Aller au contenu

Photo

STRETTLE David

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
881 réponses à ce sujet

#151 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 23 août 2015 - 14:54

On baisse en gamme tout de même, exception faite de la saison dernière, depuis 20 ans ont été habitués à voir des ailiers de très très très haut niveau, et la avec plante et strettle on a juste du bon, p-etre très bon pour strettle. Mais passer derrière rougerie, bory, marlu, malzieu, sivivatu, russel, st-andre, nalaga au plus haut de leurs formes et j'en passe... c'est pas donné à tt le monde

#152 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 646 messages

Posté 23 août 2015 - 14:56

On baisse en gamme tout de même, exception faite de la saison dernière, depuis 20 ans ont été habitués à voir des ailiers de très très très haut niveau, et la avec plante et strettle on a juste du bon, p-etre très bon pour strettle. Mais passer derrière rougerie, bory, marlu, malzieu, sivivatu, russel, st-andre, nalaga au plus haut de leurs formes et j'en passe... c'est pas donné à tt le monde

Mouais, STRETTLE - GEAR franchement c'est pas loin de ceux là...

#153 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 23 août 2015 - 14:58

C'est pas si loin effectivement, mais y a tout de même un peu de route. Enfin wait and see, je ne porte pas encore de jugement définitif

#154 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 646 messages

Posté 23 août 2015 - 15:06

BORY c'est sûr c'est inatteignable

#155 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 23 août 2015 - 15:07

Un immense joueur David bory !

#156 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 578 messages

Posté 23 août 2015 - 15:21

Je vois pas comment on peut mettre Sivivatu et Russell sur un pied d'égalité avec les autres cités !

Ils sont passés à l'ASM là où les autres ont vraiment laissé leur empreinte. 

Sivivatu a fait quoi 5 très bons matchs avec l'ASM ? Et il s'est barré en douce. (tant mieux d'ailleurs) 

Russell était plus un super utility back (10-11-14-15) qu'un ailier génial.

Je ne suis même pas sûr qu'il ait fait 10 matchs entiers à l'aile avec nous. Après il avait une sacrée vitesse, c'est sûr et un super état d'esprit.

Pour ce qui est de Nalaga et Malzieu, malgré tout ce qu'ils ont apporté au club, ce sera pas dur pour les nouveaux de faire mieux qu'eux sur les deux dernières années. D'autant plus que je les ai trouvés très bons pour leur premier match.

#157 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 23 août 2015 - 15:35

Russel ok, m'enfin 59 feuilles de match tout de même, c pas une paille

#158 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 646 messages

Posté 23 août 2015 - 16:43

Un immense joueur David bory !

Mon préféré à cette époque! Quoique ... Tony! :rolleyes:

#159 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 23 août 2015 - 16:48

Plante et Strettle je ne sais pas si ils sont de très très très haut niveau mais ils ont à peu près autant de Brennus que les autres cités.

#160 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 23 août 2015 - 18:42

Et si justement les présences de STRETTLE, GEAR, PLANTE permettait de passer NAKA au centre pour tranquillement pousser Roro vers une retraite méritée?

je suis presque certaine, que c'est leur projet ;)

Il ne s'agit pas de pousser Roro dehors, mais d'assurer l'avenir d'une retraite qui s'approche à grands pas, sa dernière saison.

#161 yabadou

yabadou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 23 août 2015 - 19:52

Plante et Strettle je ne sais pas si ils sont de très très très haut niveau mais ils ont à peu près autant de Brennus que les autres cités.

voir au moins un de plus pour Plante.....

#162 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 23 août 2015 - 20:38

Un joueur racé!!

Et son sourire fait plaisir à voir!

Une bonne pioche comme souvent!

#163 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 23 août 2015 - 20:48

voir au moins un de plus pour Plante.....

Exactement , perso ça me saoule (pas  spécialement dans ce sujet) qu'on dénigre des joueurs comme si ils n'étaient pas assez bien pour l'ASM. A mon avis un peu plus d'humilité ca ferait pas de mal.

#164 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 418 messages

Posté 23 août 2015 - 21:15

L'avenir nous le dira, mais je pense que tu oublies les jolies "purges" que nous ont montré tous ces "grands joueurs"; même s'ils nous ont tous fait vibrer.. à certaines occasions.

#165 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 23 août 2015 - 21:20

L'avenir nous le dira, mais je pense que tu oublies les jolies "purges" que nous ont montré tous ces "grands joueurs"; même s'ils nous ont tous fait vibrer.. à certaines occasions.

non non je n'oubli rien, bien au contraire