Aller au contenu

Photo
- - - - -

tragique ;( mort de Jerry Collins dans

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
129 réponses à ce sujet

#106 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 25 juin 2016 - 22:47

1883201-39659898-2560-1440.jpg?w=1050

Voilà... Ça, c'est beau ! :flowers: Pitchounette !

VIDEO, Top 14 - L'émouvante scène de Chris Masoe avec la fille de Jerry Collins sur la pelouse TOP 14 - Miraculée il y a un an dans l'accident de la route qui a vu ses parents disparaître, la fille de Jerry Collins, a été associée au titre du Racing par Chris Masoe.

Cette image restera forcément comme l'une des plus marquantes de cette saison. Bien sûr, le carton rouge reçu par Maxime Machenaud (18e min) a donné un côté dramaturgique à cette finale du Top 14 remporté par le Racing 92 face à Toulon (29-21). Pourtant, c'est une autre scène qui restera dans les mémoires. Celle de Chris Masoe, en larmes, avec Ayla Collins dans les bras à l'issue de la rencontre.

Une façon d'associer à ce titre son cousin, Jerry Collins, disparu il y a un an tout juste dans un accident de la route, avec sa compagne Alana Madill. Miraculée de ce tragique événement, la fille de l'ancien All Black est désormais âgée d'un peu plus d'un an. L'enquête a d'ailleurs été récemment déclaré terminée et le dossier classé. (Source).

#107 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 788 messages

Posté 26 juin 2016 - 07:53

C'est touchant et émouvant... Merci Chris Masoe !   :hat:

#108 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 26 juin 2016 - 13:22

C'est beau magnifique mais personnelllement je trouve ça aussi limite voyeuriste et impudique et ça me géne....

Après je suis sûrement mal placé et peu passer pour mauvais perdant mais bon je voulais le dire :).

#109 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 26 juin 2016 - 19:33

C'est beau magnifique mais personnelllement je trouve ça aussi limite voyeuriste et impudique et ça me géne....

Après je suis sûrement mal placé et peu passer pour mauvais perdant mais bon je voulais le dire :).

Assez de ton avis.

#110 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 753 messages

Posté 26 juin 2016 - 19:44

Est-on obligé de commenter tout et n'importe quoi ? Voir un homme de cette stature aussi secoué émotionellement, si on ne partage pas forcément la façon de faire, à défaut de dire que c'est beau, on peut à minima fermer sa gueule.

#111 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 juin 2016 - 19:45

Est-on obligé de commenter tout et n'importe quoi ? Voir un homme de cette stature aussi secoué émotionellement, si on ne partage pas forcément la façon de faire, à défaut de dire que c'est beau, on peut à minima fermer sa gueule.

Bin on est sur un forum, et si quelqu'un souhaite donner son avis sur un topic, j'y vois rien de déconnant.

#112 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 753 messages

Posté 26 juin 2016 - 19:51

Bin on est sur un forum, et si quelqu'un souhaite donner son avis sur un topic, j'y vois rien de déconnant.

Dans 3 posts, il y en a qui vont dire que ce sont des larmes forcées orchestrées par canal +. C'est plus un forum, ça dérive grave ces derniers temps...

#113 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 juin 2016 - 19:54

Dans 3 posts, il y en a qui vont dire que ce sont des larmes forcées orchestrées par canal +. C'est plus un forum, ça dérive grave ces derniers temps...

Je suis d'accord.

On ferait mieux maintenant de discuter de ce qui fait qu'on se fait toujours baiser sur les matchs couperets et sur lequel on a de l'emprise. Nos ressources internes (joueurs, staff,) et se remettre aussi en question.

Après, je trouve rien de bien choquant dans le message de Nougatier, d'autant que je suis de son avis.

#114 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 26 juin 2016 - 19:57

Oaui enfin au lieu de commenter ce qui sera dit dans trois post contente toi de commenter ce qui est écris.

Je ne voie pas l’intérêt qu'on eu canal ou france 2 (je ne sais pas d'où viennent les images) de diffuser cela et d'en parler. Après bien sur que la réaction de Masoé est saine, jolie émouvante etc mais c'est avant tout un drame personnel et familiale qui mérite aussi le respect de l'intimité, enfin à mon sens.

#115 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 26 juin 2016 - 20:02

Je suis d'accord.

On ferait mieux maintenant de discuter de ce qui fait qu'on se fait toujours baiser sur les matchs couperets et sur lequel on a de l'emprise. Nos ressources internes (joueurs, staff,) et se remettre aussi en question.

Après, je trouve rien de bien choquant dans le message de Nougatier, d'autant que je suis de son avis.

On n'a pas un putain de joueur de l'ASM qui fait des affaires sur Agde , voilà c'est tout !

#116 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 753 messages

Posté 26 juin 2016 - 20:03

Oaui enfin au lieu de commenter ce qui sera dit dans trois poste contente toi de commenter ce qui est écris.

Je ne voie pas l'interet qu'on eu canal ou france 2 (je ne sais pas d'ou vienne les images) de diffuser cela et d'en parler.

L'intérêt de survendre du Boudjellal ou du Laporte dans n'importe quelle situation pendant 5 ans, ça ne t'a pas déranger par contre ? Le diffuseur fait son boulot, mettre en scène un événement et capter tous les à côtés. Il va même des fois plus loin, carrément en scénarisant la détresse d'un père bouleversé par ce que subit son pauvre fils, suite au tirage de langue de son père en finale de Hcup... mais là, c'est sincère et le gars est un bon mec que l'on ne comprend pas.

#117 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 26 juin 2016 - 20:03

On n'a pas un putain de joueur de l'ASM qui fait des affaires sur Agde , voilà c'est tout !

En même temps si ce joueur exister vous serit capable de prendre le seul qui était marchand de maillot de bain....

#118 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 juin 2016 - 20:07

On a qu'à envoyer à ruiz et au tsar des gaperons bien faits dans la tronche. En faisant ça des tribunes, les gaperons devraient en plus exploser !

Par contre, j'aime bien Nyanga....Donc bon.

#119 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 26 juin 2016 - 20:11

L'intérêt de survendre du Boudjellal ou du Laporte dans n'importe quelle situation pendant 5 ans, ça ne t'a pas déranger par contre ? Le diffuseur fait son boulot, mettre en scène un événement et capter tous les à côtés. Il va même des fois plus loin, carrément en scénarisant la détresse d'un père bouleversé par ce que subit son pauvre fils, suite au tirage de langue de son père en finale de Hcup... mais là, c'est sincère et le gars est un bon mec que l'on ne comprend pas.

Que viennt faire MB et laporte la desdans ou Armitage??? Tu es tellement à cours d'argument que cela deviens pathétique...

Ta haine du RCT t'emporte....

#120 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 753 messages

Posté 26 juin 2016 - 20:46

Que viennt faire MB et laporte la desdans ou Armitage??? Tu es tellement à cours d'argument que cela deviens pathétique...

Ta haine du RCT t'emporte....

Va falloir que tu trouves autre chose, parce que question haine du RCT t'es pas tombé sur le bon on voulant sortir un poncif... râté ! Relis mes posts et tu verras que je fais certainement partie de ceux qui reconnaissent le plus les qualités du rugby toulonnais ici. Bref, plouf !

La seule chose qui soit pathétique depuis quelques jours, c'est ce déferlement de bile autour du racing, de canal, des médias et tout ce qui s'en approche.