Je l'ai croisé hier à Cora à Lempdes. Simple et accessible, pas dans le star système pour un sou.

Didier Bes ex entraineur
Posté 01 mars 2019 - 14:38
Posté 01 mars 2019 - 14:56
Après question star système, on limagine mal à saint tropez faire des selfies avec rihanna.Je l'ai croisé hier à Cora à Lempdes. Simple et accessible, pas dans le star système pour un sou.
- arverne19 et cocotte 63 aiment ceci
Posté 01 mars 2019 - 14:59
Oui mais on serait surpris parfois d'apprendre qu'untel ou untel se comporte comme cela en vacances.
Posté 01 mars 2019 - 16:13
Je l'ai croisé hier à Cora à Lempdes. Simple et accessible, pas dans le star système pour un sou.
Cest une des raisons quils lont poussé à partir du MHR avec larrivée des stars étrangères.
Du coup, commentaire ne métonne absolument pas...
Posté 01 mars 2019 - 16:15
Ah ok, je ne savais pas.
Ça conforte encore notre jugement positif sur le bonhomme.
Posté 02 mars 2019 - 10:01
Pour Goutta on hésite encore.
Didier Bès doit rester.
Pour Goutta on hésite encore.
Saloperie de bug !
Saloperie de bug !
Ah putain !
Ah putain !
- arverne19, Jesus Hans Hubert Vorme et Rugby ? aiment ceci
Posté 28 avril 2019 - 19:30
On dit souvent que sans mêlée, on ne gagne pas de match (en top 14).
J´étais donc très inquiet pour aujourdhui quand j´ai vu sortir la compo avec Kakabadze et Simutoga titulaire, Beria et Falatea sur le banc!!!
Le forfait de Falatea a permis dintegrer Falgoux sur le banc mais à décaler Beria qui a joué 20 min a droite.
Conclusion, on a maîtrisé le stade français pendant 60 min avant de les enfoncer !!!
Alors chapeau docteur. Avec 4 piliers formés au club, C´est du bon boulot !!!
- Jesus Hans Hubert Vorme, Jicé, RCV06 et 1 autre aiment ceci
Posté 28 avril 2019 - 19:55
Falgoux était prévu sur la feuille de match. Le forfait de Sipili Falatea à permis à Giorgi Beria de prendre place sur le banc. Pour le reste, entièrement d'accord avec toi, gros travail de Didier Bes !!Une fois de plus je tiens à rendre hommage au boulot fantastique et à lapport non négligeable de Bes.
On dit souvent que sans mêlée, on ne gagne pas de match (en top 14).
J´étais donc très inquiet pour aujourdhui quand j´ai vu sortir la compo avec Kakabadze et Simutoga titulaire, Beria et Falatea sur le banc!!!
Le forfait de Falatea a permis dintegrer Falgoux sur le banc mais à décaler Beria qui a joué 20 min a droite.
Conclusion, on a maîtrisé le stade français pendant 60 min avant de les enfoncer !!!
Alors chapeau docteur. Avec 4 piliers formés au club, C´est du bon boulot !!!
Posté 11 mai 2019 - 06:30
- TITUS et Vynce aiment ceci
Posté 11 mai 2019 - 08:31
Posté 11 mai 2019 - 09:23
Il est temps de reparler de Didier Bès ! Mêlée impériale, petite surprise des mauls supersoniques, un calme qui rayonne sur ses avants. Avec sa petite lumière, il a ressuscité le monstre. La Rochelle a des avants qui courent. Hier, ils ont couru à reculons !
Les mauls, ce ne serait pas Goutta l'incompétent plutôt ?
Il me semble avoir vu ce type d'organisation lorsqu'il était coach à Colomiers. Mais bon, vu sa nullité crasse, et qu'il ne doit sa présence qu'à un copinage avéré, ça ne doit pas être grâce à lui.
Si ce n'est pas clair, oui, c'est du second degré !
- arverne19, Jesus Hans Hubert Vorme et Murena aiment ceci
Posté 11 mai 2019 - 22:38
c'est sûr qu'à Cora, il ne faut pas qu'il se la pète
- julien aime ceci
Posté 21 mai 2019 - 17:44

- arverne19, Rugby ? et fab8060 aiment ceci
Posté 21 mai 2019 - 19:02
En truquant les vidéos, on peut tout illustrer, hein !
Posté 21 mai 2019 - 19:04
Document d'archive rare montrant Bès en train de sourire.
Ya un problème avec Bès, il a souri 2 fois en 8 jours !
- George Abitbol aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users