Grosse plus value.
De toute façon, sauf hécatombe, il n'avait aucune chance d'être dans les 31.
Le pire, c'est que dans l'article, on croirais qu'il était sur d'y aller. Mais je plussoie ce que tu dis
Posté 22 juin 2015 - 19:25
Grosse plus value.
De toute façon, sauf hécatombe, il n'avait aucune chance d'être dans les 31.
Le pire, c'est que dans l'article, on croirais qu'il était sur d'y aller. Mais je plussoie ce que tu dis
Posté 22 juin 2015 - 20:02
Une décision qui va faire parler a mon avis..
Comme fvdm
Posté 22 juin 2015 - 20:15
Strettle à la CDM c'était très peu probable, comme Rokomachin du reste.
Posté 22 juin 2015 - 20:32
souhaitons lui la même adaptation que Bendy
![]()
Posté 22 juin 2015 - 21:55
Pourquoi FVDM ? L'ASM n'y est pour rien... Qu'il fasse la coupe du monde ou pas, il ne viendra pas avant novembre.
Il y a un article Sud Afs , il y a peu, qui disait que la SARU allait porter le pet contre certains clubs français (Pas de noms cités)
Posté 22 juin 2015 - 22:11
http://www.telegraph...p-lifeline.html
En signant chez nous, Strettle sait qu'il va dire au revoir au XV de la Rose, et ce, peut être dès la CDM. Ce qui pourrait profiter à Semesa Rokoduguni.
Quel devin !
Posté 23 juin 2015 - 06:16
Il y a un article Sud Afs , il y a peu, qui disait que la SARU allait porter le pet contre certains clubs français (Pas de noms cités)
Posté 23 juin 2015 - 07:32
Si le staff l'à retenu , nul doute que l'Anglais
à de sérieux arguments à faire valoir ..
Après , pour la gestion du joueur en temps réel
c'est une autre histoire ...
Posté 23 juin 2015 - 07:32
Y'a pas mal de cas comme cela, ou des joueurs arrêtent leur carrière internationale et ou des doutes sont émis à ce sujetEncore une fois je ne vois pas ce que l'ASM a à se reprocher dans le dossier FVDM... S'il fait le mondial, il vient en novembre. S'il ne le fait pas, il disputera la Currie cup avec sa province et viendra en.... Novembre.
Sa sortie contre la saru pour se mettre "inéligible" pour le mondial, ça n'a rien à voir avec le mondial mais avec son contrat national qu'il juge insuffisant. Dans tous les cas, ça revient au même pour l'ASM.
Posté 23 juin 2015 - 09:00
Y'a pas mal de cas comme cela, ou des joueurs arrêtent leur carrière internationale et ou des doutes sont émis à ce sujet
Ben le soucis, c'est que dans le cas de FVDM, il arrête mais ne viendra pas pour autant en France...
C'est juste un moyen de pression pour avoir une rémunération. La fédé s'insurge contre les clubs européens pour brasser de l'air, mais dans le cas présent, ça n'a rien à voir avec l'ASM. C'est une lutte interne entre un joueur jugé indispensable par Meyer et la fédé qui ne lui a pas proposé de contrat fédéral...
Pour l'ASM, c'est statu quo. Que le joueur se positionne éligible ou pas pour le mondial, il viendra fin Octobre début Novembre (selon les parcours des Bulls ou de l'Afrique du Sud). Une fois en Europe, qu'il prenne sa retraite internationale ou pas, avec les nouveaux règlements de la SARU, il ne pourra plus jouer pour les boks.
Pour Strettle c'est encore différent. Il n'était que 5e dans la hiérarchie des ailiers et n'a pas été appelé depuis plus de 3 ans (ce n'était qu'un groupe pour la préparation CdM).
Posté 23 juin 2015 - 10:59
Je l'aimais bien par ses performances ... là par sa communication et/ou son désir de s'investir dans le projet de l'ASM pour réussir son intégration.
J'espère qu'il aura le même succès que son compère au numéro 15 ... on va finir par les aimer ces anglais ![]()
Posté 23 juin 2015 - 11:26
Je l'aimais bien par ses performances ... là par sa communication et/ou son désir de s'investir dans le projet de l'ASM pour réussir son intégration.
J'espère qu'il aura le même succès que son compère au numéro 15 ... on va finir par les aimer ces anglais
Ah non , faut quand même pas exagérer !!!!! ![]()
Posté 24 juin 2015 - 13:07
Posté 24 juin 2015 - 14:27
il a un grand nez ![]()
Posté 24 juin 2015 - 14:41
il a un grand nez
Comme l'a dit un anglais sur le forum des Sarries "ça lui donnera plus de temps pour appréhender les moqueries sur Cyrano de Bergerac" ![]()