Jump to content

Photo

CANCORIET Judicaël

• Please log in to reply
2180 replies to this topic

#1426 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,506 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 April 2021 - 15:46 PM

Franchement, pourquoi Azema le met encore titulaire aujourd'hui ? Ca faisait quand même un moment qu'il était totalement en dedans

• Jesus Hans Hubert Vorme and ZACH like this

#1427 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,101 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2021 - 16:01 PM

Si on peut voir Dessaigne plutot que Cancoriet ça me va.

et en plus ça rendra service aux deux...

• clem123 likes this

#1428 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 24 April 2021 - 16:40 PM

Le faire souffler tout simplement. Sa suspension doit lui faire du bien.

Je suis sûrement sévère mais son profil physico physique j'accroche pas. Un Dussautoir bis sans la propreté et la perfection de ce dernier dans la zone plaqueur plaqué. Un joueur monogame.

Ce que montre Dessaigne avec une énorme présence au placage et au sol avec de belles mains me semble plus ambitieux dans le rugby moderne.

C'est mon avis et j'accepte qu'on soit pas d'accord mais je trouve que ce joueur stagne et n'apporte pas tout ce quon espérait à son éclosion. Il est temps de passer à autre chose pour lui et pour nous.

#1429 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,382 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2021 - 16:59 PM

Comme certains de ses camarades (Jedrasiak, Slimani, ....), il plafonne depuis bien longtemps avec des prestations en dedant très lointaines de ses standards de 2017 qui nous on permit d'etre champion de France.

Espérons que Jono Gibbes le secoue l'an prochain pour qu'on retrouve le vrai Judicael Cancoriet.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  • ZACH likes this

#1430 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2021 - 17:03 PM

Jedrasiak ne plafonnait pas en début de saison. Il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus.

• zebdomes, Tibaldo and Monribs like this

#1431 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2021 - 17:33 PM

Cancoriet doit être mis en concurrence...Le retour d'iturria et bientôt j'éspère de VTD, et dessaigne doivent jouer

Ca fait quelques temps qu'il n'est pas bon point

• clem123 likes this

#1432 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2021 - 17:41 PM

Iturria est largement au dessusde Cancoriet pour moi. Cancoriet c'est un joueur de devoir qui pourra maximum être bon sans être extraordinaire. Lapandy manque à ce niveau là. 

#1433 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,388 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2021 - 18:42 PM

Jedrasiak ne plafonnait pas en début de saison. Il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus.

holala , c'est bon ça mange pas de pain de se faire jedraziak y compris dans le sujet cancoriet

• Codorplusàvie likes this

#1434 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,869 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2021 - 18:46 PM

Je suis sûrement sévère mais son profil physico physique j'accroche pas. Un Dussautoir bis sans la propreté et la perfection de ce dernier dans la zone plaqueur plaqué. Un joueur monogame.

La charte du forum précise bien qu'il est interdit de mentionner la vie privée des joueurs.

• Bertrand-Pardieu likes this

#1435 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,282 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2021 - 18:58 PM

Ce que montre Dessaigne avec une énorme présence au placage et au sol avec de belles mains me semble plus ambitieux dans le rugby moderne.

C'est mon avis et j'accepte qu'on soit pas d'accord mais je trouve que ce joueur stagne et n'apporte pas tout ce quon espérait à son éclosion. Il est temps de passer à autre chose pour lui et pour nous.

Il a besoin de faire évoluer son jeu et un changement de staff doit lui faire du bien (il n'a connu qu'Azema).
Il est loin d'être flamboyant mais c'est un joueur important dans le groupe et il a sacrément tenu la barraque cette année pendant que pas mal de mecs côtoyaient la Châtaigneraie.

Et puis si on se met a comparer nos 3e lignes à Dussautoir, on risque de se séparer de pas mal de 3e ligne.
  • gateau03 and Codorplusàvie like this

#1436 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2021 - 22:04 PM

Monribot vient de prendre 3 semaines pour un geste similaire voire moins impressionnant, Cancoriet devrait donc prendre le même tarif a minima.

J'ai du mal à voir quand tu as vu ça de Dessaigne en pro. Je l'ai trouvé au contraire assez neutre voire un peu dépassé quand il a joué (ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas de potentiel, mais de là à le mettre devant Cancoriet...)

#1437 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 29 April 2021 - 05:11 AM

Monribot vient de prendre 3 semaines pour un geste similaire voire moins impressionnant, Cancoriet devrait donc prendre le même tarif a minima.

J'ai du mal à voir quand tu as vu ça de Dessaigne en pro. Je l'ai trouvé au contraire assez neutre voire un peu dépassé quand il a joué (ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas de potentiel, mais de là à le mettre devant Cancoriet...)

Devant peut-être pas. En concurrance dans une rotation, je n'hesiterais pas

#1438 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 29 April 2021 - 06:38 AM

holala , c'est bon ça mange pas de pain de se faire jedraziak y compris dans le sujet cancoriet

Je ne comprends pas trop cet acharnement sur PAUL! Paul on le connait maintenant , pourquoi vouloir absolument en faire le profil qu'il ne sera jamais!

Paul a ses qualités propres qui en font un bon élément loyal et généreux qui entre dans le groupe des titulaires crédibles en 2 ligne !

Peut-être,  je dis bien peut-être , que l 'arrivée du Jaguar va le sublimer(sans parler de celle de Jono ) , car à priori il a reçu l 'info très positivement et l'a même exprimée avec enthousiasme...un signe ?

Pour Cancoriet la dimension physique est excellente , par contre la technique est quand même décalée , avec semble t-il une mauvaise passe...à voir..

• cocotte 63 likes this

#1439 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts
  • Mon club:

Posted 29 April 2021 - 07:54 AM

En fait c'est là que tu te rends compte vraiment de l'utilité et de la qualité de Lapandry pendant toutes ces années.

Quand tu alignes un pack avec Ojovan ou Slimani, Vahaa, Paulo, Fischer, Cancoriet, tu n'es pas limité physiquement c'est très costaud, mais pour faire vivre le ballon, jouer dans la défense et debout un peu plus...

• julien, jm12 and Lima like this

#1440 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 29 April 2021 - 08:07 AM

En fait c'est là que tu te rends compte vraiment de l'utilité et de la qualité de Lapandry pendant toutes ces années.

Quand tu alignes un pack avec Ojovan ou Slimani, Vahaa, Paulo, Fischer, Cancoriet, tu n'es pas limité physiquement c'et très costaud, mais pour faire vivre le ballon, jouer dans la défense et debout un peu plus...

Et en plus, excellent plaqueur.
  • cocotte 63 likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users