En attaque, on sent quand même qu'il ne lui faut pas grand chose pour s'exprimer ; un seul petit ballon exploitable et il crée une situation dangereuse pour l'adversaire !
STRETTLE David
Posté 21 mars 2016 - 15:34
Posté 21 mars 2016 - 22:46
En attaque, on sent quand même qu'il ne lui faut pas grand chose pour s'exprimer ; un seul petit ballon exploitable et il crée une situation dangereuse pour l'adversairE
c'est marrant moi j'l'ai vu reculer de 5m sur une percution vers la 65ème minute, d'ailleurs c'est à ce moment là que j'me suis rendu compte qu'il était sur le terrain
Posté 21 mars 2016 - 23:42
c'est marrant moi j'l'ai vu reculer de 5m sur une percution vers la 65ème minute, d'ailleurs c'est à ce moment là que j'me suis rendu compte qu'il était sur le terrain
Eh oui, ça vaut pas Malzieu tiens. ![]()
Posté 22 mars 2016 - 00:23
Eh oui, ça vaut pas Malzieu tiens.
Non en effet
Posté 22 mars 2016 - 00:59
J'aime bien Strettle, mais pour le coup je suis d'accord petit match contre Toulouse, a la fois en attaque et surtout en defense, ou il a plusieurs fois hesiter entre monter en pointe et garder son vis a vis, pour au final ne rien pouvoir faire.
Mais on le savait avant, avec les Sarries, il a toujours eu des periodes tres fastes, et des periodes de moins bien. Ca devrait le refaire rapidement etant donne le jeu pratique par l'ASM, et donc le grand nombre d'occasion qu'ont les ailiers de s'exprimer.
Posté 22 mars 2016 - 06:36
J'aime bien Strettle, mais pour le coup je suis d'accord petit match contre Toulouse, a la fois en attaque et surtout en defense, ou il a plusieurs fois hesiter entre monter en pointe et garder son vis a vis, pour au final ne rien pouvoir faire.
Mais on le savait avant, avec les Sarries, il a toujours eu des periodes tres fastes, et des periodes de moins bien. Ca devrait le refaire rapidement etant donne le jeu pratique par l'ASM, et donc le grand nombre d'occasion qu'ont les ailiers de s'exprimer.
Avec le retour du complice BENDY je suis sur que ca ira bcp mieux !
Posté 22 mars 2016 - 07:19
Posté 22 mars 2016 - 08:28
et Toulouse a une bonne défense
Ouf ! Si ce n'est que ça...
Rassurez moi, y a que Toulouse qui a une bonne défense ?
Posté 22 mars 2016 - 08:30
Ouf ! Si ce n'est que ça...
Rassurez moi, y a que Toulouse qui a une bonne défense ?
Ce qui est encore moins rassurant pour Malzieu c'est que ce soit toi qui le défende !!! c'est dommage c'est un joueur que j'apprécie.
Guest_Laduree_*
Posté 22 mars 2016 - 09:07
Sitôt sorti du frigo, le bashing reprend de plus belle.
Posté 22 mars 2016 - 09:13
retenir ca est bien une preuve flagrante de mauvais esprit, vu le ballon de merde qu'il recoit !!
bref, rien ne change !!
Posté 22 mars 2016 - 09:16
Perso, j'adore ce profil de joueur. Très bon finisseur et même lorsqu'il n'est pas génial, il ne passe pas à travers.
Il nous fera du bien en fin de saison.
Posté 22 mars 2016 - 09:50
Moi aussi je l'ai vu, ça c'est passé presque sous mes yeux !
Dans mon post, je ne parlais pas particulièrement pour son match de dimanche, mais quand il est en méforme on sent quand même qu'il a un truc que d'autres n'ont pas...
Dimanche, il n'a pas été beaucoup servi et le peu qu'il l'a été je ne pense pas que ce fût dans de bonnes conditions.
That's all !!!
Posté 22 mars 2016 - 12:43
Match en deçà dimanche, mais retour de blessure donc difficile de le basher même si certains adorent le faire.
Laissons le reprendre. La menace que représente notre ligne arrière est de plus en plus élargi avec les retours des internationaux et l'éclosion de certains.
Strettle est amha un très très bon joueur qui a besoin d'un peu de temps après sa blessure.
Posté 22 mars 2016 - 14:19
Vu les saisons des mecs, il faut aussi que les supporters admettent qu'ils ne peuvent pas être en permanence au taquet, entre les blessures, les reprises, les jours où ils sont moins bien, les jours où l'adversaire d'en face le fait déjouer, les périodes de plénitudes physiques qui coïncident avec la plénitude de l'équipe, le jour où le rebond est pour toi, l'autre où il est pour l'adversaire etc..etc.. en jouant 11 mois sur 12... faut accepter des périodes mois bonnes, menfin depuis son arrivée, il a largement plus que la moyenne le garçon...qui est là que depuis 8 mois...