Jump to content

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2576 replies to this topic

#1786 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,746 posts

Posted 12 June 2015 - 09:53 AM

Plus les tuiles et les absences s'accumulent, plus je suis confiant!

En fait ça enléve de la pression à tout le monde, joueurs , supporters. Quand t'es dans la merde ça soude et la sensation d'injustice te donne du mental, enfin sauf si t'es une pleureuse comme Julien qui part déjà battu même quand tout va bien !

#1787 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,794 posts

Posted 12 June 2015 - 09:53 AM

Tant qu'on pourra mettre 15 mecs sur le terrain et quelques autres sur le banc y a toujours moyen.

Le seul vrai handicap c'est la cohésion, mais pour le reste c'est quand même pas des tanches qui vont remplacer les blessés.

Nap's à la place de Naka c'est quand même pas la cata du siécle, Davis était en pleine bourre mais on a bien su faire sans lui tout le début de saison,  Cudmore pas la c'est l'oppotunité de mettre un jeune seconde latte qui sait gagner des finales et qui va botter le cul de Papé.

Ah ben ça tu vois, ça me ferait grand plaisir !!!   ^_^

Voir le Papé se faire humilier par un gamin de 22 ans, j'en salive d'avance...  B)

#1788 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 12 June 2015 - 09:54 AM

Non mais c'est sûr, n'importe qui peut se transcender. Mais c'est quand même plus facile quand tu as des automatismes et les jambes qui vont avec.

Pour aborder et préparer le match je suis d'accord mais encore une fois tu ne peux pas savoir ce qu'il en sera samedi soir. J'espère qu'ils te feront mentir correctement et dans les règles de l'art samedi. On aura vite la réponse parce que ça approche ;)

#1789 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,746 posts

Posted 12 June 2015 - 09:57 AM

en 5 lettres : M L S L G.

un bon résumé de ce qu'on dit depuis quelques semaines :

http://www.20minutes...club-bisounours

Il y a Toulouse et les coups de gueule du déjà regretté Guy Novès

Il est mort Guy ? :huh:

Sinon Aurelien quel talent, il va finir ministre des sports si ça continue B)

#1790 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 12 June 2015 - 09:58 AM

Ça pourrait paraître grotesque mais j'en suis à me demander s'il ne faudrait pas titulariser Yato à l'aile.

Tout pareil. Comme il est polyvalent avec la 3ème ligne, c'est une option de coaching.

Il est peut être moins sécure que Buttin, mais à l'avantage de la jeunesse, de la vitesse et de l'imprévisibilité.

#1791 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 12 June 2015 - 10:00 AM

Yato à l'aile, va falloir arrêter de dire n'importe quoi.

il a dû faire 1 match, maxi 2 avec les Espoirs à ce poste.

même en match de poule, je n'en verrais pas l'intérêt.

#1792 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 12 June 2015 - 10:02 AM

Tout pareil. Comme il est polyvalent avec la 3ème ligne, c'est une option de coaching.
Il est peut être moins sécure que Buttin, mais à l'avantage de la jeunesse, de la vitesse et de l'imprévisibilité.

Butttin, ce presque retraité, lent et prévisible😊

#1793 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 12 June 2015 - 10:04 AM

Deja yato c est un delire de forumeur il ne sera pas dans le groupe.bien ou pas j en sais rien mais c est le cas et c est pas pour aller faire le mariole a l aile....buttin et nalaga sont tout indiqués faut quand meme le prendre en compte.
Ensuite delany c est l assurance au centre,il defend très bien et surtout il casse les defense en prenant tres souvent la ligne d avantage.de plus il artille loin et efficacement donc sa présence me rassure plus qu elle m angoisse.
Alors évidemment fof naka davies c est autre chose mais jedra par example a pris la suite de jamie comme une bete!

Enfin en face c est solide c est sur mais on va pas les bader toure la soiree et ils vont leur mslg bien fort et a la fin on compte.
L asm est dans une approche differente,un etat d esprit different.... azema est LA personne qui va faire que ce match on va le gagner.

