D'autres nouvelles réconfortantes de la petite :
Le bébé du rugbyman tué sur l'A9 chouchouté par un joueur de Toulouse

Montpellier (Hérault). Le rugbyman du Stade Toulousain, Neemia Tialata, donne le biberon à la petite fille de Jerry Collins et Alana Madill, morts dans un accident de la route. (Twitter/@NeemiaTialata.)
"C'est l'image attendrissante du week-end. Une image qui ne manquera pas cependant de faire un pincement au cœur des fans de l'ovalie éplorés par la mort tragique du joueur de rugby Jerry Collins et de son épouse le 5 juin.
La petite fille du couple, un bébé de 2 à 3 mois qui a survécu par miracle au carambolage de l'A9, près de Béziers, apparaît sur une photo, tétant son biberon, dans les bras de Neemia Tialata, joueur du Stade Toulousain.
Ayla in her Daddy's @Hurricanesrugby jersey ready for #SuperRugbyFinal we bleed #BLACKandYELLOW good luck brothers! pic.twitter.com/H5Qyf3ERNY
— Neemia Tialata (@NeemiaTialata) 3 Juillet 2015
L'ex-All Black a publié ce samedi 4 juillet sur son compte Twitter le cliché, pris à l'hôpital de Montpellier (Hérault). Ami de Jerry Collins, il avait pris soin de couvrir la petite Ayla d'un tee-shirt des Hurricanes, l'ancien club de son papa en Nouvelle-Zélande qui jouait vendredi la finale d'une compétition, le Super 15, face aux Highlanders.
Selon le Midi Libre, la petite fille, gravement blessée lors de l'accident de la route, est sortie du coma le 25 juin mais elle reste sous surveillance à l'hôpital de Montpellier.
(suite et Source).