Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#1891 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 12 juin 2015 - 13:17

en même temps je n'échangerais pas ma place de supporter de l'asm contre celle de supporter du sf

Pourtant tu aurais deux fois plus de place dans les tribunes (un siège pour chaque fesse) et chaque joueur t'appellerait par ton prénom ^^

(humour, faut bien se détendre et pour rassurer nos amis du stade, Lorenzetti enc... ^^)

#1892 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 363 messages

Posté 12 juin 2015 - 13:18

Parigot , quel compo pour demain ? A ton avis !

Van der Merwe Bonfils Slimani
Flanquart Pyle
Burban Parisse Lakafia ou Ross
Dupuy Steyn
Arias Danty Waisea ou Bosman Sinzelle
Camara

Oooooooh pôôôvre banc !

#1893 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 12 juin 2015 - 13:21

Dés que la liste des blessés est arrétée

"je sais pas" prend moins de temps à écrire certes moins "drole" que ta réponse mais tout aussi efficace :P   

#1894 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 12 juin 2015 - 13:21

On ferait les comptes samedi à 22h mais même si mal engagé -et comme l'on dit certains avant moi- c'est dans l'adversité que cette équipe de l'ASM peut se révéler!

A effectif complet on sait ce que ça donne la plupart du temps : suffisance et/ou dégoupillage. Alors toutes ces blessures sont paradoxalement selon moi un beau motif d'espoir

celui qui me fait le plus peur c'est BUTTIN, lui je sais pas si il va mouiller le maillot vu le manque de confiance que le club lui a accordé cette saison -ce sera soit tout l'un soit tout l'autre : mais bon je serai lui je commencerai stratégiquement à me montrer si il veut jouer à Bordeaux. Dans la carrière pro d'un joueur le train repasse une fois (parfois) mais pas deux. A lui de prendre ses responsabilités et de sortir THE match.

Pour les autres ça roule : Stanley va mettre le feu, Roro va tout donner sur une finale et on connait ses qualités de meneur d'homme et les autres se mettront au diapason.

une seule chose m'inquiète toutefois, une blessure dans les 1ère minute d'un 3/4 ou charnière... là ce serait quasi mission impossible..

#1895 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 672 messages

Posté 12 juin 2015 - 13:22

Van der Merwe Bonfils Slimani
Flanquart Pyle
Burban Parisse Lakafia ou Ross
Dupuy Steyn
Arias Danty Waisea ou Bosman Sinzelle
Camara

Oooooooh pôôôvre banc !

Pauvre banc c'est à dire ?

#1896 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 12 juin 2015 - 13:23

On ferait les comptes samedi à 22h mais même si mal engagé -et comme l'on dit certains avant moi- c'est dans l'adversité que cette équipe de l'ASM peut se révéler!

A effectif complet on sait ce que ça donne la plupart du temps : suffisance et/ou dégoupillage. Alors toutes ces blessures sont paradoxalement selon moi un beau motif d'espoir

celui qui me fait le plus peur c'est BUTTIN, lui je sais pas si il va mouiller le maillot vu le manque de confiance que le club lui a accordé cette saison -ce sera soit tout l'un soit tout l'autre : mais bon je serai lui je commencerai stratégiquement à me montrer si il veut jouer à Bordeaux. Dans la carrière pro d'un joueur le train repasse une fois (parfois) mais pas deux. A lui de prendre ses responsabilités et de sortir THE match.

Pour les autres ça roule : Stanley va mettre le feu, Roro va tout donner sur une finale et on connait ses qualités de meneur d'homme et les autres se mettront au diapason.

une seule chose m'inquiète toutefois, une blessure dans les 1ère minute d'un 3/4 ou charnière... là ce serait quasi mission impossible..

Enfin meme si le club lui a pas fait confiance rien que d'avoir l'opportunité d'etre Champion de France à titre individuelle doit te permettre de te sortir les doigts du cul qd meme

#1897 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 12 juin 2015 - 13:24

1-Je me dis que l'on a peu de chance de gagner  parceque les forfaits parceque l'historique parceque les derniers matchs du SF parceque la mélée du SF parceque la touche du SF....

Donc je vais rester calme derrière l' écran d'un certain bar de Clermont samedi soir ! :mellow:

Et puis je crois que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de hurler de soutenir nos jaunards et de crier contre l'arbitre. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

En même temps il y a une voix qui me dit que les joueurs n'auront rien à perdre et que ce sera une guerre de tranchée , que le SF ne réalisera peut être pas 3 matchs parfaits de suite et par le plus grand des bonheur on puisse ....

Mais pas d'erreurs d'arbitrage ( sauf en autre faveur) SVP Mr Gauzere.

2- Quand je lis certains posts , ça m'inquiète sur la pleine possession des moyens de certains cyber! Comment peut on dire qu'Azéma chie dans la colle avec la blessure de Fofana....

