Aller au contenu

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1409 réponses à ce sujet

#871 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:10

d'habitude je suis aussi à chercher les points forts de chaque équipe, les duels clé et tout et tout mais là, je suis intimement convaincu que tout va dépendre de la conviction et de l'état d'esprit affichés par les jaunards. Non pas que si on joue à notre niveau, on surclassera forcément le ST, ce serait prétentieux mais malgré tout, si les joueurs qui seront sur le pré sont bien ceux qui auront le mieux digéré Twickenham, les plus orgueilleux et les plus avides de récompense pour le groupe, je me dis qu'on devrait s'y retrouver...

tu as raison bien sur .. l'envie !

rien d'autre que l'envie 

#872 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:15

Content que Census Johnston puisse jouer  : ça puait l'arbitrage de compensation en mêlée (voire les mêlée simulées) cette histoire. Là nous pourrons les défoncer dans les règles !

#873 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:15

tu as raison bien sur .. l'envie !
rien d'autre que l'envie 

. Vrai ! J'étais à la demi de 2011 à Marseille , Clermont a perdu ce jour là sur un gros manque d'envie , des tribunes c'était flagrant , ils en voulaient pas ou plus ....

#874 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:20

. Vrai ! J'étais à la demi de 2011 à Marseille , Clermont a perdu ce jour là sur un gros manque d'envie , des tribunes c'était flagrant , ils en voulaient pas ou plus ....

bien compréhensible pour une équipe en fin de cycle, avec beaucoup de départs de cadres (Privat, Ledesma, Scelzo), sans son capitaine blessé, ni un Nalaga parti aux Fidji et ayant enfin atteint son graal la saison précédente après moult tentatives...

#875 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:20

C'est moi qui ait rêvé hier ou Cricri avait bien balancé un bout de la compo et ça a disparu ?

#876 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:22

Beau duel entre Chouly et picamoles en perspective d'une place de titulaire lors des prochaines échéances importantes de XV de france en coupe du monde Côme face à l'Irlande par exemple

Le notre ne rejouera  8 que si le sélectionneur n'as pas le choix. 

#877 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:24

ne serait-il pas oportun de créer un post dédié à la commission de discipline, voir rajouter un onglet HUGET dans le BAR DES SPORTS
Person, je sature un peu.

je m'excuse de la gène occasionnée et vous remercie de votre compréhension

Creer un sujet pour lui sera deja lui donner l importance qu il ne merite pas....

#878 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:25

C'est moi qui ait rêvé hier ou Cricri avait bien balancé un bout de la compo et ça a disparu ?

non tu n'as pas rêvé et si ça a disparu, ce n'est pas pour rien a priori...

#879 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:29

Ce jeudi, le club de Clermont a annoncé la prolongation de Franck Azéma, l'entraîneur en chef de l'ASMCA, jusqu'en juin 2018. Il était arrivé en 2010 dans l'Auvergne et a pris les commandes de l'équipe après le départ de Vern Cotter en fin de saison dernière. L'entraîneur adjoint en charge des avants, Jono Gibbes, lui aussi a prolongé pour trois saisons. De quoi préparer une demi finale avec plus de serinite ...

#880 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:30

Beau duel entre Chouly et picamoles en perspective d'une place de titulaire lors des prochaines échéances importantes de XV de france en coupe du monde Côme face à l'Irlande par exemple

Je ne vois pas trop le duel.

Picamoles joue N°8 au ST et Chouly ne joue jamais N°8 à l' ASM, il est même 3ème choix pour Azéma.

#881 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:31

Je met une trés grosse pièce sur la présence de Jamie

samedi sur le pré ..

#882 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:32

non tu n'as pas rêvé et si ça a disparu, ce n'est pas pour rien a priori...

J'ai eu une réponse à ma question en MP, je trouve ça tout à fait logique vue l'importance capitale que revêt ce match et au vu du mode de préparation de l'ASM mais le "j'ai rêvé ?" n'était pas rhétorique, je me suis vraiment posé la question :P

#883 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:34

Je ne vois pas trop le duel.

Picamoles joue N°8 au ST et Chouly ne joue jamais N°8 à l' ASM, il est même 3ème choix pour Azéma.

. Non mais relis un peu tout avant , on parlait d'usure mentale , il y en aura pas entre ces 2 joueurs par exemple , ils sont quand même en concurrence en équipe de france , la coupe du monde c'est demain , on ne peut pas le nier ....

#884 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:38

En tout cas ce qui est sur c'est que l'équipe qui gagnera vendredi soir à la fraîche aura un avantage énorme pour la finale avec un jour de repos en plus , car celui qui ressortira vainqueur samedi sous la canicule va y laisser quelques plumes physiquement...

Alors précision météorologique, vendredi 27°et samedi 24°

#885 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:39

Bon ben j'ai raté le bus du ST, alors j'ai dessiné une bite sur mon vélo ! Oooooooh :crying: