Jump to content

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1409 replies to this topic

#781 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 03 June 2015 - 23:17 PM

Bon, les gars je vais très direct, moi cet avant match commencer à me les gonfler sérieux. Bon, oK TOULOUSE, NOVES, HUGET, les arbitres, la com......Quand c'est TOULON, Mourad, LAPORTE, le fric, le salary cap, et la com également dans un autre registre. Vous savez mon optimisme débordant,( !!!!!!!), mais il faudrait peut être se regarder dans une classe nous aussi, à croire que le monde entier est contre nous...........Le complot ANTI-ASM, et bien moi, je dis non, c'est trop facile. Le club, les joueurs, les dirigeants, et mêmes nous, avons certainement une part de responsabilités dans ce climat actuel, particulièrement malsain................

Je sais que mon post, fera bondir bcq, c'est humain, mais il faudrait d'abord balayer devant notre porte avant de trouver que défauts aux autres. Après tout, qui empêche nos dirigeants de monter au créneau, une loi interdit les dirigeants de gueuler, non il me semble. Si j'ai décidé de faire ce post, c'est à la lecture de ce topic, qui prend une tournure de règlements de comptes. L'affaire HUGET pollue tout l’avant match, les compos, les blessés, néant.....bon OK, il existe d'autres topics. Mais, à mon humble avis, vouloir à tous prix, chercher des excuses en invoquant, tout et n'importe quoi, n'est pas une bonne chose.............Nous avons tous en mémoire bon nombre de finales perdues toutes compétitions confondues, et bien regardez, hormis deux ou trois cas flagrants, si l'ASM a été volée, spoliée, salie, ?????????

C'est avant tout l'ASM qui s'est plantée, toute seule comme une grande, alors désolé de la longueur de mon post, mais franchement, il fallait que ça sorte. J'ai les boules!!! Que l'ASM joue sur ses atouts et son jeu, sans chercher d'explications alambiquer.  !!!!!!!!!!

Ben je suis pas de cet avis, je veux bien que l'on regarde nos errements et pas ceux des autres m'en fin ça revient à mettre des oeillères et à se flageller pour pas grand chose au fond... quand on sait à quel point les matchs couperets se jouent sur des details, on ne pas faire abstraction de ces details ! Le discours qui consiste à dire "c'est de notre faute si on traîné la lose" me semble un peu injuste.

#782 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 03 June 2015 - 23:21 PM

Relisez  vous les gars. Sans déconner. Vous râlez après vos dirigeants et vos joueurs. Mais la lose attitude elle est ici. Et bien accroché. Depuis que nous nous rencontrons en phase finale, c’est la première fois que c’est autant déséquilibré. En votre faveur. Census ou pas, Huget ou non, vous devez nous retourner, dans tous les secteurs. Ben, non depuis le début vous chouinez sur tout et n’importe quoi. Après tout le monde. Un coup Rugbyrama, un coup canal, un coup Noves, bref tous y passe. La terre entière est contre vous.

10 messages parlent de rugby, le reste c’est sur les complots anti ASM

Je suis désolé, mais les plus gros losers sont pas sur le terrain…

Je m'insurge.

Je n'ai pas perdu la moindre finale de top 14 moi!

Je râle, je râle... oui mais bon.

Plus sérieusement, je suis d'accord pour dire que cela n'a jamais été autant déséquilibré en notre faveur contre le stade.

Census ou non, cela ne changera pas le résultat. J'espère voir un beau match, c'est tout. Si on passe c'est mieux.

Mais reconnais que le geste d'Huget est affreux. Reconnais que pour deux beaux marrons, ce n'est pas cher payé.

Le stade serait éliminé que je dirais la même chose. S'il venait à être champion de France, je le dirais aussi. Et pareil pour un autre club.

C'eut été un asémiste, je serais peut-être plus discret mais je n'en penserais pas moins!

