Premier match ou il n'est pas au dessus du lot. Deux approximations notamment en début de match sur un replacement et une montée défensive hasardeuse.
Rien d'inquiétant, dès qu'il a eu la balle en attaque, c'est le feu.
STRETTLE David
Posted 10 January 2016 - 20:55 PM
Posted 10 January 2016 - 22:05 PM
et en plus, 2 T et un seul E, c'est vraiment compliqué l'anglais!
Sorry!!! surdosage de frangipane sans doute
Posted 18 January 2016 - 16:54 PM
Strettle forfait: http://www.asm-rugby.com/actus/strettle-forfait-abendanon-et-gear-espérés-face-à-bordeaux
Posted 18 January 2016 - 18:01 PM
Strettle forfait: http://www.asm-rugby.com/actus/strettle-forfait-abendanon-et-gear-espérés-face-à-bordeaux
C'est dommage qu'il ne soit pas présent mais vu comment il boitait à sa sorti j'avais peur que ce soit pire que ça
Posted 28 February 2016 - 12:56 PM
Le David, avec ses banzaï-placages, il a intérêt à se méfier.
Un à Castres, un hier soir, il va finir par se faire prendre par la patrouille.
Posted 28 February 2016 - 12:58 PM
wé...nos 3 recrues à l'aile ne sont quand même pas un franc succès pour l'instant si on fait le bilan
Posted 28 February 2016 - 13:23 PM
wé...nos 3 recrues à l'aile ne sont quand même pas un franc succès pour l'instant si on fait le bilan
Planté et Gear je ne dis pas, mais c'est carrément abusé de dire ça de Strettle. Il ne traverse plus les défenses comme en début de saison mais il apporte largement plus que les ailiers de l'an passé, hormis Naka.
Posted 28 February 2016 - 13:44 PM
Rassure moi c'est une blague quand tu dis que strettle n'est pas une réussite?
Posted 28 February 2016 - 13:47 PM
Planté et Gear je ne dis pas, mais c'est carrément abusé de dire ça de Strettle. Il ne traverse plus les défenses comme en début de saison mais il apporte largement plus que les ailiers de l'an passé, hormis Naka.
Planté n'était pas mal du tout avant de se blesser et on a très peu vu Gear à l'aile.
Posted 28 February 2016 - 13:50 PM
Planté n'était pas mal du tout avant de se blesser et on a très peu vu Gear à l'aile.
En plus !
Posted 28 February 2016 - 13:53 PM
Rassure moi c'est une blague quand tu dis que strettle n'est pas une réussite?
trés brillant en début de saison, moins aujourd'hui, c'est tout
Planté est bléssé, c'est pas de sa faute, mais il est bléssé...
Gear joue au centre, et n'est pas transcendant
donc c'est un simple constat, il n'y a rien d'aberrant à dire qu'au final nos 3 recrues à l'aile n'ont pas un rendement positif
est ce que tawalo, nalaga, malzieu auraient été moins bien, je ne sais pas, possible, à voir au cas par cas
Posted 28 February 2016 - 14:27 PM
Strettle a fait un super début de saison. Là c'est quoi, son deuxième match depuis son retour de blessure ? Il faut qu'il se remette en jambe. D'ici quelques matchs ça devrait aller mieux.
Et même en ce moment, on peut pas dire qu'il est mauvais c'est juste qu'il nous a montré beaucoup mieux. Je ne me fais pas de souci pour lui.
Posted 28 February 2016 - 14:38 PM
Strettle a fait un super début de saison. Là c'est quoi, son deuxième match depuis son retour de blessure ? Il faut qu'il se remette en jambe. D'ici quelques matchs ça devrait aller mieux.
Et même en ce moment, on peut pas dire qu'il est mauvais c'est juste qu'il nous a montré beaucoup mieux. Je ne me fais pas de souci pour lui.
C est BENDY qui lui manque tout simplement....on voit bien qu ils sont complices ....BENDY ? les defenseurs sont obliges de le surveiller comme le lait sur le feu et du coup ca lbere plein d espaces pour STRETTLE....
Posted 28 February 2016 - 15:06 PM
Posted 28 February 2016 - 15:46 PM
C est BENDY qui lui manque tout simplement....on voit bien qu ils sont complices ....BENDY ? les defenseurs sont obliges de le surveiller comme le lait sur le feu et du coup ca lbere plein d espaces pour STRETTLE....
Streetle a surtout besoin de retrouver du gaz...mais je suis d'accord avec toi, sa complicité avec Aben est evidente...ces deux mecs se sont trouvés comme des poissons ds l'eau en debut de saison, j'espere bcp de leur retour en pleine paluche pour la fin de saison...