CANCORIET Judicaël
Posted 27 August 2021 - 20:41 PM
Je lui souhaite une belle saison malgré tout.
Posted 27 August 2021 - 20:58 PM
Sans doute le joueur le+ mauvais ce soir
Je lui souhaite une belle saison malgré tout.
Très dure constat.
Des fautes de mains c'est sûre, comme tt ses coéquipiers.
Mais il s'est montré en évidence dans jeu en avancant constamment que ca soit ballon en main ou en défense. Des attitudes qu'on attendaient de lui !!!
Prestation plutôt encourageante je trouve...
- twiX, gateau03 and Buckaroo like this
Posted 27 August 2021 - 21:03 PM
Très dure constat.
Mais il s'est montré en évidence dans jeu en avancant constamment que ca soit ballon en main ou en défense. Des attitudes qu'on attendaient de lui !!!
Prestation plutôt encourageante je trouve...
plutôt de cet avis, je préfère voir le verre au 1/3 plein
Posted 11 September 2021 - 16:34 PM
Anonyme aujourd'hui, presque inexistant !
- julien, Tibaldo and ZACH like this
Posted 11 September 2021 - 21:53 PM
Anonyme aujourd'hui, presque inexistant !
Je l'ai trouvé bien plus présent que la semaine dernière. Il a touché le ballon avec quelques avancées intéressantes et à été précieux en défense.
C'est pas l'extase mais loin de la transparence de la semaine dernière.
- ESQ4, ELSAZOAM and kennaugh like this
Posted 11 September 2021 - 23:42 PM
Mieux que la semaine dernière certes mais d'un côté heureusement ...Sinon je le trouve très très loin d'un niveau décent ...
Il faut tester quelqu'un d'autre, trop maladroit , pas assez tranchant en défense et n'apporte pas assez dans le jeu
C'est simple le seul troisième ligne au niveau en ce moment c'est fisher...Deux joueurs pas au niveau dans une troisième ligne c'est juste trop, on ne peut rien espérer avec ça..
Posted 12 September 2021 - 06:22 AM
Je l'ai trouvé bien plus présent que la semaine dernière. Il a touché le ballon avec quelques avancées intéressantes et à été précieux en défense.
C'est pas l'extase mais loin de la transparence de la semaine dernière.
Pour la défense tu as raison, il fait 10/10 au plaquage ; ce n'est pas l'impression que j'ai eu au stade, mais bon, je ne me focalise par en particulier sur un joueur.
En attaque, il fait 24 m avec le ballon, c'est mieux que l'homme du pack qui porte le plus le ballon... Franchement, je me suis planté sur sa performance, pourtant c'est l'impression que j'ai eue au stade !
Posted 12 September 2021 - 06:29 AM
Pour la défense tu as raison, il fait 10/10 au plaquage ; ce n'est pas l'impression que j'ai eu au stade, mais bon, je ne me focalise par en particulier sur un joueur.
En attaque, il fait 24 m avec le ballon, c'est mieux que l'homme du pack qui porte le plus le ballon... Franchement, je me suis planté sur sa performance, pourtant c'est l'impression que j'ai eue au stade !
24m d'avancée dont la moitié sur la première action
Posted 13 September 2021 - 20:31 PM
Plutot un bon match de sa part effectivement
Posted 14 September 2021 - 08:42 AM
Mieux que la semaine dernière certes mais d'un côté heureusement ...Sinon je le trouve très très loin d'un niveau décent ...
Il faut tester quelqu'un d'autre, trop maladroit , pas assez tranchant en défense et n'apporte pas assez dans le jeu
C'est simple le seul troisième ligne au niveau en ce moment c'est fisher...Deux joueurs pas au niveau dans une troisième ligne c'est juste trop, on ne peut rien espérer avec ça..
Pas assez tranchant en défense je ne suis pas d'accord, c'est au contraire son point fort. Mais il doit progresser offensivement, c'est le point noir je trouve. Il ne pèse pas assez sur le jeu du fait de ses trop nombreuses maladresses.
Posted 14 September 2021 - 10:04 AM
Pas assez tranchant en défense je ne suis pas d'accord, c'est au contraire son point fort. Mais il doit progresser offensivement, c'est le point noir je trouve. Il ne pèse pas assez sur le jeu du fait de ses trop nombreuses maladresses.
c'est exact et de plus avec son physique on attend de lui qu'il aie plus d'impact sur les défenses adverses!
il l'avoue lui même il faudrait qu'il soit plus complet , pour moi c'est un bon joueur mais quand il évolue dans une troisième ligne déséquilibrée c'est compliqué!
- Murena likes this
Posted 14 September 2021 - 11:01 AM
Il plaque, mais l'adversaire a le temps de faire quelques mètres car il plaque très haut en entourant le joueur, il n'est pas incisif en défense contrairement à un fisher
En attaque on est d'accord
Enfin bref il doit progresser car pour moi ce n'est pas suffisant, j'aimerais qu'on teste nos jeunes à sa place, ça pourrait le pousser à évoluer dans son jeu, actuellement je ne vois pas pourquoi on prolongerait son contrat
- Murena and clem123 like this
Posted 14 September 2021 - 22:00 PM
ça, ça a tjrs été son problème. Il a le côté gauche des grands. Je pense que c'est ça particulièrement qui l'a éloigné du XV de France. A un moment il intéressait les entraîneurs, mais en bleu pareil, son pb c'était les fautes de mains. Il vient peut-être un peu trop tard aussi dans l'évolution du sport. Il aurait mieux convenu au Rugby d'il y a 10-15 ans.
- InASMWeTrust likes this
Posted 18 September 2021 - 22:32 PM
Match propre avec de belles attitudes que ca soit dans les rucks ou ballon en mains. Il sait ce qu'il doit faire
Posted 18 September 2021 - 22:38 PM
Après c'est en effet un peu mieux que ses derniers matchs mais tjrs très loin de Fischer à mon avis.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users