Come on !!

Euh, moi je le mettrai sur le banc, avec Delany, il a une formation d'ailier, et peut remplacer en troisième ligne, car le dernier ailier c'est Malzieu, qui ne joue qu'ailier, avec Delany Yato et Rado, on peut parer à des blessures à tous les postes de 3/4, et si personne se blesse à l'aile, soit on fait rentrer Yato en troisième ligne, soit on le fait pas rentrer. De plus il est frais et à prouver que même sans temps de jeu et automatisme il peut apporter. Comme ça on a un banc à 6 avants, mais tous les postes à l'arrière sont rempaçables

#1794 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 12 June 2015 - 10:04 AM

Butttin, ce presque retraité, lent et prévisible

Stratégie qui consiste à opérer un repli défensif pour se retrancher et revenir plus fort du côté du pays de la vinasse ... J'ai bon? :P  :lol:  B)

#1795 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 12 June 2015 - 10:06 AM

Stratégie qui consiste à opérer un repli défensif pour se retrancher et revenir plus fort du côté du pays de la vinasse ... J'ai bon? :P  :lol:  B)

On en saura plus la saison prochaine😉

#1796 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 12 June 2015 - 10:08 AM

Euh, moi je le mettrai sur le banc, avec Delany, il a une formation d'ailier, et peut remplacer en troisième ligne, car le dernier ailier c'est Malzieu, qui ne joue qu'ailier, avec Delany Yato et Rado, on peut parer à des blessures à tous les postes de 3/4, et si personne se blesse à l'aile, soit on fait rentrer Yato en troisième ligne, soit on le fait pas rentrer. De plus il est frais et à prouver que même sans temps de jeu et automatisme il peut apporter. Comme ça on a un banc à 6 avants, mais tous les postes à l'arrière sont rempaçables

Oui mais a ce moment là si lopez est titulaire on fait quoi de james qui est forcement dans le groupe donc le banc a 6 avant est impossible

#1797 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,794 posts

Posted 12 June 2015 - 10:09 AM

Butttin, ce presque retraité, lent et prévisible

Des fois en étant retraité, tu es mieux en forme que quand tu bossais, alors hein... Je sais ce que je dis, je connais la situation pour moi !   :innocent:

#1798 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 12 June 2015 - 10:11 AM

Oui mais a ce moment là si lopez est titulaire on fait quoi de james qui est forcement dans le groupe donc le banc a 6 avant est impossible

il aurait fallu le laisser au placard  B)

c'est une blague hein !!! Pas taper  :D 

#1799 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 12 June 2015 - 10:13 AM

Attention les petits loups,
Vous êtes prêts pour le tirelipimpon ?
Ouais!

L'été dernier, fatigué, je suis parti sur une chaloupe,
Bronzer ma carte de crédit à la Guadeloupe.
Dans un palace en bambous j'ai rencontré Banana,
La fille du roi des vaudous qui m'a fait un truc extra.

Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait Banana?

Tirelipimpon sur le Chihuahua.
Tirelipimpon avec la tête avec les bras.
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas.
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas!

Bronzé comme une coco girl, je suis parti à Tokyo,
Pour voir le soleil levant. C'est beau! C'est beau!
Au pied du Fuji-Yama, j'ai rencontré Tatoumi,
L'ami du roi des geishas qui m'a fait un truc inédit.

Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait Tatoumi?

Tirelipimpon sur le Chihuahua.
Tirelipimpon avec la tête avec les bras.
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas.
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas!

ça n'a aucun rapport mais ça détend l'atmosphère. :crying:

#1800 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,493 posts

Posted 12 June 2015 - 10:14 AM

Pas faux, mais bon je préférerai James titulaire, Delany et rado sur le banc. De toute façon vu qu'on a un ailier disponible qui ne joue qu'ailier, aucun arrière, ni aucun centre de dispo sur le banc, Delany est sûr d'en être, ou alors je comprend plus rien.