oui enfin ce que je voulais dire on peut faire jouer les 2 ensembles si Roro glisse ailier
je voulais dire d'entrée de jeu avec Delany et buttin sur le banc
Posté 11 juin 2015 - 21:24
oui enfin ce que je voulais dire on peut faire jouer les 2 ensembles si Roro glisse ailier
je voulais dire d'entrée de jeu avec Delany et buttin sur le banc
Posté 11 juin 2015 - 21:26
Point positif : si c'est le bordel pour notre compo, ça va pas être facile de l'anticiper pour Quesada.
Posté 11 juin 2015 - 21:26
Toulon a bien joué avec 2 n°10
Posté 11 juin 2015 - 21:27
certaines fois
Toulon a bien joué avec 2 n°10
Posté 11 juin 2015 - 21:28
Posté 11 juin 2015 - 21:31
Rolland jouait 9 plutôt.
Giteau Hernandez
Posté 11 juin 2015 - 21:31
Vous avez remarqué?
Plus question de bisounours ou de fracture, de bon ou de mauvais supporters.
Les tuiles arrivent les unes après les autres à vitesse V et voilà tout le fofo comme par miracle uni derrière son équipe.
Quelque chose me dit que ça doit être pareil chez les joueurs!!!!
Parigot a raison: pôôôôôôôvre SF, Y vont Y prendre!!!!!
Posté 11 juin 2015 - 21:32
Les vikings subissent une grosse défaite dans cet épisode....
![]()
Mince un qui regarde..Zut c'était pour motiver/mobiliser les troupes...avant l'assaut final du championnat!
ça n'empêche..CccHArgeZzzzz
Posté 11 juin 2015 - 21:32
Vous avez remarqué?
Les tuiles arrivent les unes après les autres à vitesse V et voilà tout le fofo comme par miracle uni derrière son équipe.
Ben je rappelle à tous qu'on a eu une cascade de blessés en 2007 notamment en première ligne et que ça a fait beaucoup pour la soudure du groupe ! Qui se souvient de notre pilier Pedro Ledesma ? De Radike.. euh, d'accord celui là vous vous en souvenez...
Bref je vous vois pas si mal que ça, vous êtes quand même des renards de phases finales, vous avez la culture de la grande Europe, vos joueurs sont dans un groupe mature... Je continue de faire de l'huile pour ce qui me concerne, j'irai même jusqu'à dire qu'avec une olive je vous ponds un litre au moinsse !
Posté 11 juin 2015 - 21:33
Franck si tu nous lis
Posté 11 juin 2015 - 21:34
En tout cas, ça commence à faire beaucoup.
Gagner sera un bel exploit face à une équipe surement au complet et plus fraiche physiquement.
Espérons que cela galvanise l'esprit de groupe!
Il faudra jouer en mode mort de faim avec une envie de tout défoncer devant. Tant pis si ce n'est pas beau, il faut que ça gagne!
Posté 11 juin 2015 - 21:35
Vous avez remarqué?
De toute façon dans ce genre de situation y a pas 36 solutions, soit tu restes assis sur ton cul a te lamenter, soit tu te bouges le cul car personne ne viendra le faire à ta place.
Posté 11 juin 2015 - 21:36
Ragnar , c'est mis en retrait tel Aurelien Rougerie ! Il est patientMince un qui regarde..Zut
c'était pour motiver/mobiliser les troupes...avant l'assaut final du championnat!
ça n'empêche..CccHArgeZzzzz