Aller au contenu

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1409 réponses à ce sujet

#91 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 659 messages

Posté 31 mai 2015 - 10:29

Canal finance la LNR, à partir de là... Tout est dit.

Je ne parle pas de "pressions", mais bien d'échanges informels qui se font dans les couloirs des stades.

Et la ligue fait passer des consignes aux arbitres ?

Alors comment Castres qui n'est pas l'équipe la plus "bandante" du top 14 s'est retrouvée deux fois en finale ? 

#92 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Je ne parle pas de "pressions", mais bien d'échanges informels qui se font dans les couloirs des stades.

d'autan plus que guytou est un ami maintenant,il aura droit a une belle sortie c'est déjà négocié dans son nouveau ct

#93 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 082 messages

...et donc de pression. Je n'y crois pas une seconde, sachant que la ligue est justement composée de tous les clubs pros. Faudrait quand même que ce soit très bien ciblé, bigrement discret et efficace pour que ça finisse par influencer les arbitres des demis.
Que Canal s'astique sur une finale incluant Novés et le Racing, ça ne fait aucun doute. Ils ont une histoire toite prête à raconter. C'est justement pourquoi il faut leur foutre au cul.

#94 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 31 mai 2015 - 10:38

Donc Canal ferait pression sur la ligue qui ferait pression sur les arbitres. Si ce système mafieux est véritablement en place, je serais toi je miserais de grosses sommes sur les sites de paris en ligne.

Personnellement je n'y crois pas une seconde. 

Pour ma part c'est fait. 100 boules dans ma poche si Toulouse est champion de France.

Après les 75 gagnées en pariant sur Toulon en finale, ça va me payer une partie des vacances. Comme quoi, ça sert d'avoir tout compris au "système" B)

#95 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 31 mai 2015 - 10:45

non moi je crois qu'il n'y aucune pression, pas formelle en tout cas

Mais plutôt l'air du temps, un truc inconscient, l'inclinaison à la facilité, à la bassesse... une main sur le portefeuille, l'autre sur closer et la secrétaire sous le bureau

#96 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 082 messages

Posté 31 mai 2015 - 10:46

Pour ma part c'est fait. 100 boules dans ma poche si Toulouse est champion de France.

Après les 75 gagnées en pariant sur Toulon en finale, ça va me payer une partie des vacances. Comme quoi, ça sert d'avoir tout compris au "système" B)

:Wow2: Impressionnant  :D

#97 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 31 mai 2015 - 10:47

Je posterai un seul commentaire ici cette semaine :

Je vous souhaite un bon match.

Le ST sera dans la peau de l'outsider, en dehors de ses bases d'EW (où il a toujours eu du mal cette saison). Position idéale donc pour eux.

L'ASM est favori et si la logique sportive est respectée, Clermont devrait l'emporter.

C'est du 60/40 pour l'ASM mais le ST sera dur à passer pour la der de Noves.

#98 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 31 mai 2015 - 10:51

Et la ligue fait passer des consignes aux arbitres ?

Alors comment Castres qui n'est pas l'équipe la plus "bandante" du top 14 s'est retrouvée deux fois en finale ? 

Une fois c'était déjà parce que l'ASM n'a même pas daigné jouer le match, donc même avec un arbitre outrageusement en notre faveur, on aurait perdu ce match

#99 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 31 mai 2015 - 10:53

:Wow2: Impressionnant  :D

Autant pour Toulon fallait parier gros pour espérer quelque chose (vu qu'ils étaient ultra favoris, mais bon, y avait pas beaucoup de risque).

Autant Toulouse était (et est toujours après le barrage ???) côté à 7,50 pour le Brennus, donc je n'ai misé "que" 15€. Là aussi pas beaucoup de risque, déjà on connaît Ruiz, reste l'inconnue de l'arbitre de la finale mais je suis confiant.

Une fois c'était déjà parce que l'ASM n'a même pas daigné jouer le match, donc même avec un arbitre outrageusement en notre faveur, on aurait perdu ce match

Et la deuxième fois, c'était Castres ou Montpellier (qui connaissait pas le règlement sur les cas d'égalité) alors entre la peste et le choléra...

#100 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 31 mai 2015 - 10:56

Bien bien,

Toulouse va jouer sa demi-finale quasimment à domicile, eux qui n'en ont pas joué l'année dernière. Autant dire que cette hérésie était inconcevable deux ans de suite...

Johnstone devrait" logiquement" être requalifié pour cette demie et obtenir de bonnes pénalités sur les mêlées qu'il écroulera puisque, c'est bien connu, Domingo est devenu très faible dans ce domaine...

L'arbitrage ne devrait pas être trop visiblement orienté, mais quelques erreurs sont, je le crois, à prévoir en faveur des locaux. (Bien entendu les passes en avant en tout premier lieu)

Enfin, la résurrection du grrrrrrrrand stade toulousain revenu des tréfonds du classement pour offrir un dernier titre à son gourou (qui n'aura plus de voix et le quatrième arbitre plus d'ouïe), et l'alléchante finale face au champion d'Europe en titre va permettre à Canal de vendre sa soupe toute la semaine suivante et ravira les initiés autant que la "logique remontée" d'Agen en Top14.

#101 Joe Gillis

Joe Gillis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 31 mai 2015 - 11:01

Bien bien,

Toulouse va jouer sa demi-finale quasimment à domicile, eux qui n'en ont pas joué l'année dernière. Autant dire que cette hérésie était inconcevable deux ans de suite...

Johnstone devrait" logiquement" être requalifié pour cette demie et obtenir de bonnes pénalités sur les mêlées qu'il écroulera puisque, c'est bien connu, Domingo est devenu très faible dans ce domaine...

L'arbitrage ne devrait pas être trop visiblement orienté, mais quelques erreurs sont, je le crois, à prévoir en faveur des locaux. (Bien entendu les passes en avant en tout premier lieu)

Enfin, la résurrection du grrrrrrrrand stade toulousain revenu des tréfonds du classement pour offrir un dernier titre à son gourou (qui n'aura plus de voix et le quatrième arbitre plus d'ouïe), et l'alléchante finale face au champion d'Europe en titre va permettre à Canal de vendre sa soupe toute la semaine suivante et ravira les initiés autant que la "logique remontée" d'Agen en Top14.

Je le vois venir gros comme une maison...

#102 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 31 mai 2015 - 11:01

Je n'ai pas vu le match, mais vu les échos de l'arbitrage du barrage, ça ressemble à ça, d'ailleurs il me semble qu'une finale RCT-ST fut annoncée.

On aura deja un aperçu mercredi...

Si Johnston joue, on connait deja le resultat.

#103 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 31 mai 2015 - 11:02

175 euros. Laisse moi deviner, tu vas à Bort-les-orgues ?

#104 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 31 mai 2015 - 11:03

@PFleys: Tialata épaule luxée, Toulouse espere clémence de la com de discipline pour Johnston. Mais ses pitchouns Aldegheri, Baille ont de la couenne

#105 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 31 mai 2015 - 11:04

Chez Vous quand on est venu vous avez eu droit à un arbitrage maison. Arrêtez un peu avec ça. Tout le monde est arbitré comme ça. Vous compris. Hier il n'y a pas scandale. L'essai de nyanga compense peut être l'essai de la fin.

Peu importe. Mais déjà se projeter sur un arbitrage pro Toulouse c'est clairement chiant. Comme dis plus haut Mnslg et vous n'aurez aucun soucis pour passer.

Mais stop au bassinage de l'arbitrage.

Je vois pas quel arbitrage maison il y a eu chez nous cette annee.
On etait plus fort on a gagné. Point.

Ce qui n augure rien de ce que sera la demie de samedi. L ASM étant capable de tout.