CANCORIET Judicaël
Posté 25 décembre 2018 - 19:23
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 25 décembre 2018 - 22:23
Il a eu une collision involontaire avec une Toulousain mais comme c'est lui le plus gros des deux c'est suspect
effectivement on avait vu ça au stade mais pour moi l'incident était clos puisque Garces n'avait rien dit.
Encore un illustre anonyme inconnu qui veut faire du zèle
Posté 25 décembre 2018 - 22:34
effectivement on avait vu ça au stade mais pour moi l'incident était clos puisque Garces n'avait rien dit.
Un quota de citation non atteint avant la fin de l année sans doute
Posté 26 décembre 2018 - 06:52
Et comme à la Commission de Discipline ils aiment bien faire du zèle aussi...
Posté 26 décembre 2018 - 08:28
Citer Cancoriet... et rien pour Kaino... encore une fois la cohérence est de mise... entre une action involontaire et je dirais même de la faute de l'attaquant (qui ne veut pas prendre Yato plein fer, qui change d'appuis et qui se retrouve sur Cancoriet) et une action volontaire et interdite d'un coup de casque pleine tête entraînant une commotion et une sortie définitive...
par contre encore une fois, le passage des images vidéo ont encore bien trop influé... tu passes 10 fois le ralenti pour Mermoz, une fois pour Kaino...
fais l'inverse...et le choix serait inversé et Kaino prenait son jaune en direct... bref, moi, au delà du commissaire, c'est le traitement et la diffusion de ces images qui m'interrogent....
- Jesus Hans Hubert Vorme, musky, bazooka et 2 autres aiment ceci
Posté 26 décembre 2018 - 11:28
travailleur, besogneux,sans vague il est en haut du cocotier sa fait chier du monde, il faut souffler sur les braises Clermont et le client idéal,ils vont rien dire ,et prendre leur suspension avec beaucoup de modération,et nous faire entrer de nouvelles licences en FFR car vos jeunes seront mieux protégés,nanard a changé les lois pour vous et le rugby français va renaître...
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 26 décembre 2018 - 11:48
Citer Cancoriet... et rien pour Kaino... encore une fois la cohérence est de mise... entre une action involontaire et je dirais même de la faute de l'attaquant (qui ne veut pas prendre Yato plein fer, qui change d'appuis et qui se retrouve sur Cancoriet) et une action volontaire et interdite d'un coup de casque pleine tête entraînant une commotion et une sortie définitive...
par contre encore une fois, le passage des images vidéo ont encore bien trop influé... tu passes 10 fois le ralenti pour Mermoz, une fois pour Kaino...
fais l'inverse...et le choix serait inversé et Kaino prenait son jaune en direct... bref, moi, au delà du commissaire, c'est le traitement et la diffusion de ces images qui m'interrogent....
Comme lors de la dernière coupe du monde où le diffuseur avait bien rediffusé l'en avant fidjien pour que l'arbitre revienne à la faute.
Apparemment ça ne gène personne en haut lieu que le réalisateur/diffuseur d'un match ait autant de poids sur le résultat....
Posté 26 décembre 2018 - 12:05
A quel titre le diffuseur devrait peser sur une décision arbitrale et éventuellement sur le gain d'un match ??? Et pourtant c'est monnaie courante quand même.
La question du poids de l'influence du diffuseur revient à considérer que c'est normal alors que ça ne l'est pas.
Celui qui paie décide. Est-ce étonnant ?
De toute façon, même les clubs se taisent parce que les droits télé, etc, etc, ...
Posté 26 décembre 2018 - 12:11
C'est tout à fait ça...
des images et des ralentis à la pelle dans le bon timing pour certaines actions...
dès fois, ils arrivent après la bataille ???
et d'autres fois, ça passe à l'as....
Ce qui est un mystère... c'est qui décide quoi... en l’occurrence le réalisateur qui a quand même plus de poids que le TMO... qui sois disant, a sa dispo les mêmes images que le réalisateur...
Si c'est le cas... pourquoi sans arbitrage vidéo, l'action de Cancoriet est diffusé XX fois quand celle de Kaino est vu une fois... à la fin, deux joueurs sortent sur commotion...
Posté 26 décembre 2018 - 18:43
il a fait quoi Judicael ?
du rugby. ça pardonne pas.
Posté 26 décembre 2018 - 19:34
le pire c'est décrédibiliser son soi disant meilleur arbitre, la commission est la pour sanctionner les fautes graves non vues par l'arbitre pendant le match , non pour le dejuger à la vue de la meme video
- xdderf63 aime ceci
Posté 26 décembre 2018 - 21:48
C'était l'an dernier Yato sur Dupont ?
Action revue 10 fois à la vidéo pour un carton jaune sevère et 10 minutes de frigo pour Yato
Puis citation
Puis 3 matchs et 240 minutes au frigo soit 24 fois plus sévère que la sanction initiale sans blessure en face, juste un raffut qui dérape
Alors pour moi c'est accidentel sur Mermoz mais je n'ai aucune confiance en cette commission...
Posté 26 décembre 2018 - 21:54
C'était l'an dernier Yato sur Dupont ?
Action revue 10 fois à la vidéo pour un carton jaune sevère et 10 minutes de frigo pour Yato
Puis citation
Puis 3 matchs et 240 minutes au frigo soit 24 fois plus sévère que la sanction initiale sans blessure en face, juste un raffut qui dérape
Alors pour moi c'est accidentel sur Mermoz mais je n'ai aucune confiance en cette commission...
Oui c'était l'an dernier.. Mais fallait pas toucher à la perle rare.. La c'est mermoz... La commission devrait sanctionner CanCo pour pas l'avoir sécher plus tôt tellement la sortie de l'aviateur a été salvatrice pour Toulouse
- pieremanuel aime ceci
Posté 29 décembre 2018 - 22:55
Posté 30 décembre 2018 - 08:48
Et quelle marge de progression il a, notamment sur les contests (où il ne met que très peu les mains) et les phases offensives.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users