Aller au contenu

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1409 réponses à ce sujet

#586 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 196 messages

Posté 03 juin 2015 - 12:43

l'ASM s'est mise en mode "huis-clos".

on aura aucune info d'ici vendredi, ou jeudi soir au plus tôt.

Hormis les déclarations classiques :

- Toulouse est une belle équipe

- le groupe vit bien

- on a déjà oublié Twickenham

- on donnera tout

- voilà...

Debaty même que c'est une super-saison, alors qu'elle n'est pas finie.

Il lui marche sur la tête oui ou non ? Les crampons sont dessus ou dessous les chaussures ?

Je comprends pas ton raisonnement.

Huget joue avec ce modèle

Boutique4e3ea99f7fd13.jpg

#587 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 03 juin 2015 - 12:44

Bruits de couloirs : Ulugia serait titulaire, Bonnaire hors des 23

wé j'viens d'avoir Franck, j'l'ai convaincu pour Ulugia, mais on n'est pas encore d'accord sur chouly, du coup jubon est en balance

#588 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 03 juin 2015 - 12:47

ca me va

Ulugia va apporter toute son envie et son mordant

Bonnaire est peut-être trop touché par cet énième échec en final et pas besoin de mauvaise onde sur le terrain.. tout grand joueur qu'il est c'est peut-être une sage décision

en revanche sous la grande réserve que cette information soit juste , hors des 23 c'est étonnant : blessure ou incident avec le groupe/staff

#589 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 03 juin 2015 - 12:49

ca me va

Ulugia va apporter toute son envie et son mordant

Bonnaire est peut-être trop touché par cet énième échec en final et pas besoin de mauvaise onde sur le terrain.. tout grand joueur qu'il est c'est peut-être une sage décision

en revanche sous la grande réserve que cette information est juste , hors des 23 c'est étonnant : blessure ou incident avec le groupe/staff

ou priorité donnée à Lapandry (supposition)

Après les bruits de couloir du mercredi, faut voir ce que ça donnera d'ici samedi...

#590 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 03 juin 2015 - 12:49

ben franck veut aligner yato, lee et chouly, perso j'lui ai conseillé de mettre plutôt bardy à la place du gars de limoges

#591 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 104 messages

Posté 03 juin 2015 - 12:50

en revanche sous la grande réserve que cette information soit juste , hors des 23 c'est étonnant : blessure ou incident avec le groupe/staff

ben apparemment il avait préparé une ITW avec Kayser pour le site off et çà, le staff l'a pas supporté donc aucun des 2 sur le pré...

#592 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 097 messages

Posté 03 juin 2015 - 12:59

Ca, ce serait un sacré signal de prise en main total d'Azéma sur le groupe.

#593 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 657 messages

Posté 03 juin 2015 - 13:00

ben franck veut aligner yato, lee et chouly, perso j'lui ai conseillé de mettre plutôt bardy à la place du gars de limoges

Moi je mettrais plutot Bardy à la place de Yato

#594 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 03 juin 2015 - 13:02

Non mais il est certain que l'on pourrait faire comme si toulouse n'avait jamais bénéficier d'une quelconque clémence arbitrale. Tout vos titres sont propres, probablement...

On pourrait ! Et c'est d'ailleurs ce que fait une part importante du monde de l'ovalie (avec l'accent...)

Au fait, j'pense à un truc là vite fait, si johnston prend 2 matchs (on ne sait jamais...) .... l'appel est suspensif non ? ^_^

Donc dans tous les cas il sera sur la feuille de match

je veux bien me les mordre si il est pas sur le terrain Johnston

t'inquiète qu'avec la nomination de Noves sélectionneur, il aurait pu piétiner un joueur sur la gueule qu'il y serait quand même :hat:

#595 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 03 juin 2015 - 13:09

je veux bien me les mordre si il est pas sur le terrain Johnston

t'inquiète qu'avec la nomination de Noves sélectionneur, il aurait pu piétiner un joueur sur la gueule qu'il y serait quand même :hat:

Je salue ta souplesse :innocent:

#596 l'empecheur

l'empecheur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 03 juin 2015 - 13:09

Non mais il est certain que l'on pourrait faire comme si toulouse n'avait jamais bénéficier d'une quelconque clémence arbitrale. Tout vos titres sont propres, probablement...

On pourrait ! Et c'est d'ailleurs ce que fait une part importante du monde de l'ovalie (avec l'accent...)

Au fait, j'pense à un truc là vite fait, si johnston prend 2 matchs (on ne sait jamais...) .... l'appel est suspensif non ? ^_^

Donc dans tous les cas il sera sur la feuille de match

Je sais qu’on les a tous achetés. Celui de 2008 est le plus cher, d’ailleurs. Il nous a coûté un bras. Mais à l’époque nous avions des ronds. Ce qui n’est plus le cas aujourd’hui, c’est pour ça que je suis inquiet.

Mais vous avez raison, c’est moi. Je dois être parano. Tout ça est sûrement gratuit cette année, nouveau statut de Noves, oblige.

#597 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 03 juin 2015 - 13:10

Ca, ce serait un sacré signal de prise en main total d'Azéma sur le groupe.

Vu l'aura qu'il a auprès de certains dirigeants, effectivement, un peu tard cependant.

#598 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 03 juin 2015 - 13:11

Je sais qu’on les a tous achetés. Celui de 2008 est le plus cher, d’ailleurs. Il nous a coûté un bras. Mais à l’époque nous avions des ronds. Ce qui n’est plus le cas aujourd’hui, c’est pour ça que je suis inquiet.

Mais vous avez raison, c’est moi. Je dois être parano. Tout ça est sûrement gratuit cette année, nouveau statut de Noves, oblige.

bah l'copinage c'est souvent gratuit

et j'parle même pas de ceux qui se font des ronds dans le dos du st

#599 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 03 juin 2015 - 13:14

Je viens de lire quelque chose d'intéressant sur le cas Jonhston, en théorie, même si c'est requalifié en nervosité, le minimum sur le papier c'est deux semaines. Quelques soient les raisons. Néanmoins il suffira à Novès de faire appel et ce pour après la finale, pour que Johnston joue, sauf si la LNR refuse que l'appel soit suspensif ce dont je doute. Donc en gros la LNR peut sauver la face, et de toute façon Johnston jouera.

Rien dans le règlement ne pourrait autoriser qu'il prenne moins de deux semaines, sauf s'il n'y a pas eu faute, hors il plaide coupable.

#600 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 03 juin 2015 - 13:16

Je viens de lire quelque chose d'intéressant sur le cas Jonhston, en théorie, même si c'est requalifié en nervosité, le minimum sur le papier c'est deux semaines. Quelques soient les raisons. Néanmoins il suffira à Novès de faire appel et ce pour après la finale, pour que Johnston joue, sauf si la LNR refuse que l'appel soit suspensif ce dont je doute. Donc en gros la LNR peut sauver la face, et de toute façon Johnston jouera.

Quelle surprise  :innocent: