Terrible et tragique.
Pensées à tous les trois.
Posted 05 June 2015 - 20:44 PM
Terrible et tragique.
Pensées à tous les trois.
Posted 05 June 2015 - 21:02 PM
Peut être pas le moment pour évoquer ça !
Chacun sa façon de rendre hommage. ça faisait partie du personnage. Il a toujours assumé.
Posted 05 June 2015 - 22:55 PM
Chacun sa façon de rendre hommage. ça faisait partie du personnage. Il a toujours assumé.
Heureusement que tu assume ta bêtise toi aussi .
Franchement tu appelle ça un hommage?
Au moins fait le bien en retranscrivant vraiment l'histoire.
Tu as une drôle conception de l'hommage mais bon je vais surement passer pour un donneur de leçons encore....
Bon en tout cas Masoé lui a rendu aujourd'hui un bel hommage (on aurait dit son jumeau) et en plus il fut un des meilleur toulonnais sur le terrain chapeau à lui.
Posted 05 June 2015 - 23:05 PM
Posted 05 June 2015 - 23:09 PM
Bref peu importe.
Ressasser des histoires sur un homme qui n'est plus là, c'est très petit de ta part
Posted 05 June 2015 - 23:09 PM
Heureusement que tu assume ta bêtise toi aussi
.
Franchement tu appelle ça un hommage?
Au moins fait le bien en retranscrivant vraiment l'histoire.
Tu as une drôle conception de l'hommage mais bon je vais surement passer pour un donneur de leçons encore....
Bon en tout cas Masoé lui a rendu aujourd'hui un bel hommage (on aurait dit son jumeau) et en plus il fut un des meilleur toulonnais sur le terrain chapeau à lui.
Belle partie de Masoé effectivement.
Bastareau confirme ce que je pensais de lui : il ne fait que rentrer dans le tas mais n'a aucune vision du jeu.
Posted 05 June 2015 - 23:17 PM
Tu t'exprimes sur un forum "public", mais dont le public sait à quoi s'en tenir (pour superconnard que tu sois, tu n'es pas infréquentable), et ta remarque pour pas forcément opportune qu'elle soit, n'est pas pire qu'une autre. Et puis la famille Collins aura autre chose à faire que de venir vérifier ce qui se dit ici.Bref peu importe.
Ressasser des histoires sur un homme qui n'est plus là, c'est très petit de ta part
Posted 05 June 2015 - 23:22 PM
Tu t'exprimes sur un forum "public", mais dont le public sait à quoi s'en tenir (pour superconnard que tu sois, tu n'es pas infréquentable), et ta remarque pour pas forcément opportune qu'elle soit, n'est pas pire qu'une autre. Et puis la famille Collins aura autre chose à faire que de venir vérifier ce qui se dit ici.
Pour tragique que soit l'histoire, elle est malheureusement banale. Si on veut se recueillir tranquillou, le Bar des Sports du forum rugby le plus fréquenté d'Europe voire plus n'est pas l'endroit adéquat.
Il n'a rien inventé non plus. Je vais aller voir les forums toulonnais (enfin je me comprends) pour me faire une idée du ressassage de bon aloi, quand François Michelin est mort par exemple.
Non, mais ce n'est pas très "fufu" de parler de ça, dans un topic, ou on rend hommage avant tout au joueur
Pas à ses frasques, on connait tous comment il était
Pour François Michelin, on n'en a même pas parlé sur notre forum (Le Live)
Après , ne fréquentant pas le Blog, je ne peux pas savoir ce qui y a été dit
Posted 05 June 2015 - 23:24 PM
J'aime bien Rémy également mais il a le droit, comme tout le monde d'écrire des conneries. En l'occurrence même si je ne suis pas fan de ce type de recueillements ou affluent les commentaires convenus sur un drame malheureusement banal, j'ai trouvé la remarque déplacée parmi des personnes écrivant avec sincérité des messages cathartiques.
Posted 05 June 2015 - 23:25 PM
Posted 05 June 2015 - 23:26 PM
"La mort d'un seul homme, c'est une tragédie. La disparition de millions de personnes, c'est de la statistique."
Pour détendre encore plus l'atmosphère, je voulais citer cet humaniste qu'était Joseph Staline...
Posted 05 June 2015 - 23:27 PM
Thomas, vous êtes au courant de la tragédie qui a touché Jerry Collins?
Posted 05 June 2015 - 23:28 PM
Je pense que ce genre de tragédie peut renvoyer à des drames personnels. Il faut y aller avec des pincettes sur ce genre de sujet.
Posted 05 June 2015 - 23:29 PM
Tu t'exprimes sur un forum "public", mais dont le public sait à quoi s'en tenir (pour superconnard que tu sois, tu n'es pas infréquentable), et ta remarque pour pas forcément opportune qu'elle soit, n'est pas pire qu'une autre. Et puis la famille Collins aura autre chose à faire que de venir vérifier ce qui se dit ici.
Pour tragique que soit l'histoire, elle est malheureusement banale. Si on veut se recueillir tranquillou, le Bar des Sports du forum rugby le plus fréquenté d'Europe voire plus n'est pas l'endroit adéquat.
Il n'a rien inventé non plus. Je vais aller voir les forums toulonnais (enfin je me comprends) pour me faire une idée du ressassage de bon aloi, quand François Michelin est mort par exemple.
La je ne peux pas me retenir désolé.
Mais vous y étiez vous savez exactement ce qui c'est passé? Non
Et vu comme Remy a tourner sa phrase, si on ne connait pas l'histoire on a l'impression que la fille dormais et que Collins c'est introduit chez elle, ou qu'il la agressé...
Mais de ce que j'ai lu perso de cette histoire glauque c'est plutôt l'inverse qui s'est produit pour le coups....
Après oui Collins n'est surement pas un saint, mais franchement si on veux retranscrire l'histoire on le fait bien et on se cache pas derrière des "je rend hommage à ma façon"....
Enfin après on a tous le droit d’écrire des conneries j'en suis le premier exemple aussi
Posted 05 June 2015 - 23:31 PM
Bon quand même la coiffure Guinness c'était pas possible franchement...