Jump to content

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1409 replies to this topic

#511 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,423 posts

Posted 03 June 2015 - 06:09 AM

Celui qui m'inquiète le plus c'est Ruiz, il est nullissime. En plus, je pense que Nyanga pourra faire ce qu'il veut, Ruiz ne va pas sanctionner son ami d'enfance. Ils ont tous les deux commencé le rugby à Agde ou Ruiz s'occupe de la réserve et est arbitre rattaché à Agde et où Nyanga organise ses stages d'été pour les gamins et où le club house s'appelle Nyanga. Ils sont amis et à ce niveau ça peut avoir au moins une petite incidence sur le temps de réaction de Ruiz sur les mains de Nyanga qui pourraient trainer

#512 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,259 posts

Posted 03 June 2015 - 06:59 AM

Celui qui m'inquiète le plus c'est Ruiz, il est nullissime. En plus, je pense que Nyanga pourra faire ce qu'il veut, Ruiz ne va pas sanctionner son ami d'enfance. Ils ont tous les deux commencé le rugby à Agde ou Ruiz s'occupe de la réserve et est arbitre rattaché à Agde et où Nyanga organise ses stages d'été pour les gamins et où le club house s'appelle Nyanga. Ils sont amis et à ce niveau ça peut avoir au moins une petite incidence sur le temps de réaction de Ruiz sur les mains de Nyanga qui pourraient trainer

Agde, une super école de rugby pour former les jeunes, un maillot jaune et bleu.....c'est l'ASM mais avec la mer en plus!!!!

Oui je sais, aucun rapport avec le sujet!!!  :P  

Concernant le match de samedi, je suis d'une zééééniiiiiiiituuuude, du jamais vu me concernant, aucune pression, du je-m'en-foutisme? un burn-out rugbystique?.....Oh con, Twickenham et Naholo m'ont bien entamé quand même. :wacko:

#513 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,652 posts

Posted 03 June 2015 - 07:35 AM

Petit arrangement entre amis:

http://sport24.lefig...is-geste-753189

Par contre je pense qu'à la moindre connerie pendant la CDM il va manger sévère, les british vont pas le lacher.

Je viens également de voir le geste de Huget, honnêtement je n en reviens pas, je crois que c'est le geste le plus violent et dangereux que je n ai jamais vu sur un terrain de rugby. Il lui explose méchamment la gueule quand même, et rien....incroyable

Ca doit pas faire longtemps que tu regardes du rugby B)

#514 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 03 June 2015 - 07:35 AM

Huget n'a rien à se reprocher, c'est tire-bouchon qui le dit.

Il se murmure même dans la région toulousaine que c'est Lancaster qui était dans les tribunes et qu'il avait une télécommande à Huget.

#515 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts

Posted 03 June 2015 - 07:40 AM

honte au bordelais qui traîne sournoisement sous les crampons d'huget pour se faire remarquer !

tout finit bien , par miracle pas d'entorse , ouf !! 

#516 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

Posted 03 June 2015 - 07:41 AM

Par contre je pense qu'à la moindre connerie pendant la CDM il va manger sévère, les british vont pas le lacher.
Ca doit pas faire longtemps que tu regardes du rugby B)

Ben si, des bastons, des coup de poings, de ce que tu veux ok, mais un ecrassage de gueulle pleine face comme ca...ca aurrai vraiment pu etre grave, et oui, c est un des truc les plus dangereux que j ai vu sur un terrain

#517 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,195 posts

Posted 03 June 2015 - 07:48 AM

C'est ça les réseaux sociaux.

Parler pour ne rien dire et surtout diffuser du flou à outrance.

Un peu comme ton intervention. En plus tu peux te sentir encouragé, tu as un admirateur.

Venir des Capitouls sur Cybervulcans, sacré baisse de standing.  :pain30:

#518 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,652 posts

Posted 03 June 2015 - 07:49 AM

Ben si, des bastons, des coup de poings, de ce que tu veux ok, mais un ecrassage de gueulle pleine face comme ca...ca aurrai vraiment pu etre grave, et oui, c est un des truc les plus dangereux que j ai vu sur un terrain

Je suis bien d'accord avec toi pour dire que le geste de Huget est dangereux et lamentable, par contre c'est pas forcément le plus dangereux qu'ait connu le rugby, le simple exemple de Tordo en Af du S est la pour le prouver.

Le rugby amateur était plein de putasseries de ce genre, il ne fallait pas s'égarer de mauvais coté dans les regroupements.

#519 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,995 posts

Posted 03 June 2015 - 07:53 AM

si Census Johnston se présente à la commission de discipline avec un masque d' huget il devrait être acquitté à mon avis. 

#520 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 03 June 2015 - 07:55 AM

si Census Johnston se présente à la commission de discipline avec un masque d' huget il devrait être acquitté à mon avis. 

J'ai pas touché !!!

#521 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 03 June 2015 - 07:58 AM

vous la voyez venir la titularisation de James ?

il est dans le formol depuis le 2 mai au soir, je le sens bien de retour pour samedi.

avec Parra (puisque Rado incertain) qui pourrait prendre le but.

#522 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 03 June 2015 - 08:00 AM

C'est évident, un peu comme Chalons l'ancien de l'UBB.

#523 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,652 posts

Posted 03 June 2015 - 08:01 AM

vous la voyez venir la titularisation de James ?

il est dans le formol depuis le 2 mai au soir, je le sens bien de retour pour samedi.

avec Parra (puisque Rado incertain) qui pourrait prendre le but.

James c'est pas quand il reprend après des grandes coupures qu'il est forcément au top :crying:

#524 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 03 June 2015 - 08:07 AM

James c'est pas quand il reprend après des grandes coupures qu'il est forcément au top :crying:

de toutes façons, c'est ça ou Lopez qui joue en pointillés depuis un mois.

pour un 10, la prestation des avants joue pour beaucoup.

je nous sens légèrement supérieur à Toulouse dans ce registre cette année.

#525 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,652 posts

Posted 03 June 2015 - 08:10 AM

de toutes façons, c'est ça ou Lopez qui joue en pointillés depuis un mois.

pour un 10, la prestation des avants joue pour beaucoup.

je nous sens légèrement supérieur à Toulouse dans ce registre cette année.

De toute façon comme tu dis, on a pas 36 options, en plus James c'est pas le perdreau de l'année, il a l'expérience pour compenser les difficultés d'une reprise.