Jump to content

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1409 replies to this topic

#556 s1lv3r3

s1lv3r3

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 03 June 2015 - 10:37 AM

Bonjour à tous ,je passe souvent et depuis assez longemps sur votre forum histoire de voir ou en sont  vos recrutements , vos compos ( votre moral aussi ) mais je n ai jamais passé le cap d ecrire , sachant qu il est tres compliqué sur un forum de supporteurs d écrire en tant que supporteurs d un autre club .

En ayant lu la plupart des commentaires sur la demi finales , j ai vu que cela tenait essentiellement sur l arbitrage pour une partie et sur L action de huget pour les 70 % restants .

NE rentrant pas dans une polemique ou de toute façon aucun des camps ne sera d accord , je me contenterais de parler du match de samedi .

LE fait de rencontrer le ST est une aubaine pour vous , il ne faut pas se mentir vous êtes largement favoris , le ST a trop souffert pour en arriver la , et avec notre première ligne ( qu il y ai census ou non ) qui galère depuis le début , je ne vois pas comment le match pourrait vous échapper . 

Mais imaginons que vous l emportiez largement ( c est dans vos cordes ) surtout contre l équipe la plus imprévisible des 4 , la confiance accumulée pourrait vous permettre d attendre la finale avec une meilleure dynamique , surtout si vous rencontrez Toulon ( ce qui n est pas fait du tout ) .

Bien sur j espère voir un beau match Et que Toulouse sera vainqueur mais ca semble compliqué

En tout cas je vous souhaite à tous un bon match .

Johnston est en récidive. Donc c'est minimum 2+1. Ce qui veut dire, saison terminée.

Après, je ne suis pas dans le délire de la théorie du complot arbitral. J'estime que les arbitres sont impartiaux (sauf Péchambert mais ouf c'est fini).

Par contre, au dessus, il y a bien des tractations (la souplesse avec Parra pour qu'il joue avec les blacks en passant de 5 à 2 semaines de suspension le prouve).

Franchement, Huget puis Johnston qui s'en sortent miraculeusement (si cela se confirme), accorde nous le fait que c'est à même de nous faire poser 2/3 questions ?!

En quoi Jonhston est recidiviste ? c est son premier carton Rouge a son age , et son accrochage contre Botha c etait il y a plus de 2 ans ( et lui a valu un jaune ) ...  Dans la logique il devrait au moins rater encore le match de samedi 

#557 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 03 June 2015 - 10:40 AM

Bonjour à tous ,je passe souvent et depuis assez longemps sur votre forum histoire de voir ou en sont  vos recrutements , vos compos ( votre moral aussi ) mais je n ai jamais passé le cap d ecrire , sachant qu il est tres compliqué sur un forum de supporteurs d écrire en tant que supporteurs d un autre club .

En ayant lu la plupart des commentaires sur la demi finales , j ai vu que cela tenait essentiellement sur l arbitrage pour une partie et sur L action de huget pour les 70 % restants .

NE rentrant pas dans une polemique ou de toute façon aucun des camps ne sera d accord , je me contenterais de parler du match de samedi .

LE fait de rencontrer le ST est une aubaine pour vous , il ne faut pas se mentir vous êtes largement favoris , le ST a trop souffert pour en arriver la , et avec notre première ligne ( qu il y ai census ou non ) qui galère depuis le début , je ne vois pas comment le match pourrait vous échapper . 

Mais imaginons que vous l emportiez largement ( c est dans vos cordes ) surtout contre l équipe la plus imprévisible des 4 , la confiance accumulée pourrait vous permettre d attendre la finale avec une meilleure dynamique , surtout si vous rencontrez Toulon ( ce qui n est pas fait du tout ) .

Bien sur j espère voir un beau match mais que Toulouse sera vainqueur mais ca semble compliqué

En tout cas je vous souhaite à tous un bon match .

En quoi Jonhston et recidiviste ? c est son premier carton Rouge a son age , et son accrochage contre Botha c etait il y a plus de 2 ans ( et lui a valu un jaune ) ...  Dans la logique il devrait au moins rater encore le match de samedi 

bon résumé, c'est bien dit et plein de bon sens !

Bienvenu à toi

#558 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 03 June 2015 - 10:41 AM

l'ASM s'est mise en mode "huis-clos".

on aura aucune info d'ici vendredi, ou jeudi soir au plus tôt.

Hormis les déclarations classiques :

- Toulouse est une belle équipe

- le groupe vit bien

- on a déjà oublié Twickenham

- on donnera tout

- voilà...

D'accord, mais est-ce qu'ils vont y mettre tous les ingrédients ?

#559 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 03 June 2015 - 10:44 AM

Tu penses que s'il avait mis un voila en début et en fin de phrase ça t'aurait mieux convenu.

J'espère désormais que tu vas faire tous tes posts concernant des joueurs anglo-saxon, en anglais my dear friend  B)

Il me semble que si je vais intervenir sur un réseau social concernant l ' action d'un joueur anglais qui évolue dans le Championnat Anglais, je vais (essayer) m' exprimer en Anglais et pas en Français. le contraire me semble normal.

Une telle intervention (téléguidée à mon avis) venant de Buttin ou Malzieu, m' aurait amusé. Venant de Cudmore, c'est tragi-comique.

#560 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Posted 03 June 2015 - 10:48 AM

Il me semble que si je vais intervenir sur un réseau social concernant l ' action d'un joueur anglais qui évolue dans le Championnat Anglais, je vais (essayer) m' exprimer en Anglais et pas en Français. le contraire me semble normal.

Une telle intervention (téléguidée à mon avis) venant de Buttin ou Malzieu, m' aurait amusé. Venant de Cudmore, c'est tragi-comique.

On peut aussi le lire différemment et estimer que Cudmore sera forfait pour le match qui vient et du coup lance une mini polémique afin de "faire diversion" et de laisser le groupe se préparer tranquillement.

#561 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,653 posts

Posted 03 June 2015 - 10:50 AM

D'accord, mais est-ce qu'ils vont y mettre tous les ingrédients ?

si on prend le match par le bon bout et qu'on réussi notre entame ça devrait aller, voila !!

Je vois que tu as mis comme club l'ASM, tu as renié de BO ?

#562 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 03 June 2015 - 10:51 AM

On peut aussi le lire différemment et estimer que Cudmore sera forfait pour le match qui vient et du coup lance une mini polémique afin de "faire diversion" et de laisser le groupe se préparer tranquillement.

Si c'est le cas c'est bien joué.

Du coup si Castrogiovanni continue de pousser toutes les mélées en travers, faut en parler en italien ?

#563 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 03 June 2015 - 10:52 AM

En quoi Jonhston et recidiviste ? c est son premier carton Rouge a son age , et son accrochage contre Botha c etait il y a plus de 2 ans ( et lui a valu un jaune ) ...  Dans la logique il devrait au moins rater encore le match de samedi 

Rassure moi, la récidive, c'est bien le fait d'être sanctionné plusieurs pour la même faute (en l'occurence une brutalité) ?

Donc, oui, il est récidiviste.

Je comprends que ce soit vachement plus marrant de chier dans la gueule de Cudmore (avant) ou Bardy (maintenant), mais c'est quand même surprenant ce manque d'égalité de traitement entre les joueurs...

Ceci dit, d'accord avec la première partie de ton message.

Je doute néanmoins que la confiance soit au beau fixe côté ASM. Azéma tente le coup de poker avec le stage au chambon sur lignon, mais je pense que ça sera difficile. L'équipe est fatiguée, mentalement et surtout physiquement. On a perdu Davies en plus et ça va peser lourd.

#564 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 03 June 2015 - 10:52 AM

Je suis désolé, c'est juste hallucinant de lire ça.

Maintenant faut qu'il y ait du sang pour être cité.

Parra pour son coup de tête sur Ranger est mort de rire. Bardy Caballero aussi.

Non mais franchement, il y en a qui ose écrire de ces conneries pour justifier l'injustifiable. 

Je sais même pas comment on peut encore discuter de ça tellement c'est gros...

M'enfin côté rugby, à l'ASM c'est le flou total, au moins ça nous occupe.

Je ne dis aucunement que le sang doit être une condition de citation.

Je tiens juste à apporter une précision sur l'action litigieuse que vous affirmez comme étant un coup de crampons.

Je constate simplement que le joueur de Bordeaux ne saigne pas et cela m'interroge donc sur la nature exacte du contact entre les deux joueurs.

Je défends aucunement Huget, j'essaie juste d'apporter un regard nouveau à votre discussion.

Mais ce n'est que mon avis et je sais pertinnement qu'il pèse rien ou presque, ici.

@cocotte 63 : non je ne grossis pas le trait. Je connais suffisamment ce forum pour constater qu'il y a eu un changement d'ambiance ces derniers temps. Je ne ressens plus l'envie ni le courage de venir ici débattre avec vous. Je trouve ça dommage d'autant plus que j'apprécie certains d'entre vous et que j'appréciais venir ici.

Quant aux news du côté du ST, il n'y en a aucune. Mais c'est habituel de notre côté. Le club ne communique jamais et rien ne sera arrêté d'ici samedi après-midi.

#565 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,579 posts

Posted 03 June 2015 - 10:54 AM

encore une fois, Abendannon a été le premier de nos joueurs à reprendre l'action d'Huget... puis de fil en aiguille jusqu'à Cudmore... Cudmore n'est pas un saint, c'est clair.. mais il a encore le droit de donner son avis comme toi comme moi et nous d'ailleurs... et heureusement... bon on passe à autre chose...

#566 s1lv3r3

s1lv3r3

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 03 June 2015 - 10:54 AM

Rassure moi, la récidive, c'est bien le fait d'être sanctionné plusieurs pour la même faute (en l'occurence une brutalité) ?

Donc, oui, il est récidiviste.

Alors donne moi un autre exemple de brutalité pour laquelle il a été sanctionné ...

#567 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 03 June 2015 - 10:55 AM

Il lui marche sur la tête oui ou non ? Les crampons sont dessus ou dessous les chaussures ?

Je comprends pas ton raisonnement.

#568 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

un match serieux propre et net pas plus de dix points d'avance et on sera dans de bonne conditions pour la finale confiant mais pas euphorique

apres une victoire par seulement un point d'ecart ou au tir de penalité aprés prolongation je prend egalement tant que c'est une victoire :-)

Et aprés la demi finale pareil re-belote huis clos, mise au vert pas de tweets etc...

#569 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Alors donne moi un autre exemple de brutalité pour laquelle il a été sanctionné ...

Ben Botha et maintenant Talebula. ça fait deux. C'est pour ça que j'ai parlé de récidiviste et non multi-récidiviste.

#570 s1lv3r3

s1lv3r3

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 03 June 2015 - 11:02 AM

Ben Botha et maintenant Talebula. ça fait deux. C'est pour ça que j'ai parlé de récidiviste et non multi-récidiviste.

Botha et lui , ils ont pris deux jaunes , c est pas allé plus loin . 

Pour être récidiviste il faut parler d actes équivalent , qui ont eut des sanctions équivalentes ....