Aller au contenu

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1409 réponses à ce sujet

#76 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 31 mai 2015 - 08:59

Rien de "flagrant", juste du "filoutage dans la zone des 40m", comme on dit.

Point d'orgue : l'en-avant aux 50 m sur l'essai toulousain, sans doute parce que l'arbitre se dit que ça n'aura pas grande incidence sur l'action. Sauf que...

Passons sur la pluie de pénalité du début, qui y sont globalement, sauf deux... Dont une vaut 3 points face aux perches.Passons aussi sur le croche-patte sur Tian à la relance, qui vaut jaune dans n'importe quel autre match.

Voilà, on sait comment s'est fait le résultat final, sur des détails. Poite n'a rien passé à l'USO, et à fait quelques "cadeaux" aux très bons moments pour le ST, qui sans ça ne s'en serait pas sorti.

Mais rien de brutal, tout en douceur. La même chose va nous arriver samedi si nos dirigeants ne montent pas un peu au créneau, de toutes façons.

Voilà pourquoi je ne me fatigue pas trop pour deviner le résultat du match.

Ras le bol pour moi des théoriciens du complot et du dénigrement systématique du club,de nos adversaires et arbitres . Dernier écrit en ce qui me concerne dans ce sujet..... bon je suis d'accord je manquerai à personne. j'espère une victoire de l'ASM mais ca sera pas simple . Bon Avant match à tous.

Je vais aller voir du cote des mutations....

#77 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 31 mai 2015 - 09:23

Cette année, c est la bonne...✊

#78 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 31 mai 2015 - 09:23

Franchement rien de bien choquant. Je n'ai pas trouvé l'arbitrage partial.

Pareil, j'ai pas été choqué par l'arbitrage, je crois meme que l'essai de Nyanga est valable alors que l'arbitrage video le refuse!

Vous en avez pas marre de voir des complots partout?!

#79 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 31 mai 2015 - 09:28

Point d'orgue : l'en-avant aux 50 m sur l'essai toulousain, sans doute parce que l'arbitre se dit que ça n'aura pas grande incidence sur l'action. Sauf que...

Passons sur la pluie de pénalité du début, qui y sont globalement, sauf deux... Dont une vaut 3 points face aux perches.Passons aussi sur le croche-patte sur Tian à la relance, qui vaut jaune dans n'importe quel autre match.

Voilà, on sait comment s'est fait le résultat final, sur des détails. Poite n'a rien passé à l'USO, et à fait quelques "cadeaux" aux très bons moments pour le ST, qui sans ça ne s'en serait pas sorti.

Mais rien de brutal, tout en douceur. La même chose va nous arriver samedi si nos dirigeants ne montent pas un peu au créneau, de toutes façons.

L'arbitre était monsieur Garcès.......

#80 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 31 mai 2015 - 09:31

Chez Vous quand on est venu vous avez eu droit à un arbitrage maison. Arrêtez un peu avec ça. Tout le monde est arbitré comme ça. Vous compris. Hier il n'y a pas scandale. L'essai de nyanga compense peut être l'essai de la fin.

Peu importe. Mais déjà se projeter sur un arbitrage pro Toulouse c'est clairement chiant. Comme dis plus haut Mnslg et vous n'aurez aucun soucis pour passer.

Mais stop au bassinage de l'arbitrage.

#81 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 31 mai 2015 - 09:36

Que doit-on en conclure ?

Toulouse est déjà acclimaté et va nous mettre une branlée ?

Toulouse s'est déjà bien fatiguée et on va leur mettre une branlée ?

A la conclusion je ne la connais pas. Je me faisais juste cette réflexion mais le staff a du y penser

#82 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 312 messages

Posté 31 mai 2015 - 09:44

Il faut les défoncer propres ! 

#83 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 31 mai 2015 - 09:47

Il faut les défoncer propres ! 

même sale ça m'irait.

#84 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 31 mai 2015 - 09:49

Il est évident que nous devrons être beaucoup plus inspirés que hier pour passer. Peut être doussain en 10 déjà.

#85 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 31 mai 2015 - 10:08

Pareil, j'ai pas été choqué par l'arbitrage, je crois meme que l'essai de Nyanga est valable alors que l'arbitrage video le refuse!

Vous en avez pas marre de voir des complots partout?!

Il n'est clairement pas valable car le ballon n'est pas aplati, un Oyomen est dessous

Ensuite, on peut aussi évoquer les deux temps comme l'essai refusé de Parra face au RCT mais c'est beaucoup moins flagrant.

Bref, restons sur l'aplatissement du ballon qui n'y est pas. Canal a même proposé un très bel angle de vue.

---------------------------

Moi je suis bien content par ailleurs que çà joue le samedi, le vendredi n'étant pas dispo

#86 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 31 mai 2015 - 10:10

La finale Toulon Toulouse est la finale que veut C+.

Il faudra donc être très fort pour ne pas contenter le diffuseur et grand argentier de notre "beau" TOP 14.

#87 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 31 mai 2015 - 10:14

La finale Toulon Toulouse est la finale que veut C+.

Il faudra donc être très fort pour ne pas contenter le diffuseur et grand argentier de notre "beau" TOP 14.

Donc Canal ferait pression sur la ligue qui ferait pression sur les arbitres. Si ce système mafieux est véritablement en place, je serais toi je miserais de grosses sommes sur les sites de paris en ligne.

Personnellement je n'y crois pas une seconde. 

#88 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 31 mai 2015 - 10:14

La finale Toulon Toulouse est la finale que veut C+. l'ensemble des médias

Novés vs Mourad c'est plus people

#89 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 31 mai 2015 - 10:20

Donc Canal ferait pression sur la ligue qui ferait pression sur les arbitres. Si ce système mafieux est véritablement en place, je serais toi je miserais de grosses sommes sur les sites de paris en ligne.

Personnellement je n'y crois pas une seconde. 

Canal finance la LNR, à partir de là... Tout est dit.

Je ne parle pas de "pressions", mais bien d'échanges informels qui se font dans les couloirs des stades.

#90 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 31 mai 2015 - 10:28

Canal finance la LNR, à partir de là... Tout est dit.

Je ne parle pas de "pressions", mais bien d'échanges informels qui se font dans les couloirs des stades.

Vrai ou faux je ne tranche pas, car c'est possible, il n'empêche que si on joue à notre niveau même un arbitre complaisant ne pourra pas changer le résultat. Le cas Johnston pourra nous donner une bonne indication.