#783 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,082 posts

Posted 03 June 2015 - 23:26 PM

Je crois que tout le monde est d accord pour dire que les suspensions par semaines sont une aberration sans nom .
Mais dans ce cas précis on fait quoi au juste , on passe pour un barème en journée alors que tout le monde a été jugé en semaine toute cette saison ?
Et puis meme admettons que Census prenne un match de suspension , à ce moment la l injustice c est la différence de sanction avec l affaire Danty qui avait pris 2 semaines et avait joué le match suivant , donc dans tout les cas la décision sentira l injustice ...

Enfin moi, ce qui m'interroge, c'est la sanction par rapport au barème de sanction pour brutalité ( 2 à 52 semaines). Le sanctionner de 2 semaines, revient à dire qu'on considère que 3 coups de poing dans la gueule, c'est le minimum de la brutalité. Donc 2 coups de poing, ça doit être une marque d'affection, et un seul, ça doit être considéré comme un câlin..
Bref, après tout, on s'en fout.

#784 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts

Posted 03 June 2015 - 23:32 PM

Sinon vous emmenez Lavillenie ?

Oui, entrée en jeu prévue aux alentours de la 60eme !! B)

#785 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 03 June 2015 - 23:40 PM

Pfff... Forum de merde ! Y'a même pas un Toulonnais de passage avec qui organiser un fight! :crying:

#786 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts

Posted 03 June 2015 - 23:55 PM

Au pire, ben, si le coup de poing est méga ajusté et que le joueur qui reçoit le coup à eu une ou plusieurs commotions cérébrales, il peut y avoir une hémorragie cérébrale, donc un risque potentiel de mort. Ca se produit, rarement certes, mais le risque potentiel existe.

Tu peux aussi développer, plus rapidement, une maladie neuro-dégénérative.

Donc oui ça mérite :P

Putain, j'ai vraiment l'impression d'être un miraculé .... parce que des pains dans la gueule j'en ai mis un paquet et j'en ai aussi pris, sans autre inconvénient que les arcades ouvertes, le nez pété (à plusieurs reprises), deux ou trois dents qui ont morflé etc...., je connais pas mal d'anciens qui en ont pris encore plus que moi et je n'en ai jamais vu avoir ni commotions cérébrales ni maladies dégénératives ....je n'ai même jamais entendu parler de quelqu'un qui aurait eu ce genre de problème.

Sans doute que les supermans de la muscu d'aujourd'hui sont devenus vachement fragiles et franchement, les produits miracles qui circulent un peu partout me semblent beaucoup plus inquiétants pour la santé des joueurs qu'une mandoline bien appliquée.

Je me souviens du grand Walter Spanghero qui après en avoir pris une belle avait dit quelque chose du genre : '' heureusement que j'avais le pif autrement, c'est dans la gueule que je le prenais son poing''

L'idée n'était venue à personne de citation, de commission ou je ne sais quoi .... autre temps ....!! :crying:

#787 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 posts

Posted 04 June 2015 - 01:28 AM

Bon, les gars je vais très direct, moi cet avant match commencer à me les gonfler sérieux. Bon, oK TOULOUSE, NOVES, HUGET, les arbitres, la com......Quand c'est TOULON, Mourad, LAPORTE, le fric, le salary cap, et la com également dans un autre registre. Vous savez mon optimisme débordant,( !!!!!!!), mais il faudrait peut être se regarder dans une classe nous aussi, à croire que le monde entier est contre nous...........Le complot ANTI-ASM, et bien moi, je dis non, c'est trop facile. Le club, les joueurs, les dirigeants, et mêmes nous, avons certainement une part de responsabilités dans ce climat actuel, particulièrement malsain................

