Aller au contenu

Photo

STRETTLE David

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
881 réponses à ce sujet

#841 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 829 messages

Posté 05 mai 2018 - 10:21

Jespère vraiment que David aura lovation quil mérite, dommage quil finisse blessé...
Le grand partant de cette année pour moi (hormis Roro évidemment).

#842 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 05 mai 2018 - 17:03

Un des grands artisans de la magnifique saison 2016/2017

#843 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages

Posté 10 mai 2018 - 18:26

Chapeau l'artiste !!! Strettle est l'ailier improbable que tout club veut avoir. Un gabarit de footeux mais des appuis de folie, un sens du jeu hors norme et une vitesse de pointe de fou sans compter une défense plutôt très bonne. J'aime ce joueur. Les anglais ont de magnifiques ailiers et nous donnent des leçons. Strettle, Abendanon puis Ashton et ils ont encore May, Wade, Yarde, Nowell, Watson ....

#844 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 419 messages

Posté 10 mai 2018 - 20:24

Et un vrai gentleman, ce David !!
C’est pour moi celui qui a été le + réclamé lors de la cérémonie des partants.
J’ai été un peu triste pour Naka par contre....

#845 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 10 mai 2018 - 20:51

Chapeau l'artiste !!! Strettle est l'ailier improbable que tout club veut avoir. Un gabarit de footeux mais des appuis de folie, un sens du jeu hors norme et une vitesse de pointe de fou sans compter une défense plutôt très bonne. J'aime ce joueur. Les anglais ont de magnifiques ailiers et nous donnent des leçons. Strettle, Abendanon puis Ashton et ils ont encore May, Wade, Yarde, Nowell, Watson ....

Quand on arrêtera d aller faire systématiquement notre marché ailleurs peut être qu on arrêtera aussi de s'extasier sur le fait que les autres ont plus des bons joueurs que nous.

#846 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 11 mai 2018 - 06:38

Quand on arrêtera d aller faire systématiquement notre marché ailleurs peut être qu on arrêtera aussi de s'extasier sur le fait que les autres ont plus des bons joueurs que nous.

Peut-être oui, mais pour l'instant on ne peut que s'extasier car en ailiers nous n'avons pas une génération extraordinaire des bons oui mais pas plus, par contre à la pile, en deuxième ligne, au centre c'est plutôt très bon en 9 c'est stratosphérique derrière The Best Parra il y a du talent énormément de talents et même en 10 lorsqu'il y a Camille il est un peut seul c'est vrai mais il est très bon.

Pour en revenir à David c'est un super joueur un pur ailier très rapide avec des appuis de feu agréable à voir jouer, qui défend pas trop mal et très sympathique. Je suis déçu qu'il parte comme Jarvis à la pile que je trouvais très fort. On perd deux purs ailiers droit de très haut niveau, David et Naka, quoi que Naka pouvait jouer au centre il me semble, Nicoué qui part au BO pour les remplacer par de très bons joueurs mais que des polyvalents qui sont bons partout ce qui est intéressant mais pas stratosphérique comme l'était David et Naka. Je ne pense pas qu'on soit gagnant à l'aile l'an prochain mais pour la gestion des blessés se sera plus facile. Nous avons beaucoup de centre ailiers mais pas d'ailiers centre c'est dommage. 

#847 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages

Posté 11 mai 2018 - 07:58

Peut-être oui, mais pour l'instant on ne peut que s'extasier car en ailiers nous n'avons pas une génération extraordinaire des bons oui mais pas plus, par contre à la pile, en deuxième ligne, au centre c'est plutôt très bon en 9 c'est stratosphérique derrière The Best Parra il y a du talent énormément de talents et même en 10 lorsqu'il y a Camille il est un peut seul c'est vrai mais il est très bon.

Pour en revenir à David c'est un super joueur un pur ailier très rapide avec des appuis de feu agréable à voir jouer, qui défend pas trop mal et très sympathique. Je suis déçu qu'il parte comme Jarvis à la pile que je trouvais très fort. On perd deux purs ailiers droit de très haut niveau, David et Naka, quoi que Naka pouvait jouer au centre il me semble, Nicoué qui part au BO pour les remplacer par de très bons joueurs mais que des polyvalents qui sont bons partout ce qui est intéressant mais pas stratosphérique comme l'était David et Naka. Je ne pense pas qu'on soit gagnant à l'aile l'an prochain mais pour la gestion des blessés se sera plus facile. Nous avons beaucoup de centre ailiers mais pas d'ailiers centre c'est dommage. 

on a qd meme raka chez nous hin :) 

#848 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 11 mai 2018 - 16:52

Stratosphérique faut peut être pas abuser.
Strettle a un ratio sympa de 10 essais par saison.
Naka en est à peine à 6 essais par saison (et pas un seul titre à son palmares)

#849 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 344 messages

Posté 11 mai 2018 - 16:57

Exactement, 7,25 essai par saison...

#850 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 11 mai 2018 - 16:59

C'est quoi un gabarit de footeux? 

#851 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14 332 messages

Posté 11 mai 2018 - 17:31

C'est quoi un gabarit de footeux? 

chez moi on parle de corps de faible

#852 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages

Posté 11 mai 2018 - 18:27

Une tapette pour faire plus court :D :bush:

#853 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 11 mai 2018 - 20:01

chez moi on parle de corps de faible

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#854 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 492 messages

Posté 11 mai 2018 - 21:59

Franchement, ce genre de propos, on s'en passe.

#855 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 12 mai 2018 - 07:12

je crois que tu n'a jamais vu jouer nanai williams.!

car s il revient bien de sa blessure beaucoup vont etre surpris et l'aduler ce mec est de la race d'un regan king niveau technique et niveau vitesse et croché ca vaut le grand naka de l'epoque.