pas de suspension .......pour Judicaël
https://www.sports-a...t_13098778.html
Ouf, et c'est normal vu l'absence de geste sanctionnable, mais on ne sait jamais...
Posted 03 January 2019 - 20:38 PM
pas de suspension .......pour Judicaël
https://www.sports-a...t_13098778.html
Posted 03 January 2019 - 22:56 PM
On va pouvoir le surnommer Michaël Jackson maintenant qu'il a été blanchi.
Posted 04 January 2019 - 06:59 AM
On va pouvoir le surnommer Michaël Jackson maintenant qu'il a été blanchi.
M. Jackson est d'abord passé par le gris avant de blanchir...
Posted 06 January 2019 - 19:23 PM
Une nouvelle fois monstrueux : barrière infranchissable en défense avec des tampons énormes, et de plus en plus présent offensivement avec de belles chevauchées. Et quel jus jusqu'à la fin du match !
Vraiment un joueur qui m'impressionne par son abattage et sa maturité.
Posted 06 January 2019 - 19:27 PM
Posted 06 January 2019 - 19:37 PM
C'est vraiment l'année de la confirmation pour lui.
Il crève l'écran depuis plusieurs rencontres !
Je suis impressionné par son coffre, c'est exceptionnel de pouvoir tenir ce rythme pendant 80 min match après match avec un physique de + de 110 kg.
A tout juste 22 ans, on se demande quel niveau ce joueur peut atteindre car il a encore une marge de progression sur son jeu de passe.
Avec lui et Yato, on tient deux monstres en 3L !!
Posted 06 January 2019 - 19:46 PM
Posted 06 January 2019 - 20:43 PM
Posted 06 January 2019 - 20:53 PM
Posted 06 January 2019 - 20:59 PM
Posted 06 January 2019 - 23:19 PM
Une nouvelle fois monstrueux : barrière infranchissable en défense avec des tampons énormes, et de plus en plus présent offensivement avec de belles chevauchées. Et quel jus jusqu'à la fin du match !
Vraiment un joueur qui m'impressionne par son abattage et sa maturité.
Voila, pas mieux !
Posted 07 January 2019 - 02:32 AM
C'est vraiment l'année de la confirmation pour lui.
Il crève l'écran depuis plusieurs rencontres !
Je suis impressionné par son coffre, c'est exceptionnel de pouvoir tenir ce rythme pendant 80 min match après match avec un physique de + de 110 kg.
A tout juste 22 ans, on se demande quel niveau ce joueur peut atteindre car il a encore une marge de progression sur son jeu de passe.
Avec lui et Yato, on tient deux monstres en 3L !!
comment ça, alors itturia, lui, n'est pas un monstre en 3 ligne????
et ont compte pas lee , et panpan et Chouly peuvent très bien retrouver un très bon niveau, aussi.....
de quoi être confiant pour l'installation des jeunes ruaud, lemardelet, Fisher, Tixier , Noah ou dessaigne......selon ceux qui sortiront.
Posted 07 January 2019 - 06:57 AM
S'il poursuit sur cette lancée, c'est la classe mondiale, un mix BETSEN-DUSAUTOIR-LAPANDRY
Posted 07 January 2019 - 07:25 AM
Hier, il me semble qu'il a commencé le match assez discrètement, on s'est dit en tribune qu'il avait peut-être un coup de moins bien, mais alors après quel boulot il abat, il finit le match en boulet de canon !
Ce mec a une caisse incroyable...
Posted 07 January 2019 - 13:23 PM
Pour moi notre meilleur 3eme ligne ces dernieres semaines (mois) en terme de regularité et de performances ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users