Aller au contenu

Photo

STRETTLE David

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
881 réponses à ce sujet

#46 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 22 juin 2015 - 19:25

Grosse plus value.

De toute façon, sauf hécatombe, il n'avait aucune chance d'être dans les 31.

Le pire, c'est que dans l'article, on croirais qu'il était sur d'y aller. Mais je plussoie ce que tu dis

#47 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 089 messages

Posté 22 juin 2015 - 20:02

Une décision qui va faire parler a mon avis..
Comme fvdm

Pourquoi FVDM ? L'ASM n'y est pour rien... Qu'il fasse la coupe du monde ou pas, il ne viendra pas avant novembre.

#48 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 22 juin 2015 - 20:15

Strettle à la CDM c'était très peu probable, comme Rokomachin du reste.

#49 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 22 juin 2015 - 20:32

souhaitons lui la même adaptation que Bendy :flowers: :flowers:

#50 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 22 juin 2015 - 21:55

Pourquoi FVDM ? L'ASM n'y est pour rien... Qu'il fasse la coupe du monde ou pas, il ne viendra pas avant novembre.

Il y a un article Sud Afs , il y a peu, qui disait que la SARU allait porter le pet contre certains clubs français (Pas de noms cités)

#51 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 22 juin 2015 - 22:11

http://www.telegraph...p-lifeline.html

En signant chez nous, Strettle sait qu'il va dire au revoir au XV de la Rose, et ce, peut être dès la CDM. Ce qui pourrait profiter à Semesa Rokoduguni.

Quel devin !

#52 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 089 messages

Posté 23 juin 2015 - 06:16

Il y a un article Sud Afs , il y a peu, qui disait que la SARU allait porter le pet contre certains clubs français (Pas de noms cités)

Encore une fois je ne vois pas ce que l'ASM a à se reprocher dans le dossier FVDM... S'il fait le mondial, il vient en novembre. S'il ne le fait pas, il disputera la Currie cup avec sa province et viendra en.... Novembre.

Sa sortie contre la saru pour se mettre "inéligible" pour le mondial, ça n'a rien à voir avec le mondial mais avec son contrat national qu'il juge insuffisant. Dans tous les cas, ça revient au même pour l'ASM.

#53 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 23 juin 2015 - 07:32

Si le staff l'à retenu , nul doute que l'Anglais 

à de sérieux arguments à faire valoir ..

Après , pour la gestion du joueur en temps réel

c'est une autre histoire ...

#54 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 23 juin 2015 - 07:32

Encore une fois je ne vois pas ce que l'ASM a à se reprocher dans le dossier FVDM... S'il fait le mondial, il vient en novembre. S'il ne le fait pas, il disputera la Currie cup avec sa province et viendra en.... Novembre.

Sa sortie contre la saru pour se mettre "inéligible" pour le mondial, ça n'a rien à voir avec le mondial mais avec son contrat national qu'il juge insuffisant. Dans tous les cas, ça revient au même pour l'ASM.

Y'a pas mal de cas comme cela, ou des joueurs arrêtent leur carrière internationale et ou des doutes sont émis à ce sujet

#55 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 089 messages

Posté 23 juin 2015 - 09:00

Y'a pas mal de cas comme cela, ou des joueurs arrêtent leur carrière internationale et ou des doutes sont émis à ce sujet

Ben le soucis, c'est que dans le cas de FVDM, il arrête mais ne viendra pas pour autant en France...

C'est juste un moyen de pression pour avoir une rémunération. La fédé s'insurge contre les clubs européens pour brasser de l'air, mais dans le cas présent, ça n'a rien à voir avec l'ASM. C'est une lutte interne entre un joueur jugé indispensable par Meyer et la fédé qui ne lui a pas proposé de contrat fédéral...

Pour l'ASM, c'est statu quo. Que le joueur se positionne éligible ou pas pour le mondial, il viendra fin Octobre début Novembre (selon les parcours des Bulls ou de l'Afrique du Sud). Une fois en Europe, qu'il prenne sa retraite internationale ou pas, avec les nouveaux règlements de la SARU, il ne pourra plus jouer pour les boks.

Pour Strettle c'est encore différent. Il n'était que 5e dans la hiérarchie des ailiers et n'a pas été appelé depuis plus de 3 ans (ce n'était qu'un groupe pour la préparation CdM).

#56 renarte

renarte

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 23 juin 2015 - 10:59

Je l'aimais bien par ses performances ... là par sa communication et/ou son désir de s'investir dans le projet de l'ASM pour réussir son intégration.
J'espère qu'il aura le même succès que son compère au numéro 15 ... on va finir par les aimer ces anglais :)

#57 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 004 messages

Posté 23 juin 2015 - 11:26

Je l'aimais bien par ses performances ... là par sa communication et/ou son désir de s'investir dans le projet de l'ASM pour réussir son intégration.
J'espère qu'il aura le même succès que son compère au numéro 15 ... on va finir par les aimer ces anglais :)

Ah non , faut quand même pas exagérer !!!!! :P

#58 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 24 juin 2015 - 13:07

Malgré le fait qu'il avait que peu de chance de disputer la CDM vu la concurrence à son poste, sa décision démontre vraiment toute sa volonté et sa détermination pour ce nouveau projet. J'ai vraiment hâte de le voir jouer.

#59 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 24 juin 2015 - 14:27

il a un grand nez  :P

#60 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 089 messages

Posté 24 juin 2015 - 14:41

il a un grand nez  :P

Comme l'a dit un anglais sur le forum des Sarries "ça lui donnera plus de temps pour appréhender les moqueries sur Cyrano de Bergerac" :fume: