moi aussi j étais complètement sur d un coup de poker du staff ...mais ceci dit il ne nous en disent pas plus sur sa blessure...
Si, élongation à la cuisse, 2 à 3 semaines...
http://www.lequipe.f...a-finale/566184
Posted 12 June 2015 - 16:36 PM
moi aussi j étais complètement sur d un coup de poker du staff ...mais ceci dit il ne nous en disent pas plus sur sa blessure...
Si, élongation à la cuisse, 2 à 3 semaines...
http://www.lequipe.f...a-finale/566184
lésion musculaire aux ischio-jambiers (le site of)
On ne changera plus l'équipe, alors on y croit ...
Chargeeeeeeeeeez
J'aime bien cette compo, pour ma part j'aurai bien aimé voir Debaty après c'est pas moi qui fait les feuilles de match.
Bien content pour Delany joueur que j'apprécie et que je trouvé sous utilisé depuis sont arrivé chez nous. En espérant qu'il ai la possibilité de finir en beauté. Pareil pour Nalaga , Butin et Pierre.
Un match plein de promesse et a mon avis ou il y aura du jeu.
Posted 12 June 2015 - 16:37 PM
Posted 12 June 2015 - 16:39 PM
Bizarre, pas encore la compo du SF?
Posted 12 June 2015 - 16:39 PM
ils sont déjà pénibles...
Posted 12 June 2015 - 16:40 PM
en voyant la titularisation de Nalaga à l'aile Julien Arias et parti en courant du coup tirage à la courte paille pour savoir qui mettre à l'aile
la Parisienne se fait désirée
J'aime bien cette compo, pour ma part j'aurai bien aimé voir Debaty après c'est pas moi qui fait les feuilles de match.
Bien content pour Delany joueur que j'apprécie et que je trouvé sous utilisé depuis sont arrivé chez nous. En espérant qu'il ai la possibilité de finir en beauté. Pareil pour Nalaga , Butin et Pierre.
Un match plein de promesse et a mon avis ou il y aura du jeu.
c'était parfait !!! mes larmes commençaient à couler et pis boum "Pierre"
le mythe s'effondre
Bon est si Jean-Marcellin fait une super finale à l'aile on rachète son contrat à l'UBB ???
Posted 12 June 2015 - 16:41 PM
Même si les signaux ne sont pas en notre faveur, nous n'avons pas encore perdu.
la Parisienne se fait désirée
oui c'est ppour çà qu'on va s'occuper d'elle
On est quand même obligés d'aligner quatre joueurs qui ne seront pas là la saison prochaine (Buttin, Nalaga, Delany et Pierre), alors que si l'effectif avait été au complet ils n'auraient pas été dans le groupe !
Mais c'est comme ça, on n'y peut rien et souhaitons que ces quatre-là nous montrent qu'ils ont envie de partir sur une bonne note !!!
Posted 12 June 2015 - 16:42 PM
On est quand même obligés d'aligner quatre joueurs qui ne seront pas là la saison prochaine (Buttin, Nalaga, Delany et Pierre), alors que si l'effectif avait été au complet ils n'auraient pas été dans le groupe !
Mais c'est comme ça, on n'y peut rien et souhaitons que ces quatre-là nous montrent qu'ils ont envie de partir sur une bonne note !!!
ne pas en douter un instant