Je sais que mon post, fera bondir bcq, c'est humain, mais il faudrait d'abord balayer devant notre porte avant de trouver que défauts aux autres. Après tout, qui empêche nos dirigeants de monter au créneau, une loi interdit les dirigeants de gueuler, non il me semble. Si j'ai décidé de faire ce post, c'est à la lecture de ce topic, qui prend une tournure de règlements de comptes. L'affaire HUGET pollue tout lavant match, les compos, les blessés, néant.....bon OK, il existe d'autres topics. Mais, à mon humble avis, vouloir à tous prix, chercher des excuses en invoquant, tout et n'importe quoi, n'est pas une bonne chose.............Nous avons tous en mémoire bon nombre de finales perdues toutes compétitions confondues, et bien regardez, hormis deux ou trois cas flagrants, si l'ASM a été volée, spoliée, salie, ?????????

C'est avant tout l'ASM qui s'est plantée, toute seule comme une grande, alors désolé de la longueur de mon post, mais franchement, il fallait que ça sorte. J'ai les boules!!! Que l'ASM joue sur ses atouts et son jeu, sans chercher d'explications alambiquer.  !!!!!!!!!!

. D'accord avec toi , enfin un commentaire lucide , le koko jusqu'au au bout de la nuit n'a pas la meme clairvoyance que toi , trop borné le type ! Franchement vous avez une très belle équipe , huget ou pas , johnston ou pas ( en plus il est cramé au bout de 20 min de jeu , je l'ai déjà dit )pour nous gagner samedi ! Je suis le stade toulousain depuis 25 ans et mes meilleurs souvenirs sont avec les supporters clermontois , si vous gagner samedi , il y aura rien a redire car votre saison est 100 fois meilleure que la notre ! Par contre on a toujours eu des entraîneurs et des dirigeants pour défendre les intérêts de notre club , qui ont su bien jongler avec les médias , une comm indispensable au monde du sport professionnel contrairement à Clermont ou on entends jamais les tauliers de ce club , jamais d'esbroufe , silence radio , sages comme des images et malheureusement ça fragilise le club ...

#788 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 04 June 2015 - 01:33 AM

Oui. De Cromière paraît reconnaître les vertus du silence. Il est quelle heure ?

#789 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 posts

Posted 04 June 2015 - 01:50 AM

Pour vous donner un exemple : il y a quelques mois la presse a relayé sans cesse une brouille entre noves et bouscatel , l'équipe n'allait vraiment pas fort , les internationaux en équipe de france pour le tournoi , en externe ( supporters , presse ) on pointer certains cadres et d'autres joueurs pour leur rendement plus que moyen , En fait il y a jamais eu de brouille entre noves et bouscatel , mais pendant des semaines la pression médiatique étaient sur les dirigeants pas sur les joueurs ( de sorte que le joueurs reste dans sa bulle et que personne vienne foutre le Bordel ) noves a toujours fait ça , des que les bateau chavire , faut qu'on parle de lui , et surtout pas des joueurs ! L'art d'inverser le courant médiatique , Boudjellal et Laporte font exactement la même chose !

#790 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 04 June 2015 - 05:36 AM

Putain, j'ai vraiment l'impression d'être un miraculé .... parce que des pains dans la gueule j'en ai mis un paquet et j'en ai aussi pris, sans autre inconvénient que les arcades ouvertes, le nez pété (à plusieurs reprises), deux ou trois dents qui ont morflé etc...., je connais pas mal d'anciens qui en ont pris encore plus que moi et je n'en ai jamais vu avoir ni commotions cérébrales ni maladies dégénératives ....je n'ai même jamais entendu parler de quelqu'un qui aurait eu ce genre de problème.

Sans doute que les supermans de la muscu d'aujourd'hui sont devenus vachement fragiles et franchement, les produits miracles qui circulent un peu partout me semblent beaucoup plus inquiétants pour la santé des joueurs qu'une mandoline bien appliquée.

Je me souviens du grand Walter Spanghero qui après en avoir pris une belle avait dit quelque chose du genre : '' heureusement que j'avais le pif autrement, c'est dans la gueule que je le prenais son poing''

L'idée n'était venue à personne de citation, de commission ou je ne sais quoi .... autre temps ....!! :crying:

il suffit juste de regarder l'état des anciens boxeurs ....mandoline après mandoline ça fait pas du bien....et commo après commo  c'est la même ça aide pas qq coup et commo le cocktail est plutôt tendu quand même ...

