Aller au contenu

Photo

Didier Bes ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
447 réponses à ce sujet

#166 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 09:08

Il se fait tordre par Johnston qui a tordu Falgoux et Domingo aussi...   :blink:

Ric n'est pas un pilier gauche, on le sait et au moment où il rentre on a un mec en moins dans le paquet d'avants !   :innocent:

C'est ce que je dis je pense qu'il rentre juste pour eviter de dire "on n'a plus de pilier gauche" et d'appliquer la regle de la carence ... en sortant un joueur de plus ... Bon apres on prends essai de penalité mais pas de joueur moins ....

#167 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 850 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 09:31

que falgoux ce fasse tordre par johnston ça n'est pas très inquiétant car ce n'est pas le premier à qui ça arrive!

johnston est très lourd et puissant et en plus c'est un des piliers les plus truqueur (tricheur)du top 14!

pour zirak c'est plus inquiétant mème si baille le gaucher toulousain est très bon!

#168 Rems63140

Rems63140

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 10:27

Avec le premier match du talon et Falgoux qui n'en est qu'à sa première saison pro... Ne pas tirer sur l'ambulance après une mêlée en tout point dominatrice depuis le début de saison.

#169 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 723 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 10:29

on a fait jeu égale avec montpellier et renversé le racing , je ne pense pas qu'on soit devenu merdique en un mois.

#170 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 10:34

on a fait jeu égale avec montpellier et renversé le racing , je ne pense pas qu'on soit devenu merdique en un mois.

Mais si, un match où on se ch*** dessus et hop, table rase du passé, faut changer les 3/4 du pack, c'est évident. Envoyer cette pipasse de Bes en chandesse, recruter quelques Sud-Af largement trentenaires, arracher cette saloperie de pelouse qui ne marche que pour nos adversaires et trouver un hymne. Là on y verra plus clair.

#171 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 999 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 10:42

Didier Bés a fait depuis le début de saison une machine de guerre de mêlée monferrandaise et c'est en grande grâce a lui que l'on est premier ,hier il n'a rien a y voir dans la composition du pack ultra leger et trop jeune manquant d’automatisme.

C'est Azema qui pilote!

#172 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 12:03

Didier Bés a fait depuis le début de saison une machine de guerre de mêlée monferrandaise et c'est en grande grâce a lui que l'on est premier ,hier il n'a rien a y voir dans la composition du pack ultra leger et trop jeune manquant d’automatisme.

C'est Azema qui pilote!

oui virons Azema rappelons Cotter c'est ça ............................. il est vrai que les trois quart ont été au diapasons aussi hier ................ match d'avant ccup , préparation un peu plus soutenue je pencherais plus de ce coté avant de dire que cela vient de l'entraineur  ou je ne sais quelle connerie encore

• JB 03 aime ceci

#173 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 504 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 13:29

Mais si, un match où on se ch*** dessus et hop, table rase du passé, faut changer les 3/4 du pack, c'est évident. Envoyer cette pipasse de Bes en chandesse, recruter quelques Sud-Af largement trentenaires, arracher cette saloperie de pelouse qui ne marche que pour nos adversaires et trouver un hymne. Là on y verra plus clair.

Moi je commencerai par l'hymen euh .... l'hymne

#TrumpFact

• JB 03 aime ceci

#174 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 933 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 13:33

Envoyer cette pipasse de Bes en chandesse,

Nul, 2/20 :P

• JB 03, ESQ4 et gigi aiment ceci

#175 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 996 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 13:39

Pas étonnant qu'on se soit fait défoncer si maintenant on fait le pack avec des 3/4, ha il est beau de monstre à 16 pattes !!!

• JB 03 et xdderf63 aiment ceci

#176 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 13:50

Nul, 2/20 :P

cette pipasse de Bes en chandesse,  

pas super...  B)

• ESQ4 aime ceci

#177 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2016 - 04:58

Moi je pense que les falgoux Charles bardy c'est qd même bien moins puissant que chaume ulugia Kole ... Et surtout face a une mêlée de golgoths sélectionnés sur le volet avec des tekori ...
On s'est vautré en mêlée ... Mais on l'a cherché car on avait pas bcq d'autres solutions ...

#178 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 967 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2016 - 06:43

Moi je pense que les falgoux Charles bardy c'est qd même bien moins puissant que chaume ulugia Kole ... Et surtout face a une mêlée de golgoths sélectionnés sur le volet avec des tekori ...
On s'est vautré en mêlée ... Mais on l'a cherché car on avait pas bcq d'autres solutions ...

Oui c'est la faute a Bardy.
L'avait qu'à jouer...
  • jules71 aime ceci

#179 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 322 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2016 - 06:46

:hat: chapeau JB !

on est bien d'accord 

#180 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 13 octobre 2016 - 06:10

Tu te fais défoncer en mêlée un dimanche ça arrive (même plusieurs a titre Perso) en face ils faisaient entre 6 et 7 tonnes et l'asm avait mis des gens pour la course

Mais au final leur domination en mêlée et leurs Golgoths ça a leur servi a quoi, ils ont fait quoi le stade avec leur ballons et leurs avants qui avançaient comme des mules ?

C'est bien beau de faire 150kg mais si derrière le déplacement ressemble aux dimanches matin avec le club de marche de lacombelle ça va pas loin
  • cetotomatos aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users