quelqu'un a-t-il de (très) bons yeux pour voir qui est dans le groupe au fond du terrain ou dans l'avion via les hublots sur le twitter de l'ASM ?
Tout de façon vu le nombre de joueurs valides restant ils ont du ammener tout le monde ..
Posted 12 June 2015 - 10:32 AM
quelqu'un a-t-il de (très) bons yeux pour voir qui est dans le groupe au fond du terrain ou dans l'avion via les hublots sur le twitter de l'ASM ?
Tout de façon vu le nombre de joueurs valides restant ils ont du ammener tout le monde ..
Posted 12 June 2015 - 10:33 AM
Moi je vois:quelqu'un a-t-il de (très) bons yeux pour voir qui est dans le groupe au fond du terrain ou dans l'avion via les hublots sur le twitter de l'ASM ?
Posted 12 June 2015 - 10:33 AM
D'un côté je me dis qu'on a vraiment trop d'absents derrière pour lutter. D’autant que les présents ne sont pas dans les meilleures dispositions : Stanley incertain, Rougerie n’a plus 80 minutes dans les jambes, Nalaga hors de forme, Buttin pas à son poste naturel et très peu utilisé ces dernières semaines.
Et d’un autre côté, je me dis que cet « inconfort » peut nous sublimer. L’ASM n’est jamais aussi forte que quand on ne l’attend pas. Toutes les finales que nous avons jouées nous étions dans les meilleurs dispositions : favoris, pas de blessés majeurs, en pleine confiance et on a vu comment ça a fini à chaque fois. Là on arrive masqués, outsiders, avec pas mal d’absents importants. Ça peut resserrer le groupe, le pousser à se transcender.
Ce qui est sûr, c’est que samedi soir je veux voir 23 mecs avec les dents qui raclent la pelouse. Qu’ils y laissent leur peau s’il le faut.
la dessus je te rejoints complémentent, j'y repose tous mes espoirs...
Posted 12 June 2015 - 10:34 AM
Posted 12 June 2015 - 10:38 AM
pour l'avion je vois la Pendrie, Jubon... sur le terrain je vois hruuiosd, pqqgbzr, kjddyerio et xbxxciko... pour les autres je ne prefere pas m'avancer car je suis moins sure...
Posted 12 June 2015 - 10:40 AM
merci à Birdie !
grâce à lui, j'ai "tirelipimpon dans le chihuahua" dans la tête
Posted 12 June 2015 - 10:42 AM
je veux pas jouer mon pessimiste, mais avec notre passé de supporters décus, devant la tonne de blessés et face à cette équipe du SF de haute volée... je ne nous vois pas vraiment gagnant samedi...
l'espoir fait vivre mais bon... je crois que je vais pas pouvoir regarder le match, ou alors avec 3 lexomil dans le pif...
si roro ou stan se blessent on est marron, si bendy se blesse on est marron, si nalaga se blesse on est marron... pfff et comme la tendance est a la blessure ces temps ci chui pas vraiment rassuré...
en tout cas si on gagne samedi, ce sera la grande classe!
Et si trois Parisiens se blessent, ce sont eux qui sont marrons...
En tous cas, il y en a qui vont être marron au fond de culotte, c'est sûr parce que ça va chier !!!
Posted 12 June 2015 - 10:42 AM
J'ai oublié de vous dire que c'était moi le pilote de l'avion, et comme je suis supporter de l'ASM et formé à la German Wings...
Posted 12 June 2015 - 10:43 AM
merci à Birdie !
grâce à lui, j'ai "tirelipimpon dans le chihuahua" dans la tête
Vindieu moi aussi, ce truc va me courir dans la tête jusqu'à ce soir...
Posted 12 June 2015 - 10:44 AM
Des turbulences de prévues?J'ai oublié de vous dire que c'était moi le pilote de l'avion, et comme je suis supporter de l'ASM et formé à la German Wings...
Posted 12 June 2015 - 10:45 AM
J'ai oublié de vous dire que c'était moi le pilote de l'avion, et comme je suis supporter de l'ASM et formé à la German Wings...
Ça ne sera pas de ta faute si l'avion tombe, ce sera à cause d'un violent orage que pour une fois tu n'auras pas prévu...!!!
Posted 12 June 2015 - 10:49 AM
Ça va compliquer la compo ça....Ça ne sera pas de ta faute si l'avion tombe, ce sera à cause d'un violent orage que pour une fois tu n'auras pas prévu...!!!
Posted 12 June 2015 - 10:51 AM
Des turbulences de prévues?
Pas d'inquiétude! ya pas les Pyrénées entre Clermont et Paris... On sera bien au Stade pour se faire étriquer par l'ogre Parigo (tête de veaux)
Posted 12 June 2015 - 10:52 AM
La blessure de Fofana est-elle avérée? Car tous les articles hormis lamontagne utilisent le conditionnel et sur le site officiel les blessures de Cudmore, Nakaitaci sont mentionnées mais pas celle de Wesley...
Posted 12 June 2015 - 10:53 AM
Quelle tuile la blessure de Fofana!