La hype est facilement justifiable quand même. Le mec débarque, boum 7 essais en 11 matches. Et un combo puissance-vitesse qui laisse une impression visuelle bluffante dès qu'il accélère. Et qui peut faire rêver certains après qu'on ait constaté un très faible apport offensif de la 3ème ligne lors de la finale. Parce que sa capacité à franchir est vraiment précieuse, on l'a encore vu récemment à Grenoble.
Avec Kole, c'est kif kif pour moi.
Après, je n'étais pas spécialement partisan de le titulariser. J'étais même emmerdé. Lee en 8 c'est logique. Son niveau de jeu quand il est en forme nous y oblige. Bardy, vues ses performances récentes, rien à dire. Restent deux places, un titulaire et un remplaçant. Chouly est complet et c'est l'un des cadres du pack. Lapandry aide énormément la continuité du jeu. Yato apporte beaucoup en attaque et surprend.
N'empêche si Yato et Jedrasiak confirmes, on va avoir le sourire
Les spécialistes ont dit qu'on a pas mis les meilleurs, donc ils sont super informés, Guilford est parti, Davies, Cudmore et Nalaga sont blessés. Ils ne se sont même pas aperçu lors des derniers matchs que Jedrasiak a plus qu'assuré. Mais bon....