Aller au contenu

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1409 réponses à ce sujet

#541 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 03 juin 2015 - 09:49

Oui enfin un garçon qui a pris un rouge pour 2 poires bien visibles et qui est récidiviste.

Donc franchement, s'il prend pas 4/5 semaines, c'est juste que c'est d'ores et déjà foutu pour samedi...

Comprends bien mes mots , son seul salut est son geste passe en " nervosité " a l'image de dandy qui a aligné Clerc et qui a pris que 2 semaines !

#542 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 03 juin 2015 - 09:50

Heureusement que Planté n' a pas touitté !

je conseille à Cudmore l' application "Gossip". Et surtout de s'exprimer en Français quand il parle d'un joueur français.

Surtout si il y a un joueur à leur service en Top14.

Je penses que d'ici 2 à 3 posts Tire-bouchon va réclamer la radiation de Cudmore du Top14 pour haute trahison..... fait beaucoup plus grave que la légère caresse que tente Huget sur la tête de Marais.

#543 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 03 juin 2015 - 09:50

Oui enfin un garçon qui a pris un rouge pour 2 poires bien visibles et qui est récidiviste.

Donc franchement, s'il prend pas 4/5 semaines, c'est juste que c'est d'ores et déjà foutu pour samedi...

Le résultat importe peu.

Huget + Johnston sur le terrain, je suis surtout inquiet pour la santé de nos joueurs.

Quand on voit ce qu'ils se permettent en temps normal, avec le sentiment d'invulnérabilité que leur a ou va leur procurer la commission, ils vont pas se priver pour les coups bas.

A l'inverse Cudmore est particulièrement surveillé, comme quoi la commission ne voit que ce qu'elle veut voir.

#544 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 03 juin 2015 - 09:52

Pardon : Danty , j'ai écorné son nom ! Très bon joueur par ailleurs , bastareaud va tomber sur un client vendredi

#545 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 juin 2015 - 09:53

Comprends bien mes mots , son seul salut est son geste passe en " nervosité " a l'image de dandy qui a aligné Clerc et qui a pris que 2 semaines !

Johnston est en récidive. Donc c'est minimum 2+1. Ce qui veut dire, saison terminée.

Après, je ne suis pas dans le délire de la théorie du complot arbitral. J'estime que les arbitres sont impartiaux (sauf Péchambert mais ouf c'est fini).

Par contre, au dessus, il y a bien des tractations (la souplesse avec Parra pour qu'il joue avec les blacks en passant de 5 à 2 semaines de suspension le prouve).

Franchement, Huget puis Johnston qui s'en sortent miraculeusement (si cela se confirme), accorde nous le fait que c'est à même de nous faire poser 2/3 questions ?!

#546 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 juin 2015 - 09:54

Johnston est en récidive. Donc c'est minimum 2+1. Ce qui veut dire, saison terminée.

Après, je ne suis pas dans le délire de la théorie du complot arbitral. J'estime que les arbitres sont impartiaux (sauf Péchambert mais ouf c'est fini).

Par contre, au dessus, il y a bien des tractations (la souplesse avec Parra pour qu'il joue avec les blacks en passant de 5 à 2 semaines de suspension le prouve).

Franchement, Huget puis Johnston qui s'en sortent miraculeusement (si cela se confirme), accorde nous le fait que c'est à même de nous faire poser 2/3 questions ?!

Même si Johnston prend (ce qui serait surprenant) le cas Huget suffit à se poser des questions ceci dit.

#547 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 juin 2015 - 10:08

Même si Johnston prend (ce qui serait surprenant) le cas Huget suffit à se poser des questions ceci dit.

Le cas Huget, c'est lié au mondial, pas à l'ASM ou Oyonnax.

#548 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 03 juin 2015 - 10:14

par contre l'absence d'infos de la part des clubs est gonflante... on peut même pas enchaîner sur telle ou telle compo...

Pour Toulouse, Tialata, Hari out, Johnston peut être... pas d'autres bobos suite au match d'Oyo...

derrière... on repart comme samedi Bezy - Flood - Clerc - Mac Allister - Fritz - Huget - Medard avec David en impact player, Matanavou et Doussain couvrant 9/10

devant... Steenkamp - Flynn - on sais pas encore, Tekori - Maestri, Dussautoir - Picamoles - Nyanga...

et nous :

j'en sais rien... du classique ou des nouveautés, des retours ou pas... rien sur le site off, rien sur La Montagne, et c'est pas Rugbyrama qui va sortir une info ils sont capables de nous donner des nouvelles pour la demie 8 jours après... si vous voyez ce que je veux dire B)

Albacete débutera pour moi, très bon encore samedi.

d'où la campagne médiatique anglaise pour une sanction

Récidiviste suite à une altercation avec Botha non? ça compte pas alors! :lol:

#549 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 03 juin 2015 - 10:19

C'est surtout et essentiellement lié au fait que le joueur de Bordeaux n'a rien eu. Il n'a été ouvert nulle part, a terminé le match et a même rejoué la semaine d'après.

Un coup de crampons, comme vous l'affirmez tous, de la part d'Huget ... vous pensez pas qu'il y aurait au moins eu un peu de sang quelque part ?

Mais ça doit être la mafia toulousaine qui s'est mise en route en cette fin de saison. Elle a infiltré l'ensemble des instances du rugby français. Y compris Marti le président de Bordeaux qui n'a pas eu le "courage" de citer Huget.

La route vers le 20ème Brennus est en marche. Ce n'est que le début. Samedi tous les coups toulousains seront permis. Y compris les coups de poing et les coups de crampons.

Sur ce, encore une fois, j'espère que le match de samedi sera un excellent match, que les équipes se respecteront et que l'ambiance entre supporters restera comme elle l'a toujours été entre les deux clubs : à savoir excellente.

J'espère donc que le match de samedi sera bien supérieur à la qualité des échanges ici. Qui sont, je le dis très sincèrement, d'une bassesse incroyable. Je ne reconnais plus du tout le forum que j'ai cotôyé par le passé et dans lequel il n'y avait aucun (ou très peu) de commentaires haineux. Ce topic et celui de ST-Oyo n'incitent absolument pas à l'échange avec vous.

Je vous souhaite un bon match.

#550 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 03 juin 2015 - 10:23

C'est surtout et essentiellement lié au fait que le joueur de Bordeaux n'a rien eu. Il n'a été ouvert nulle part, a terminé le match et a même rejoué la semaine d'après.

Un coup de crampons, comme vous l'affirmez tous, de la part d'Huget ... vous pensez pas qu'il y aurait au moins eu un peu de sang quelque part ?

Il est effectivement très difficile de juger sur un seul angle de vidéo, on connait les précédents dans ce domaine (Attoub).

#551 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 03 juin 2015 - 10:24

Glorin tu ne grossirais pas un peu le trait .. là...

quelles sont les news de votre côté? absents? équipe? etc...

#552 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 03 juin 2015 - 10:25

et nous :

j'en sais rien... du classique ou des nouveautés, des retours ou pas... rien sur le site off, rien sur La Montagne, et c'est pas Rugbyrama qui va sortir une info ils sont capables de nous donner des nouvelles pour la demie 8 jours après... si vous voyez ce que je veux dire B)

l'ASM s'est mise en mode "huis-clos".

on aura aucune info d'ici vendredi, ou jeudi soir au plus tôt.

Hormis les déclarations classiques :

- Toulouse est une belle équipe

- le groupe vit bien

- on a déjà oublié Twickenham

- on donnera tout

- voilà...

#553 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 03 juin 2015 - 10:26

Glorin tu ne grossirais pas un peu le trait .. là...

Occupation favorite du supporter non? :lol:

l'ASM s'est mise en mode "huis-clos".

on aura aucune info d'ici vendredi, ou jeudi soir au plus tôt.

Hormis les déclarations classiques :

- Toulouse est une belle équipe

- le groupe vit bien

- on a déjà oublié Twickenham

- on donnera tout

- voilà...

Non a priori mêmes les déclarations seront réduites à la portion congrue!

#554 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 juin 2015 - 10:27

Je suis désolé, c'est juste hallucinant de lire ça.

Maintenant faut qu'il y ait du sang pour être cité.

Parra pour son coup de tête sur Ranger est mort de rire. Bardy Caballero aussi.

Non mais franchement, il y en a qui ose écrire de ces conneries pour justifier l'injustifiable. 

Je sais même pas comment on peut encore discuter de ça tellement c'est gros...

M'enfin côté rugby, à l'ASM c'est le flou total, au moins ça nous occupe.

#555 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 03 juin 2015 - 10:28

Je vous souhaite un bon match.

A vous aussi! :flowers: