Bonjour à tous ,je passe souvent et depuis assez longemps sur votre forum histoire de voir ou en sont vos recrutements , vos compos ( votre moral aussi ) mais je n ai jamais passé le cap d ecrire , sachant qu il est tres compliqué sur un forum de supporteurs d écrire en tant que supporteurs d un autre club .
En ayant lu la plupart des commentaires sur la demi finales , j ai vu que cela tenait essentiellement sur l arbitrage pour une partie et sur L action de huget pour les 70 % restants .
NE rentrant pas dans une polemique ou de toute façon aucun des camps ne sera d accord , je me contenterais de parler du match de samedi .
LE fait de rencontrer le ST est une aubaine pour vous , il ne faut pas se mentir vous êtes largement favoris , le ST a trop souffert pour en arriver la , et avec notre première ligne ( qu il y ai census ou non ) qui galère depuis le début , je ne vois pas comment le match pourrait vous échapper .
Mais imaginons que vous l emportiez largement ( c est dans vos cordes ) surtout contre l équipe la plus imprévisible des 4 , la confiance accumulée pourrait vous permettre d attendre la finale avec une meilleure dynamique , surtout si vous rencontrez Toulon ( ce qui n est pas fait du tout ) .
Bien sur j espère voir un beau match Et que Toulouse sera vainqueur mais ca semble compliqué
En tout cas je vous souhaite à tous un bon match .
Johnston est en récidive. Donc c'est minimum 2+1. Ce qui veut dire, saison terminée.
Après, je ne suis pas dans le délire de la théorie du complot arbitral. J'estime que les arbitres sont impartiaux (sauf Péchambert mais ouf c'est fini).
Par contre, au dessus, il y a bien des tractations (la souplesse avec Parra pour qu'il joue avec les blacks en passant de 5 à 2 semaines de suspension le prouve).
Franchement, Huget puis Johnston qui s'en sortent miraculeusement (si cela se confirme), accorde nous le fait que c'est à même de nous faire poser 2/3 questions ?!
En quoi Jonhston est recidiviste ? c est son premier carton Rouge a son age , et son accrochage contre Botha c etait il y a plus de 2 ans ( et lui a valu un jaune ) ... Dans la logique il devrait au moins rater encore le match de samedi