 18 June 2018 - 07:54 AM

disons que l'an passé il fait de belles phases finales avec du temperament, y avait des raisons de s'envoler un peu avec son jeune age

mais la je trouve perso qu'au niveau deplacement il est en retard, peut etre que le sphases finales de top14 ou ca fait boum puis 20 sec tranquile puis reboum, il peut faire apres lorsque ca s'accelere il semble plus en danger ne sachant pas s'il doit y aller ou pas 

il faut qu'il gagne en mobilité impérativement a mon sens 

• cocotte 63 likes this

#899 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,936 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2018 - 07:57 AM

disons que l'an passé il fait de belles phases finales avec du temperament, y avait des raisons de s'envoler un peu avec son jeune age

mais la je trouve perso qu'au niveau deplacement il est en retard, peut etre que le sphases finales de top14 ou ca fait boum puis 20 sec tranquile puis reboum, il peut faire apres lorsque ca s'accelere il semble plus en danger ne sachant pas s'il doit y aller ou pas 

rien qu'en top 14 sur cette fin de saison, il faisait lourdeaux dans ces déplacement par rapport a la fin de saison derniere

• Loulou and cocotte 63 like this

#900 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 June 2018 - 08:47 AM

C'est un point de son jeu que je pointe depuis un moment désormais.

Son jeu de déplacement et placement est très perfectible.

Il a une belle présence physique et n'est pas si manchot que ça. C'est un bon sauteur en touche et il a de bons angles de course.

Mais défensivement et au soutien, il papillonne beaucoup trop. Il est trop souvent mal placé et/ou en retard. Rédhibitoire à ce niveau.

• Loulou and cocotte 63 like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users