Mais non allons y c'est FA qui a mis un piège à loup pour que Fofana s'y pète.. Soyons un minimum sérieux.

Sortons nos couleurs, Soyons fières de nos joueurs quelque soit l'issue du match..

si l'on rajoute que le SF a peut etre deja joué sa finale contre Toulon... on peut espérer... 

#1898 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 12 juin 2015 - 13:25

Enfin meme si le club lui a pas fait confiance rien que d'avoir l'opportunité d'etre Champion de France à titre individuelle doit te permettre de te sortir les doigts du cul qd meme

je suis d'accord mais quand tu quittes le club le lendemain..la motivation n'est plus du tout la même

#1899 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 12 juin 2015 - 13:29

Face a tous ces coups du sort , cela devrait transcender le collectif, et si les gros arrivent a faire douter le cinq de devant du ST FRANCAIS, alors on pourra les faire dejouer et surtout, ne pas rendre les ballons ou les perdre connement..

Le ST FRANCAIS se nourrit beaucoup de ballons de recup, et la,  ils sont terribles , mettent enormement de vitesse.!  ..attention aussi a leur replacement defensif qui est parfait dans la redistribution!

Si par bonheur L ASM gagne celle la, ce sera la plus belle de toutes et le fait de ne pas etre favoris est peut etre une exellente chose.

Allez DOMING   JEDRAS   CHAUME   ZIRAC  CLEMENT JULIEN , a l abordage pour n avoir aucun regret..une finale on n en joue pas chaque annee dans sa carriere de joueur, il faut s envoyer!

chui d'accord! c'est DEVANT que ca va se jouer... et devant il nous manque juste le Scud....

non mais j'espére malgré tout, je serais devant ma télé

mais je crois que pour la première fois ça sera sans pression, avec option de zapper avant la fin

si on venait à perdre demain, j'viendrais faire un tour sur le forum pour voir où est le mental ;)

idem! option zappage à partir de la 60eme obligatoire :innocent: ... sinon je regarde pas... mais il est vrai que je serai plus détendu que d'hab car on est clairement outsider!

#1900 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 12 juin 2015 - 13:30

chui d'accord! c'est DEVANT que ca va se jouer... et devant il nous manque juste le Scud....

idem! option zappage à partir de la 60eme obligatoire :innocent: ... sinon je regarde pas... mais il est vrai que je serai plus détendu que d'hab car on est clairement outsider!

il fallait oser le "juste"

#1901 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages

Posté 12 juin 2015 - 13:34

"je sais pas" prend moins de temps à écrire certes moins "drole" que ta réponse mais tout aussi efficace :P   

Je viens la pour parler de rugby et raconter des conneries, comme la on a rien a raconter coté rugby ...............

#1902 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 12 juin 2015 - 13:35

Pourquoi tant de sévérité avec notre meilleur 3/4? Ok, contre Toulouse, il fait une boulette en oubliant d'écarter un ballon (sur l'action, tout le monde semble considérer que l'essai était tout fait en négligeant le phénomène de la défense glissée, mais bon, admettons!), mais à part cela, qu'a t-il fait de si répréhensible à part ne pas être stratosphérique comme ça lui arrive de l'être? Ces derniers temps, on avait précisément retrouvé le grand Fofana, le seul Montferrandais qui serait dans le XV type de Toulon, et rien ne dit qu'il n'aurait pas fait une superbe finale. Cette intransigeance vis-à-vis de notre joueur le plus talentueux, je ne la supporte plus. Des mecs qui ne font jamais de mauvais choix sur le terrain, ça n'existe pas, surtout à l'ASM...

La performance offensive de Fofana en 1/2 a été très moyenne, tant en défense qu'en attaque, ce qui me fait dire que Rougerie sera largement au niveau du Fofana de la 1/2.

C'est clair ?

L' intransigeance mène à la performance, et on a encore le droit de souligner les manques des joueurs, au lieu de mouiller sa culotte ;)

#1903 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages

Posté 12 juin 2015 - 13:36

Quelque soient ses rapports avec le club, une occasion de gagner un titre ça se laisse pas passer, peut être n'en aura t'il plus jamais l'occasion !!!

#1904 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 12 juin 2015 - 13:36

Pauvre banc c'est à dire ?

Lakafia blessé, Ross titulaire, LaValla sur le banc or si c'est un excellent plaqueur il est beaucoup moinsse bon balle en main que les petits copains ! :crying:

J'ai posé la question à Gonza il a pas voulu répondre nettement. Donc banc possible Taulafo Sempéré Kubriashvili LaValla Papé Tomas Doumayrou ???

#1905 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages

Posté 12 juin 2015 - 13:37

je suis d'accord mais quand tu quittes le club le lendemain..la motivation n'est plus du tout la même

Sur le CV tu peux marquer 1 brennus gagné que tu sois à l'ASM à l'UBB ou a Gerzat, personne te l'enlévera