On ferait les comptes samedi à 22h mais même si mal engagé -et comme l'on dit certains avant moi- c'est dans l'adversité que cette équipe de l'ASM peut se révéler!
A effectif complet on sait ce que ça donne la plupart du temps : suffisance et/ou dégoupillage. Alors toutes ces blessures sont paradoxalement selon moi un beau motif d'espoir
celui qui me fait le plus peur c'est BUTTIN, lui je sais pas si il va mouiller le maillot vu le manque de confiance que le club lui a accordé cette saison -ce sera soit tout l'un soit tout l'autre : mais bon je serai lui je commencerai stratégiquement à me montrer si il veut jouer à Bordeaux. Dans la carrière pro d'un joueur le train repasse une fois (parfois) mais pas deux. A lui de prendre ses responsabilités et de sortir THE match.
Pour les autres ça roule : Stanley va mettre le feu, Roro va tout donner sur une finale et on connait ses qualités de meneur d'homme et les autres se mettront au diapason.
une seule chose m'inquiète toutefois, une blessure dans les 1ère minute d'un 3/4 ou charnière... là ce serait quasi mission impossible..