Dans l'équipe type du week-end de rugbyrama avec son coéquipier Yato. J'espère que ce match réussit lui redonnera confiance.
STRETTLE David
Posté 06 juin 2016 - 15:16
Posté 06 juin 2016 - 16:03
Dans l'équipe type du week-end de rugbyrama avec son coéquipier Yato. J'espère que ce match réussit lui redonnera confiance.
Encore une preuve, s'il en fallait, que l'équipe-type de Rugbyrama c'est du pipeau
Posté 06 juin 2016 - 16:27
Encore une preuve, s'il en fallait, que l'équipe-type de Rugbyrama c'est du pipeau
Rugbyrama ils aiment bien quand ça claque sa mère,ils decerneront plus facilement une place dans leur XV au mec qui marque un hat trick plutôt qu'au deuxième ligne qui passe son match avec la tête dans le cambouis,mais comme on dit tout ce qui brille n'est pas fait d'or,au rugby plus qu'ailleurs...
Posté 06 juin 2016 - 16:44
Rugbyrama ils aiment bien quand ça claque sa mère,ils decerneront plus facilement une place dans leur XV au mec qui marque un hat trick plutôt qu'au deuxième ligne qui passe son match avec la tête dans le cambouis,mais comme on dit tout ce qui brille n'est pas fait d'or,au rugby plus qu'ailleurs...
Tour à fait d'accord. Après qu'ils mettent Strettle car il a "marqué" la journée avec son triplé, soit, ça ne me choque pas. En revanche pour mettre Yato c'est qu'ils n'ont pas du regarder le match.
Posté 06 juin 2016 - 16:59
Tour à fait d'accord. Après qu'ils mettent Strettle car il a "marqué" la journée avec son triplé, soit, ça ne me choque pas. En revanche pour mettre Yato c'est qu'ils n'ont pas du regarder le match.
Ils doivent tirer au sort et c'est tombé sur Peceli... ![]()
Posté 06 juin 2016 - 17:08
Ils regardent uniquement les statistiques, hors ces mêmes statistiques si elles signalent les placages réussis, les offloads ou les mètres parcourus ne mentionnent en rien une passe non faite sur un essai tout fait.
Posté 06 juin 2016 - 17:13
Ils regardent uniquement les statistiques, hors ces mêmes statistiques si elles signalent les placages réussis, les offloads ou les mètres parcourus ne mentionnent en rien une passe non faite sur un essai tout fait.
...mais finalement pas fait ! ![]()
Posté 06 juin 2016 - 18:52
Ok il plante un triplké, dont un pas du tout fait sans ses skills.
Maintenant Spedding et Abendy ont bien plus pesé sur le jeu
Posté 06 juin 2016 - 21:11
"Blablabla Strettle ne marque que contre LR et Oyonnax"
Posté 06 juin 2016 - 21:16
Les Ospreys étaient pas des foudres de guerre ceci dit.
Posté 06 juin 2016 - 21:19
Posté 06 juin 2016 - 21:27
"Blablabla Strettle ne marque que contre LR et Oyonnax"
Il en a marqué quelques uns avec les Sarries contre l'ASM aussi. Ça compte ou c'est définitivement une burne?
Donc c'est ça une analyse pour vous? Un truc dichotomique type "Soit il est nul, soit c'est un génie"?
Pour moi les 2 essais (magnifiques) qu'il marque contre les Ospreys s'intègrent dans le même contexte favorable que les conditions que j'ai décrites contre LR et Oyo: une grosse faute de défense qui lui laisse du champ au départ (sans déconner, vous avez vu le trou béant dans la ligne à chaque fois??), et après une fois qu'il a de l'espace il peut en effet faire parler ses cannes et ses appuis.
En revanche si vous croyez que les mecs qu'on va rencontrer en demie voire en finale vont défendre comme ça, j'ai bien peur que vous déchantiez...
Mais j'espère me tromper, cela va sans dire!
Posté 06 juin 2016 - 21:28
Donc c'est ça une analyse pour vous? Un truc dichotomique type "Soit il est nul, soit c'est un génie"?
Pour moi les 2 essais (magnifiques) qu'il marque contre les Ospreys s'intègrent dans le même contexte favorable que les conditions que j'ai décrites contre LR et Oyo: une grosse faute de défense qui lui laisse du champ au départ (sans déconner, vous avez vu le trou béant dans la ligne à chaque fois??), et après une fois qu'il a de l'espace il peut en effet faire parler ses cannes et ses appuis.
En revanche si vous croyez que les mecs qu'on va rencontrer en demie voire en finale vont défendre comme ça, j'ai bien peur que vous déchantiez...
Oui, oui, apprends-lui le rugby, apprends-moi la vie.
Posté 06 juin 2016 - 21:29
Je n'ai pas dit que tu l'as traité de buse.
Mais ça m'a fait réagir parce que je trouvais ça méga réducteur.
Posté 06 juin 2016 - 21:32
Vu la faiblesse de l'opposition pour moi son excellent match d'hier n'a que très peu de réelle valeur. En revanche je ne serais pas étonné de le voir titulaire. Il est bon sous les ballons hauts, les renvois et même si son côté dévoreurs d'espaces reste sa qualité première, il a aussi un jeu au pied assez intelligent et reste un redoutable finisseur. Bon il l'a pas fait depuis un moment mais faudra éviter sa spéciale "je me fais arracher le ballon ou coffrer à hauteur du torse".