STRETTLE David
Posté 23 octobre 2016 - 07:10
Posté 23 octobre 2016 - 09:33
Notre ligne de 3/4 dont streetle sont a l'aise dans ce style de match ... Est ce qu'on sera aussi a l'aise dans des matches fermes...
Ben quand je vois depuis le début de saison le nombres d'essais et surtout leur diversité dans la construction, je me dis que oui...cette équipe semble avoir de nombreuses cordes à son arc pour destabiliser n'importe quelle défense...
Posté 23 octobre 2016 - 11:22
Elu HDM en raison de son essai de grande classe je pense.
Distinction sans intérêt de toute façon, ce qui compte c'est qu'il est au top sur les gros matchs ![]()
Posté 23 octobre 2016 - 14:26
J'étais un peu surprise de le voir élu homme du match mais en revoyant le match c'est vrai qu'il fait une très bonne partie avec un superbe essai à clé et cela pendant 80 min ! Parce que même si d'autres joueurs ont fait une bonne voir très bonne deuxième mi-temps, très peu ont été performant tout au long du match.
Côté UBB, Buttin aurait pu y prétendre également.
Posté 23 octobre 2016 - 16:42
J'étais un peu surprise de le voir élu homme du match mais en revoyant le match c'est vrai qu'il fait une très bonne partie avec un superbe essai à clé et cela pendant 80 min ! Parce que même si d'autres joueurs ont fait une bonne voir très bonne deuxième mi-temps, très peu ont été performant tout au long du match.
Côté UBB, Buttin aurait pu y prétendre également.
lequel a reçu la bénédiction du "papi" après la fin du match , une claque amicale....pour le punir de lui avoir fait attrapé froid.....
![]()
Posté 24 octobre 2016 - 09:22
Buttin a été l'homme du match. sur les 46 à avoir foulé le pré, c'est le seul dont on puisse vraiment ressortir la performance individuelle.
Strettle lui a marqué l'essai du match + la passe au pied pour NOA. Du coup il reçoit le trophée comme souvent avec les ailliers.
Posté 24 octobre 2016 - 09:43
Un tueur, pas fantasque par contre dés qu'il y a une occasion il ne tremble pas et va derrière la ligne, présent dans les matchs à enjeu.
Il a été recruté aux sarries pour cela il me semble.
J'adore ce joueur: ailier racé avec de superbes attitudes, maîtrise de tous les fondamentaux, de très belles courses, un jeu sans ballon intelligent et joue le plus souvent très juste. Il partage beaucoup de cela avec Abendanon, les voir jouer ensemble est un régal en plus d'être efficace.
Titulaire pour les matchs à enjeu.
Posté 24 octobre 2016 - 10:29
Je trouve qu'il a tendance à s'éteindre dans les matchs fermés, notamment en fin de saison dernière, mais j'imagine que c'est aussi le propre des purs ailiers. Il créera rarement la différence tout seul depuis une phase arrêtée comme peut le faire Nakaitaci, mais lancé avec de l'espace ou à 5m de la ligne il joue ses duels, ce qui est appréciable.
Là où il est, pour moi, le plus utile dans le jeu, c'est sur les renvois et les ballons haut qu'il arrive très souvent à volleyer vers notre camp. Ces ballons face à une défense pas tout à fait organisée sont précieux pour lancer le jeu.
Posté 24 octobre 2016 - 16:27
Un tueur, pas fantasque par contre dés qu'il y a une occasion il ne tremble pas et va derrière la ligne, présent dans les matchs à enjeu.
Il a été recruté aux sarries pour cela il me semble.
J'adore ce joueur: ailier racé avec de superbes attitudes, maîtrise de tous les fondamentaux, de très belles courses, un jeu sans ballon intelligent et joue le plus souvent très juste. Il partage beaucoup de cela avec Abendanon, les voir jouer ensemble est un régal en plus d'être efficace.
Titulaire pour les matchs à enjeu.
Je suis d'accord. C'est un ailier très technique. Son essai contre l'UBB est vraiment beau car bien réalisé et efficace. C'est bien d'avoir un ailier comme ça. Il joue très bien au pied d'ailleurs pour un ailier et je me rappelle que quand on le jouait aux Sarries, il me faisait peur pour cela. Il se complète bien avec Nakaitaci qui est un aillier qui gagne beaucoup plus ses duels sur ses appuis ou sa puissance.
Posté 24 octobre 2016 - 20:06
Je suis d'accord. C'est un ailier très technique. Son essai contre l'UBB est vraiment beau car bien réalisé et efficace. C'est bien d'avoir un ailier comme ça. Il joue très bien au pied d'ailleurs pour un ailier et je me rappelle que quand on le jouait aux Sarries, il me faisait peur pour cela. Il se complète bien avec Nakaitaci qui est un aillier qui gagne beaucoup plus ses duels sur ses appuis ou sa puissance.
Oui, deux profils à la Nakaitaci ça ne marche pas sur le moyen/long terme.
Lui est moins flamboyant- et encore l'an dernier face aux gallois il a fait des action de ouf- mais tu sais que s'il y a une erreur il fera le bon choix et l'exploitera au mieux. Je le craignais pour cela aux Sarries et le coté chirurgical de ses gestes. Il n'a aps du échapper beaucoup de ballons dans l'en but...
Posté 25 octobre 2016 - 00:46
En même temps le seul vrai match fermé à enjeu de la saison dernière c'était la demie contre le racing et on ne peut pas dire que c'était un match d'ailiers!Je trouve qu'il a tendance à s'éteindre dans les matchs fermés, notamment en fin de saison dernière, mais j'imagine que c'est aussi le propre des purs ailiers. Il créera rarement la différence tout seul depuis une phase arrêtée comme peut le faire Nakaitaci, mais lancé avec de l'espace ou à 5m de la ligne il joue ses duels, ce qui est appréciable.
Là où il est, pour moi, le plus utile dans le jeu, c'est sur les renvois et les ballons haut qu'il arrive très souvent à volleyer vers notre camp. Ces ballons face à une défense pas tout à fait organisée sont précieux pour lancer le jeu.
Posté 25 octobre 2016 - 11:07
En même temps le seul vrai match fermé à enjeu de la saison dernière c'était la demie contre le racing et on ne peut pas dire que c'était un match d'ailiers!
Tu parles du match sur lequel on prend un essai de Rockocoko et un essai de Imhoff? ![]()
Posté 25 octobre 2016 - 17:10
Tu parles du match sur lequel on prend un essai de Rockocoko
et un essai de Imhoff?
![]()
Posté 25 octobre 2016 - 18:40
Les ailiers piqués...
Posté 20 novembre 2016 - 23:48