Aller au contenu


Photo

DÉPLACEMENT FINALE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
216 réponses à ce sujet

#76 fabdall

fabdall

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 08 juin 2015 - 19:23

L'Interclub attend toujours les horaires et les tarifs....

Mais que fait la sncf ...

#77 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 08 juin 2015 - 20:02

Pour ceux qui veulent une solution pas chère le samedi, regardez les covoiturages jusqu'à Massy TGV. Ensuite c'est direct avec le RER B (compter 45 minutes).

#78 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 994 messages

Posté 08 juin 2015 - 20:09

perso, si je devais monter, je passerai par l'A77 aussi rapide et bien moins chère, je me garerai à Côté de la gare de Melun,vous prenez un direct par la D puis 60 minutes plus tard marche comprise (plus rapide qu'en voiture) vous serez au stade. Vous pourriez tirer jusqu'à Brunoy, mais c'est mal famé, pas mal de De Pary y résident



#79 amethys

amethys

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 08 juin 2015 - 20:16

Est-ce qu'il y a des gens qui prévoient de partir relativement tard (genre en début d'aprem, 13h30-14h) ?
 
Je pose la question pour un pote qui voudrait y aller mais bosse le samedi matin... "On a tous à y gagner" :bush:


Il sort à quelle heure et où ? Il redescend avec toi ?

#80 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 08 juin 2015 - 20:20

perso, si je devais monter, je passerai par l'A77 aussi rapide et bien moins chère, je me garerai à Côté de la gare de Melun,vous prenez un direct par la D puis 60 minutes plus tard marche comprise (plus rapide qu'en voiture) vous serez au stade. Vous pourriez tirer jusqu'à Brunoy, mais c'est mal famé, pas mal de De Pary y résident

 

Pour nous, on monte par l'A77 et on se gare au parking du SDF



#81 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 08 juin 2015 - 20:49

Depuis 99 je n'avais raté qu'une seule finale de top14 et Hcup! Celle de 2007!

Et bien je ne verrai pas encore cette fois le SF en finale!!! ((

Ça fait tout drôle. ..

#82 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 08 juin 2015 - 21:48

L A77 , c est laquelle? Nous on passe par moulins, n'vers et hop la capitale. Parking dans une rue dont je me rappelle pas le nom ou y a toujours pleins de places, apéro en face de la Gare du Nord et hop rer jusqu'au stade.

#83 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 08 juin 2015 - 21:50

L A77 , c est laquelle? Nous on passe par moulins, n'vers et hop la capitale. Parking dans une rue dont je me rappelle pas le nom ou y a toujours pleins de places, apéro en face de la Gare du Nord et hop rer jusqu'au stade.


Nevers Paris c'est l'A77.

L'autoroute de l'arbre.

#84 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 08 juin 2015 - 21:53

Il sort à quelle heure et où ? Il redescend avec toi ?

 

La Poste (centre de tri qui est vers le Montpied). Heure de fin incertaine mais au pire, 13h30. Redescend avec moi dimanche fin d'aprem.

 

perso, si je devais monter, je passerai par l'A77 aussi rapide et bien moins chère, je me garerai à Côté de la gare de Melun,vous prenez un direct par la D puis 60 minutes plus tard marche comprise (plus rapide qu'en voiture) vous serez au stade. Vous pourriez tirer jusqu'à Brunoy, mais c'est mal famé, pas mal de De Pary y résident

 

C'est gratuit le parking à Melun ? J'arrive de Nevers vendredi aprem perso (si ça intéresse des gens d'ailleurs), faut que je pose la voiture pour le week-end...



#85 Damsilia

Damsilia

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 08 juin 2015 - 22:01

 
La Poste (centre de tri qui est vers le Montpied). Heure de fin incertaine mais au pire, 13h30. Redescend avec moi dimanche fin d'aprem.
 
 
C'est gratuit le parking à Melun ? J'arrive de Nevers vendredi aprem perso (si ça intéresse des gens d'ailleurs), faut que je pose la voiture pour le week-end...

Payant le samedi. Il y a le parking de la piscine à 5/6 minutes a pied (zone bleue depuis peu mais je crois que c'est uniquement en semaine).
En revanche, 16 le billet aller/retour Melun/Paris!!! Ca vaut le coup d'essayer de se rapprocher un peu de Paris je pense. Si jamais des gens sont quand même motivés pour cette option, petit conseil: prendre le train direct Melun/Gare de Lyon (voie 2 généralement à la gare de Melun, et ensuite finir en métro ou RER, bien plus rapide que le RER D Melun/SDF).

Ps: source fiable. Je suis un auvergnat expatrié habitant... Melun ;)

#86 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 994 messages

Posté 08 juin 2015 - 23:05

Payant le samedi. Il y a le parking de la piscine à 5/6 minutes a pied (zone bleue depuis peu mais je crois que c'est uniquement en semaine).
En revanche, 16 le billet aller/retour Melun/Paris!!! Ca vaut le coup d'essayer de se rapprocher un peu de Paris je pense. Si jamais des gens sont quand même motivés pour cette option, petit conseil: prendre le train direct Melun/Gare de Lyon (voie 2 généralement à la gare de Melun, et ensuite finir en métro ou RER, bien plus rapide que le RER D Melun/SDF).

Ps: source fiable. Je suis un auvergnat expatrié habitant... Melun ;)

Derrière le tribunal y a des places gratos. L'avantage du RER c'est certes plus long mais tu ne changes pas.

Se rapprocher de Paris pourquoi pas mais entre le temps que tu vas mettre, je suis sûr que tu n'y gagnes pas.

Sinon, plus proche de l'A6 y-a Corbeil  Essonne, et toujours le RER D.

Sinon montez jusqu'à Brunoy mais là c'est Berny et Clarysse les experts



#87 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 08 juin 2015 - 23:14

http://www.agglo-evr...nt/Parcs-relais

 

"Bois de l'epine" par exemple c'est gratuit ???



#88 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 08 juin 2015 - 23:40

Nevers Paris c'est l'A77.

L'autoroute de l'arbre.

Merci. Donc nous aussi par l A77😎
En même temps, on doit récupérer qqu a moulins.

#89 jerome63

jerome63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 09 juin 2015 - 04:08

Nous aussi par l'A77 :)



#90 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 250 messages

Posté 09 juin 2015 - 04:26

Mais que fait la sncf ...

 

Depuis ce matin il y a une offre DUO à 120€ aller retour pour 2 personnes (hors interclub).

 

Perso j'ai pris :

Départ Samedi 10h32 arrivée 13h57

Retour Dimanche 9h00 arrivée 12h28 (pour avoir le temps d'aller place de Jaude)

 

Bref j'en ai eu pour 60€ AR par personne... :innocent:

 

PS, je dors chez un supporter des Flamands Rose  :crying: