Aller au contenu

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1409 réponses à ce sujet

#931 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 569 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:27

De toute manière, à ce niveau et contre une équipe qui gagne tout... comme Toulon, si tu n'es pas prêt individuellement et collectivement à te battre comme un damné et plus encore... tu ne risques pas de gagner des titres...

#932 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:28

A priori on aurait Jacquet et Pierre en deuxième ligne, douleur au dos pour Vanina. Le coach estime Jedrasiak pas prêt.

Guy si tu me lis...

#933 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:34

Lombard ou pas ça change quoi sur la phrase en rouge dans mon post ?

le fait est que les joueurs doivent impérativement avoir envie que ça change, pas vis à vis de ceux qui pensent çà (ils s'en foutent de leur faire changer d'avis) mais + par rapport à la vérité établie que cela entretient et la volonté de se prouver à eux mêmes qu'ils ont ce qu'il faut pour gagner...

Ben en plus, je suis pas de son avis. Je pense que l'équipe la plus à même de stopper les toulonnais, c'est le SF. Parce que c'est eux qui ont la conquête la plus forte et le plus de confiance. La baraka, ça compte. Le SF, c'est l'ASM de 2007.

Espérons que Fritz Lee nous fasse une Radike Samo en finale (si la finale que j'envisage se produit).

#934 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 597 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:38

Sur Twitter (donc bonjour le niveau de la source), Bonnaire serait confirmé absent du groupe (choix du staff).

Oui, même que c'est Lhermet qui le remplace !!!

#935 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:49

A priori on aurait Jacquet et Pierre en deuxième ligne, douleur au dos pour Vanina. Le coach estime Jedrasiak pas prêt.

Guy si tu me lis...

OK merci

Guy N , marcoussis

#936 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:56

vache!!!!

je viens de me taper les 25 dernieres pages de ce topic,c'est impressionnant!

à part la paire Huget/ Johnston,pas grand chose à se mettre sous la dent,à part que finalement,il y a beaucoup de "petits joueurs" dans vos rangs,à savoir que vous voudriez en découdre au Mondial de la pétanque,mais en espérant qu'il manque à vos adversaires leur meilleur tireur et leur meilleur pointeur.

chez nous,on appelle ça "jouer petit bras".

la différence,c'est que nous on se plaignait de ne pas avoir un joueur (Hayman,finale 2012),et vous ,vous râlez parce qu'ils ont leurs joueurs.

le mieux pour vous est de battre un Toulouse au grand complet,ça aura plus de panache...........

#937 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:59

Bon finalement jedrasiak il joue ou pas ? Dommage pour Bonaire , grand respect pour ce joueur ! Vivement demain soir avec un peu de chance on aura les compos des 2 côtés !

#938 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 04 juin 2015 - 17:02

Bonnaire absent, on va enfin avoir Lapandry sur la feuille.

#939 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 04 juin 2015 - 17:30

Cool pour lapandry

#940 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 563 messages

Posté 04 juin 2015 - 18:02

extrait de l'itw de Lombard sur rugbyrama :

Quelle sera, selon vous, l'affiche de la finale cette année ?

T.L: Si je suis logique, je dirais clairement Toulon-Clermont pour une énième finale entre les deux. Ils ont terminé premier et deuxième de la phase régulière et il y aurait une logique de méritocratie de les voir aller au bout. C'est d'ailleurs souvent ce qui arrive. Maintenant, l'équipe qui a, selon moi, le plus de caractère pour battre Toulon en finale, si bien sûr Toulon va en finale, c'est le Stade toulousain.

et il ne fait que dire ce que pense la grande majorité des gens qui suivent le rugby...

que les joueurs les (nous...) fassent mentir !

espérons un Flamands/jaunes pour lui fermer  le clapet.                                                                                                                                                                                                                                                               

#941 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 04 juin 2015 - 18:10

extrait de l'itw de Lombard sur rugbyrama :

Quelle sera, selon vous, l'affiche de la finale cette année ?

T.L: Si je suis logique, je dirais clairement Toulon-Clermont pour une énième finale entre les deux. Ils ont terminé premier et deuxième de la phase régulière et il y aurait une logique de méritocratie de les voir aller au bout. C'est d'ailleurs souvent ce qui arrive. Maintenant, l'équipe qui a, selon moi, le plus de caractère pour battre Toulon en finale, si bien sûr Toulon va en finale, c'est le Stade toulousain.

et il ne fait que dire ce que pense la grande majorité des gens qui suivent le rugby...

que les joueurs les (nous...) fassent mentir !

Si Lombard ne disait que des vérités, ça se saurait...  :rolleyes: . Je reste persuadé que la pseudo faiblesse mentale des clermontois, c'est de la branlette de journaleux !!!!

La seule équipe à pouvoir rivaliser avec le RCT est l'ASM à mon avis : revanche de la finale + le fait qu'on n'est pas si loin que ça finalement cette année en CCup, diminué de nos "forces de frappes et de pénétrations" que sont Cudmore, Lee qui ont été mis rapidement sous l'éteignoir en finale (blessures, remise sur le terrain probablement trop tôt de Lee qui revenait de blessure) et de la charnière prévue (BJ devant renoncer à l'échauffement).... La chance peut également tourner ce jour là en notre faveur ;) !!!!

Sur Twitter (donc bonjour le niveau de la source), Bonnaire serait confirmé absent du groupe (choix du staff).

annoncé également par Cricri

#942 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages

Posté 04 juin 2015 - 18:10

vache!!!!

à part la paire Huget/ Johnston,pas grand chose à se mettre sous la dent,à part que finalement,il y a beaucoup de "petits joueurs" dans vos rangs,à savoir que vous voudriez en découdre au Mondial de la pétanque,mais en espérant qu'il manque à vos adversaires leur meilleur tireur et leur meilleur pointeur.

la différence,c'est que nous on se plaignait de ne pas avoir un joueur (Hayman,finale 2012),et vous ,vous râlez parce qu'ils ont leurs joueurs.

le mieux pour vous est de battre un Toulouse au grand complet,ça aura plus de panache...........

on est pas assez bien pour toi ?

#943 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 04 juin 2015 - 18:12

vache!!!!

Et comme ça, on en chiera plus, on sera trop fatigué pour espérer l'emporter face aux tiens  :P . Voyou  :cartonjaune:  :P  :P

#944 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 04 juin 2015 - 18:12

on est pas assez bien pour toi ?

selon ce que je réponds,c'est 30 jours,c'est ça?

#945 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages

Posté 04 juin 2015 - 18:14

demi tarif