#791 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 04 June 2015 - 05:53 AM

Il y en a partout même dans ce forum , ou elle n est pas perçue pareil , quand on arrivea lire ici : " Si Toulouse gagne le championnat je serai totalement dégoûté tant il mérite tellement moins que l'asm qui est juste la meilleure équipe européenne derriere le rct de ces 5 dernières années " ca vaut bien la suffisance d autre forum

c'est surtout un fait ....depuis 5 ans le ST est allé en demi combien de fois... donc ceux qui ont marqué ça ont juste sortis une stat du panier et l'ont crier haut et fort ...

#792 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 04 June 2015 - 06:07 AM

Et si on parlait rugby un peu? ça changerait
moi je trouve qu'on devrait parler duels!
on va quand même affronter la 3 ème ligne titulaire de l équipe de France et ce pour longtemps..Et pourtant actuellement je n'ai pas l impression que la nôtre soit vraiment en dessous..
parlons des piliers..euh pardon c'est pas la peine..
ah un duel intéressant est celui des 2 ème lignes.. maestri albacete contre vaha Jamie ça a de la gueule aussi sur le papier! peut être le seul match nul de la partie!

côté Clermont qui aligner en 10?
perso je pense que plus que d habitude ,la composition et surtout le banc auront leur importance
je suis d avis qu'il faut agresser du cassoulet d entrée et non l inverse..c'est une demi si ils sont devant a la mi temps on l aura dur..faut que les Johnston picamoles ..aient les mains sur les hanches a la 35 ème..
puis discrètement la 2 ème lame dès la 55 ème..
contre Oyô c'est le banc qui fait gagner Toulouse,a nous de prouver qu'à tous les postes le notre est au dessus..Et la il y a pas duel sur le papier (que sur le papier malheureusement)
soyons fiers mentons en avant et au charbon bordel..
ce huis clos me plaît..esprit commando? la dernière fois qu'on s'est préparé un peu comme ça c'était avant northampton
asM asM

#793 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 04 June 2015 - 06:14 AM

Oui ben moi je suis prêt à parler graffiti sur les bus ! :bush:

#794 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 04 June 2015 - 06:18 AM

c'est surtout un fait ....depuis 5 ans le ST est allé en demi combien de fois... donc ceux qui ont marqué ça ont juste sortis une stat du panier et l'ont crier haut et fort ...

Brennus
2007 : finale face au ST
2008 : finale face au SF
2009 : finale face à l'Usap
2010 : champion
2011 : demie face au ST
2012 : demie face au RCT
2013 : demie face à Castres
2014 : Barrage face à Castres
2015 : au moins demie

Hcup

2010 : quart
2011 : quart
2012 : demie
2013 : finale
2014 : demie
2015 : finale

Dire que nous sommes sur ces dernières années parmi les 3 meilleures équipes du continent c'est quand même pas dire n'importe quoi. Maintenant cela n'a rien à voir avec le fait de mériter un titre ou pas. Le mérite n'existe pas en sport, seule la victoire compte.

#795 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 04 June 2015 - 06:37 AM

C'est la qu'on devrait ouvrir notre gueule, et comprendre pourquoi les Toulonnais l'avaient si mauvaise lors de la suspension d'Hayman.

Deux poids deux mesures...Hayman sans finale avait précipité la défaite du RCT, et là comme par magie, Census sera là...

Notre staff ne sait pas hurler aux injustices. On grandit?

Alors Novès avait chouiné comme un malade, comme quoi si Hayman était requalifié , ce n'était pas juste

Bouscatel, plus classe, avait eu un discours à l'opposé de son entraîneur, comme quoi, 

Ce n'était pas normal de priver Hayman de la finale

La commission de discipline avait pris comme décision , de ne pas en prendre  :fume:

On avait fait appel pour la forme

Comment dire

ça va faire 3 ans qu'on attend le résultat de cet appel  :fume: