Aller au contenu

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1409 réponses à ce sujet

#886 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:46

Alors précision météorologique, vendredi 27°et samedi 24°

. On n'a pas le meme météo alors ! Mois j'ai vendredi soir 21h 19 degrés et samedi après-midi 29 degrés , très orageux ! ( info la chaîne météo)

#887 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:48

Info Météo-France

#888 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 569 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:51

Pour Berny, Fickou est blessé depuis 2 mois... donc... Berny on arrête la Tourtel et on se remet dedans!!!

ok pour Nyanga, joeur que j'apprécie beaucoup, joueur propre et toujours au jeu... joueur qui a l'image de Lapandry chez nous a été, à mon goût, trop souvent mis de côté pour laisser la place à d'autres... cet état de fait et son très beau nouveau contrat  au Racing plus le fait de retouver son pote Dimitri expliquent à mon avis son départ du Stade...pourvu qu'il en soit pas de même avec Lapandry l'an prochain chez nous...optimiste de retour je n'y croit pas une seconde mais la compo du week end pourra nous donner une indication...

#889 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:52

Et puis au final on aura , temps hivernal , pluies de marrons et purée de châtaignes...,merci encore les météorologues de ce pays , on peut compter sur vous !

#890 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:55

Beau duel entre Chouly et picamoles en perspective d'une place de titulaire lors des prochaines échéances importantes de XV de france en coupe du monde Côme face à l'Irlande par exemple

Aura t'on le droit d'admirer la technique de Picamoles au pied ?

#891 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages

Posté 04 juin 2015 - 12:56

ou bien sa technique de passes...

#892 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 04 juin 2015 - 13:01

Aura t'on le droit d'admirer la technique de Picamoles au pied ?

. Dire qu'il avait perdu 10 kilos le picamoles en début de saison , un profil de demi ouverture ! Pour cela qu'il s'essaye au pied le type ....

#893 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 juin 2015 - 13:09

Picamoles ça va lui faire tout drôle quand il va voir qu'on joue avec trois 8: Lee, Chouly et Nalaga. Tous les 3 meilleurs que lui sur le poste bien sûr B)

#894 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 259 messages

Posté 04 juin 2015 - 13:13

J'ai peur que Cudmore veuille punir Huget....et que cela se retourne contre nous....

Punir huget ? c'est pas le vengeur masqué Cudmore non plus ..il va pas aller s'occuper d'affaires qui ne le concernent pas :D

Par contre Huget devrait peut etre regarder dans ses retro viseurs lors d'un prochain match contre l'UBB Si marais a la rancune tenace ...

#895 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 04 juin 2015 - 13:13

Question bête mais pour les demi c'est quoi la date limite pour la compo? 24 heures avant?

#896 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 04 juin 2015 - 13:21

. Non mais relis un peu tout avant , on parlait d'usure mentale , il y en aura pas entre ces 2 joueurs par exemple , ils sont quand même en concurrence en équipe de france , la coupe du monde c'est demain , on ne peut pas le nier ....

T'embêtes pas à lui répondre, tire-bouchon a toujours fait une fixette sur Chouly.... le "Chouly n'est pas titulaire en 8 dans son club" il nous l'a écrit à peu près 150 fois..... ça va il a une nouvelle marotte depuis le début de semaine : "Jamie le Canadien a la solde des anglais" donc il va peut-être lâcher Chouly   :flowers:

#897 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 259 messages

Posté 04 juin 2015 - 13:27

Question bête mais pour les demi c'est quoi la date limite pour la compo? 24 heures avant?

Je ne suis pas sur qu'il y ait une date limite ( il n'y en a pas en championnat) c'est pas comme en Coupe d'europe.

#898 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 04 juin 2015 - 13:35

Et puis au final on aura , temps hivernal , pluies de marrons et purée de châtaignes...,merci encore les météorologues de ce pays , on peut compter sur vous !

Depuis gilot petré que des bréles

Depuis gilot petré que des bréles

#899 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 juin 2015 - 13:37

Pourquoi elle a disparu la compo de cricri ?

#900 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 juin 2015 - 13:38

Pourquoi elle a disparu la compo de cricri ?

L'ASM communique.