Est ce que c'est lui qui va se retrouver en face d'Ashton ?
STRETTLE David
Posté 24 avril 2017 - 08:20
Posté 24 avril 2017 - 08:53
La motivation de Strettle, c'était de montrer à ce manche de Lancaster qu'il n'est pas une tanche, j'adore.
‘When someone doesn’t respect you it’s nice to go out and show them what you can do,’ said Strettle. ‘Stuart(Lancaster) didn’t speak to me much then so I don’t think he’ll speak to me now.
‘It was tough to take when he didn’t pick me. Hopefully Stuart will go back and watch that game and think, “you know what, he’s a better player than I thought he was”.
‘Eddie Jones rang me before last year’s Six Nations and said, “Your performances warrant a phonecall”. He said, “The way I interpret the international ruling is the player has to be head and shoulders above”. He was honest. He said my performances weren’t head and shoulders above but I was playing very, very well.
‘I respected that. He didn’t need to ring me but he did. It was quite ironic, really. The England regime I was under never even bothered. That’s the sad fact of all of it.’
Posté 24 avril 2017 - 08:55
Est ce que c'est lui qui va se retrouver en face d'Ashton ?
plutôt Maitland.
Posté 24 avril 2017 - 09:00
Posté 24 avril 2017 - 09:06
La motivation de Strettle, c'était de montrer à ce manche de Lancaster qu'il n'est pas une tanche, j'adore.
‘When someone doesn’t respect you it’s nice to go out and show them what you can do,’ said Strettle. ‘Stuart(Lancaster) didn’t speak to me much then so I don’t think he’ll speak to me now.
‘It was tough to take when he didn’t pick me. Hopefully Stuart will go back and watch that game and think, “you know what, he’s a better player than I thought he was”.
‘Eddie Jones rang me before last year’s Six Nations and said, “Your performances warrant a phonecall”. He said, “The way I interpret the international ruling is the player has to be head and shoulders above”. He was honest. He said my performances weren’t head and shoulders above but I was playing very, very well.
‘I respected that. He didn’t need to ring me but he did. It was quite ironic, really. The England regime I was under never even bothered. That’s the sad fact of all of it.’
Traduit par Google (Translate), mais on arrive à comprendre :
Posté 24 avril 2017 - 09:19
plutôt Maitland.
Donc c'est Abendanon qui va se prendre le plongeur fou
Traduit par Google (Translate), mais on arrive à comprendre :
"Quand quelqu'un ne vous respecte, il est agréable de sortir et de leur montrer ce que vous pouvez faire », a déclaré Strettle. Stuart (Lancaster) ne m'a pas beaucoup parlé, alors je ne pense pas qu'il me parle maintenant.«Il était difficile à prendre quand il ne m'a pas choisi. Espérons que Stuart va revenir en arrière et regarder ce jeu et penser, "vous savez quoi, il est un meilleur joueur que je pensais qu'il était".«Eddie Jones m'a téléphoné avant les Six Nations de l'année dernière et a déclaré:« Vos performances justifient une phonecall ». Il a dit: "La façon dont j'interprète la décision internationale est que le joueur doit être tête et épaules au-dessus". Il était honnête. Il a dit que mes performances n'étaient pas la tête et les épaules ci-dessus, mais je jouais très, très bien.Je l'ai respecté. Il n'avait pas besoin de m'entendre mais il l'a fait. C'était assez ironique, vraiment. Le régime d'Angleterre où je n'étais jamais gêné. C'est le triste fait de tout cela.
Je me demande si c'est pas encore moins compréhensible dans ce français la qu'en anglais ![]()
Posté 24 avril 2017 - 09:26
Donc c'est Abendanon qui va se prendre le plongeur fou
Je me demande si c'est pas encore moins compréhensible dans ce français la qu'en anglais
Disons que ça a le mérite de faire réfléchir un peu, ça fait travailler le cerveau le lundi matin après un dimanche somme toute agréable et assez bien arrosé (pas par la pluie...) !
Posté 24 avril 2017 - 13:16
Décisif sur 2 premiers essais similaires, qui résultent très probablement d'une faiblesse au large du Leinster travaillée à la vidéo (deux passes sautées de Parra directement dans le couloir de Strettle). Finit 2e meilleur plaqueur du match côté ASM, une performance rarissime pour un ailier.
Seul bémol, cette pénalité stupidement concédée à la 78e en ne sortant pas de la zone de plaquage, qui donne au Leinster une dernière munition (volée par Penaud).
Posté 24 avril 2017 - 14:16
S'il a fait un match de cette qualité uniquement pour prouver à Lancaster qu'il s'était trompé sur son compte, j'espère qu'il est parti en très mauvais termes avec tous les Sarries ![]()
Posté 24 avril 2017 - 17:18
Un tueur, une technique au top, un mental d'acier.
A titre personnel,je me risque à une comparaison stérile mais je l'ai toujours préfèré à Nakataici.
Tout comme je préfère Abendanon à Spedding en 15.
Posté 24 avril 2017 - 17:20
Seul bémol, cette pénalité stupidement concédée à la 78e en ne sortant pas de la zone de plaquage, qui donne au Leinster une dernière munition
il plaque et tombe du mauvais côté et est alors tenu par les Irlandais pour obtenir la pénalité. On voit çà tous les WE depuis qqs saisons même si c'est moche...
Posté 24 avril 2017 - 21:45
Commentaire de la boucherie ovalie « Quand tu vois que le meilleur joueur de l'ASM c'est un joueur qui a été jugé pas assez bon pour jouer avec les Sarracens, ça fait peur pour la finale » ![]()
Posté 24 avril 2017 - 21:50
Commentaire de la boucherie ovalie « Quand tu vois que le meilleur joueur de l'ASM c'est un joueur qui a été jugé pas assez bon pour jouer avec les Sarracens, ça fait peur pour la finale »
2e degré, n'est-il pas ?
Posté 24 avril 2017 - 21:56
2e degré, n'est-il pas ?
Ou alors Clum est bouch(é)er
Posté 24 avril 2017 - 22:53
Commentaire de la boucherie ovalie « Quand tu vois que le meilleur joueur de l'ASM c'est un joueur qui a été jugé pas assez bon pour jouer avec les Sarracens, ça fait peur pour la finale »
Je ne doute pas de la motivation de Strettle sur ce match !