Jump to content

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1409 replies to this topic

#751 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 03 June 2015 - 21:26 PM

Au final on peut remercier huget, sa non sanction, le retour de census et le discours de noves, car sans tous ces éléments le topic faisait 5 pages. Pour ma part et comme je l'ai déjà dit rien à cirer de ces histoires. Ça serait la même si c'était dans l'autre sens. Vous avez pas besoin de ça pour nous battre.

Allez je reviens aux fondamentaux... On est à 3 jours du match, la tension monte mais je le sens bien quand même vu notre parcours tout est possible. Il est temps de revêtir notre habit de guerrier ! Attached File  uploadfromtaptalk1433363105386.jpg   3.77MB   16 downloads

À samedi si je suis reconnu arrêtez vous boire un verre !

#752 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 03 June 2015 - 21:29 PM

Au final on peut remercier huget, sa non sanction, le retour de census et le discours de noves, car sans tous ces éléments le topic faisait 5 pages. 

c'est vrai, mais on rigole bien quand même  ^_^

#753 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 03 June 2015 - 21:31 PM

c'est vrai, mais on rigole bien quand même  ^_^

Ouais mais une journée de retard et 249 messages j'en ai lu un sur 10 et y avait toujours huget ou census donc me suis dit allons directement à la fin on doit certainement parler du match... Et pis non

#754 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 03 June 2015 - 21:33 PM

Ouais mais une journée de retard et 249 messages j'en ai lu un sur 10 et y avait toujours huget ou census donc me suis dit allons directement à la fin on doit certainement parler du match... Et pis non

Merde en fait depuis 4 jours je me suis planté de topic, je viens de me rendre compte qu'il y a un match Samedi. Toutes mes confuses :devil:

Sinon pour Toulouse en-dehors d'Hary, c'était Johnston l'inconnu, nous c'est Lopez, Cudmore, James, Rado, donc dur de parler du match, car ces joueurs sont un petit peu important.

#755 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 03 June 2015 - 21:36 PM

d'accord avec toi, selon le site de la LNR, Census J. a commis 16 fautes techniques cette année (à titre de comparaison 5 pr Domingo, 6 pour Debaty). Si il joue c'est une bonne chose car il est souvent pénalisé en melée.

Dato on compte sur toi.

Quand Johnson et Steenkamp poussent en travers en même temps (c'est à dire, quand Toulouse dispute une mélée), ils comptent la faute aux deux, à aucun, ils alternent....?

#756 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts

Posted 03 June 2015 - 21:39 PM

Quand Johnson et Steenkamp poussent en travers en même temps (c'est à dire, quand Toulouse dispute une mélée), ils comptent la faute aux deux, à aucun, ils alternent....?

Et ben dis donc, je n'aimerai pas être Corey Flynn dans ces moments la .

#757 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 03 June 2015 - 21:41 PM

Au final on peut remercier huget, sa non sanction, le retour de census et le discours de noves, car sans tous ces éléments le topic faisait 5 pages. Pour ma part et comme je l'ai déjà dit rien à cirer de ces histoires. Ça serait la même si c'était dans l'autre sens. Vous avez pas besoin de ça pour nous battre.

Allez je reviens aux fondamentaux... On est à 3 jours du match, la tension monte mais je le sens bien quand même vu notre parcours tout est possible. Il est temps de revêtir notre habit de guerrier ! attachicon.gif20140405_112816.jpg

À samedi si je suis reconnu arrêtez vous boire un verre !

Ouais mais t'es lequel ? :fume:

#758 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,178 posts

Posted 03 June 2015 - 21:59 PM

C'est la qu'on devrait ouvrir notre gueule, et comprendre pourquoi les Toulonnais l'avaient si mauvaise lors de la suspension d'Hayman.

Deux poids deux mesures...Hayman sans finale avait précipité la défaite du RCT, et là comme par magie, Census sera là...

Notre staff ne sait pas hurler aux injustices. On grandit?

#759 l'empecheur

l'empecheur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 posts

Posted 03 June 2015 - 22:01 PM

Relisez  vous les gars. Sans déconner. Vous râlez après vos dirigeants et vos joueurs. Mais la lose attitude elle est ici. Et bien accroché. Depuis que nous nous rencontrons en phase finale, c’est la première fois que c’est autant déséquilibré. En votre faveur. Census ou pas, Huget ou non, vous devez nous retourner, dans tous les secteurs. Ben, non depuis le début vous chouinez sur tout et n’importe quoi. Après tout le monde. Un coup Rugbyrama, un coup canal, un coup Noves, bref tous y passe. La terre entière est contre vous.

10 messages parlent de rugby, le reste c’est sur les complots anti ASM

Je suis désolé, mais les plus gros losers sont pas sur le terrain…

#760 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 03 June 2015 - 22:09 PM

Relisez  vous les gars. Sans déconner. Vous râlez après vos dirigeants et vos joueurs. Mais la lose attitude elle est ici. Et bien accroché. Depuis que nous nous rencontrons en phase finale, c’est la première fois que c’est autant déséquilibré. En votre faveur. Census ou pas, Huget ou non, vous devez nous retourner, dans tous les secteurs. Ben, non depuis le début vous chouinez sur tout et n’importe quoi. Après tout le monde. Un coup Rugbyrama, un coup canal, un coup Noves, bref tous y passe. La terre entière est contre vous.

Bien vu...d'ailleurs j'applaudis la requalification de Johnston, un atout de plus en faveur de l'ASM, tant ce pilard est a coté de ses pompes depuis des mois...

La vraie inquietude ici est de savoir si notre groupe aura retrouvé sa serenité...mais je sens bien l'ASM nous faire un match de niveau coupe d'europe..Il y a tout pour cela : la volonté de revanche apres une finale ratée, un beau stade, des supporters en masse, des multi champions d'europe en face, le seul coach au monde qui sait parler à l'oreille des arbitres...

Il faudra etre au top contre l'adversité mais on aime ça en auvergne franchir les cols d'altitude...C'est pour les arrivées au sprint qu'on a le plus de mal... ^_^

#761 s1lv3r3

s1lv3r3

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 03 June 2015 - 22:12 PM

C'est la qu'on devrait ouvrir notre gueule, et comprendre pourquoi les Toulonnais l'avaient si mauvaise lors de la suspension d'Hayman.

Deux poids deux mesures...Hayman sans finale avait précipité la défaite du RCT, et là comme par magie, Census sera la 

Hayman sur Ngwenya il lui fait un plaquage cathedrale et le biarrot retombe sur la tête ... La dangerosité de l action justifie quand même la différence de sanction de 2 semaines .... En plus pendant le match ça ne lui avait valu q un jaune 

#762 befa

befa

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 posts

Posted 03 June 2015 - 22:22 PM

C'est un coup des illuminatis :

illuminati-eye-of-providence-Long-Sleeve

On voit d'ailleurs clairement Guy Novès faire la pyramide avec ses doigts :

201201182010.jpg

#763 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 03 June 2015 - 22:24 PM

Hayman sur Ngwenya il lui fait un plaquage cathedrale et le biarrot retombe sur la tête ... La dangerosité de l action justifie quand même la différence de sanction de 2 semaines .... En plus pendant le match ça ne lui avait valu q un jaune

non ça justifie la sanction de Hayman mais pas la différence de sanction avec celle de Johnson.

#764 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 03 June 2015 - 22:27 PM

Rassurez-moi, j'ai un doute, la demie elle est face à TOULON ou TOULOUSE ??????? Car depuis plusieurs jours, j'ai vraiment un doute dans mon esprit ?????

#765 s1lv3r3

s1lv3r3

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 03 June 2015 - 22:28 PM

non ça justifie la sanction de Hayman mais pas la différence de sanction avec celle de Jonhston  

Donc pour toi un coup de poing mérite autant qu un geste qui risque de paralyser un joueur .....