et il a fait la même école que Boromir Ned Stark Sean Bean
Bien plus que tout ça Sean Bean c'est 006 dans GoldenEye.
Pour l'Angleterre James...
Posté 25 juin 2015 - 17:36
et il a fait la même école que Boromir Ned Stark Sean Bean
Bien plus que tout ça Sean Bean c'est 006 dans GoldenEye.
Pour l'Angleterre James...
Posté 25 juin 2015 - 18:43
dans le style james bond
il aime les belles voitures
David Strettle @David_Strettle 5 mai
Very sad to have to give this beauty back
What an unbelievable car!! Thanks again @TheLondonMorgan
vu la ligne trois quart de clermont il devrait pouvoir s'amuser
Posté 26 juin 2015 - 07:51
Y a de la caisse par chez nous

Posté 26 juin 2015 - 08:10
Superbe la deudeuch !!!
Posté 26 juin 2015 - 08:46
Non non et non... On n'aime pas les Anglais, pour l'instant Abendanon est l'exception qui confirme la règle, mais je me demande s'il est vraiment Anglais pur-sang et je crois que non !
Pour Streettle on verra avec le temps si on peut l'aimer lui aussi !
C'est vrai que Cockerill et King avant lui n'ont pas du tout été appréciés chez nous ...
Posté 26 juin 2015 - 09:10
C'est vrai que Cockerill et King avant lui n'ont pas du tout été appréciés chez nous ...
On a eu aussi un 8 il y a pas mal d'années, qui avait eu quelques caps avec le squad Anglais. Son nom m'échappe mais j'aimais bien ce joueur.
Posté 26 juin 2015 - 10:36
Je parlais des Anglais en général, ça n'empêche pas d'en apprécier quelques-uns, comme ceux que tu cites par exemple... ![]()
Posté 26 juin 2015 - 11:00
Lequel King ?
Posté 26 juin 2015 - 14:41
On a eu aussi un 8 il y a pas mal d'années, qui avait eu quelques caps avec le squad Anglais. Son nom m'échappe mais j'aimais bien ce joueur.
On a eu Gareth Allison, flanker, et un deuxième ligne bien solide au début des années 2000 dont je ne me rappelle plus le nom mais ils n'avaient jamais été capés en équipe d'Angleterre. Avec l'équipe B, qui existait encore à l'époque, oui.
Posté 26 juin 2015 - 14:52
On a eu Gareth Allison, flanker, et un deuxième ligne bien solide au début des années 2000 dont je ne me rappelle plus le nom mais ils n'avaient jamais été capés en équipe d'Angleterre. Avec l'équipe B, qui existait encore à l'époque, oui.
Ed Pearce
Posté 26 juin 2015 - 14:56
Il s'agit de ED Pearce deuxième ligne et troisième ligne centre 1,98 128kg, il venait de Glouceter. J'adorais ce joueur.
Yaan Makachek n8 était un joueur que je trouvais très bon. Il n'a pas fait la carrière qu'il aurait dû faire.
Posté 26 juin 2015 - 15:12
Nous allons avoir une équipe au top l'an prochain. J'aime bien David Strettle, Gear je ne m'en rappelle pas lorsqu'il était à Toulouse mais apparemment très fort et Planté(?). En troisième ligne Lapandry sera, enfin je l'espère, le maillon fort de la troisième ligne avec le Yéty. En deuxième ligne par contre ils devraient envoyer du lourd nos anciens expérimentés et nos jeunes aux talents certain. Petit bémol aux postes de piliers, à droite surtout.
Bienvenu au club David.