. Que les joueurs n'allument pas leur radio , télé ou portable demain ! Huis clos total
Oh, attends, y'aura bien un Michelin qui va caner d'ici demain.

Demi finale :ASM / Toulouse
Posted 05 June 2015 - 22:19 PM
Posted 05 June 2015 - 22:20 PM
Ca faisait longtemps...
Alors moi qui suis un adepte de la diarrhée... J avoue que je ne stresse pas du tout... Car je sais que demain on va perdre... Sauf si on gagne... Lol!
Oh, attends, y'aura bien un Michelin qui va caner d'ici demain.
pas tous les mois non plus et la dernière fois cela n'a pas mobilisé les joueurs asémistes
ben voilà , on perd en finale de coupe d'Europe à cause de la mort de feu Michelin. On se toulonnise.
. Vous aller gagner , l'ASM est plus forte et n'est pas en deuil contrairement à Toulon !
Cudmore absent, Lopez et James en phase de reprise on aborde pas ce match dans des conditions vraiment idéales. En plus en face même si leur saison a été compliqué ça reste Toulouse qui avec l'expérience peut sortir un grand match à tout moment.
Posted 05 June 2015 - 22:22 PM
pas tous les mois non plus et la dernière fois cela n'a pas mobilisé les joueurs asémistes
Ca nous a quand même coupé les jambes à Twickenham.
Inconsolables qu'ils étaient, Bayle l'a dit, y parait.
Posted 05 June 2015 - 22:23 PM
une défaite du rct en demi sa fait bégayerTu bé-gé gaies ???

Posted 05 June 2015 - 22:25 PM
Ca nous a quand même coupé les jambes à Twickenham.
Inconsolables qu'ils étaient, Bayle l'a dit, y parait.
on était complètement à plat !!!!
Posted 05 June 2015 - 22:30 PM
. En tant que supporter du stade toulousain et abonne , cette année a vraiment été calamiteuse , que de matchs pourris , haches au wallon ! Si il y a une année où on mérite pas , c'est celle-ci ! En fait la moyenne c'est 8 matchs à côté de la plaque pour 1 gros match ! Après effectivement sur 1 match ils peuvent se transcender et gagner avec la manière , mais pas 2 a la suite ! Impossible cette saison d'enchaîner 2 grosses performances coup sur coup pour toulouse !Cudmore absent, Lopez et James en phase de reprise on aborde pas ce match dans des conditions vraiment idéales. En plus en face même si leur saison a été compliqué ça reste Toulouse qui avec l'expérience peut sortir un grand match à tout moment.
Posted 05 June 2015 - 22:42 PM
. En tant que supporter du stade toulousain et abonne , cette année a vraiment été calamiteuse , que de matchs pourris , haches au wallon ! Si il y a une année où on mérite pas , c'est celle-ci ! En fait la moyenne c'est 8 matchs à côté de la plaque pour 1 gros match ! Après effectivement sur 1 match ils peuvent se transcender et gagner avec la manière , mais pas 2 a la suite ! Impossible cette saison d'enchaîner 2 grosses performances coup sur coup pour toulouse !
Alerte, Guytou est sur le forum !!!!!
Posted 05 June 2015 - 22:48 PM
. Oui comment tu as deviné ? je suis son neveu
Posted 05 June 2015 - 22:48 PM
ah il est la, alors guy comment va, allez tu nous laisse le match, on sait bien t'ai pressée d'essayer tes nouveaux vêtements bleu, blanc, rouge, et si te plaît guytou.
Posted 05 June 2015 - 22:50 PM
Il doit y avoir un truc qui s'est cassé à Twikenham parce que j'en ai presque rien à battre du match de demain. Aucune fébrilité, non rien de rien !
Posted 05 June 2015 - 22:51 PM
Je pense qu'à l'image du match de ce soir l'équipe la plus disciplines et intraitable sur les rucks l'emportera ! La conquête avantage Clermont qui possède une touche et une mêlée plus régulière sur la saison ! Discipline avantage Clermont , toulouse a été l'équipe la plus pénalisé du top 14 cette sur les phases statiques comme la mêlée ! Défense avantage toulouse , dusautoir , maestri albacete et nyanga expert en grattage ralentissant toutes les sorties de balles , buteur ? Interrogation ? Ça dépends des jours ( Mac allister peut buter de 50 m au détriment de parra ou Lopez ) , attaque avantage ASM , ligne de trois plus mobile , qui joue souvent dans l'avancée avec un replacement plus structure que lavligne toulousaine qui perd ses marques après 4 , 5 temps de jeu , le banc avantage toulouse et un peu plus homogène à mon avis Et puis l'arbitrage de Ruiz est finalement la plus grosse inconnue !
. Oui comment tu as deviné ? je suis son neveu
t'excuse pas, il n'y a pas de mal !!
Posted 05 June 2015 - 22:52 PM