Ou alors je suis nul, ou la femme à Azéma fantasme sur Brock.
La première hypothèse me parait plus probable.
Pour autant je ne néglige pas l'hypothèse que FA connait (peut-être...) mieux ses joueurs et l'adversaire que toi.
Posté 12 juin 2015 - 16:53
Ou alors je suis nul, ou la femme à Azéma fantasme sur Brock.
Pour autant je ne néglige pas l'hypothèse que FA connait (peut-être...) mieux ses joueurs et l'adversaire que toi.
GAGNER GAGNER GAGNER
le reste on s'en br.....
On aligne en finale quand même un joueur issu du cdf dans chaque ligne c'est beau + 4 sur le banc
Posté 12 juin 2015 - 16:54
On aligne en finale quand même un joueur issu du cdf dans chaque ligne c'est beau + 4 sur le banc
tout à fait exact
Posté 12 juin 2015 - 16:54
Pour une fois je m'en moque de la compo, seule la victoire sera belle!
Posté 12 juin 2015 - 16:55
Une vraie ligne de 3/4 de doublon. Reste plus qu'à serrer les miches et à gueuler comme des putois derrière. Paris en jaune et bleu demain !
Posté 12 juin 2015 - 16:56
Complètement et je l'aime bien à l'aile mais ça risque de tirer...
Au-moins en défense il est exemplaire
Pour autant ne néglige pas l'hypothèse que FA connait (peut-être...) mieux ses joueurs et l'adversaire que toi.
Soit je suis nul, mais la plupart ont noté l'énorme rentrée de James, c'était le jour et la nuit avec Lopez, comme lors des précedents matchs de James, on a eu de la chance en vendangeant autant contre Toulouse, qu'ils vendangent encore plus, et que nous n'avions que 2 points de retard...
Et pour ce qui est des adversaires, ils sont plus en formes que nous, plus puissant, et meilleur au pied...
Si on est devant quand James rentre ou coller au score ce sera beau...
Posté 12 juin 2015 - 16:57
ouiiii gardons toute notre énergie pour demain à Paris et ailleurs
tout donner et vaincre
d'ici là zen...enfin facile à dire
Posté 12 juin 2015 - 16:57
Bizarre, pas encore la compo du SF?
il n'y aucune surprise
Posté 12 juin 2015 - 16:59
Au-moins en défense il est exemplaire
Soit je suis nul, mais la plupart ont noté l'énorme rentrée de James, c'était le jour et la nuit avec Lopez, comme lors des précedents matchs de James, on a eu de la chance en vendangeant autant contre Toulouse, qu'ils vendangent encore plus, et que nous n'avions que 2 points de retard...
Et pour ce qui est des adversaires, ils sont plus en formes que nous, plus puissant, et meilleur au pied...
Si on est devant quand James rentre ou coller au score ce sera beau...
Il y a les joueurs et la stratégie.
Azema a choisi ses joueurs en fonction de la stratégie prévue.
Avec Lopez, je ne suis pas si certain que ce soit uniquement chandelles et droit dedans.
Posté 12 juin 2015 - 17:00
a part au ailes ou on est a poil et friable, sa reste une bonne équipe... J'ai un peu peur de bardy soit c'est le gros match soit c'est des faute inutile... Je pense que james sûr le banc soit si on est devanr au score, avec ses coups de pied mammouth, pour nos dégagée de la pression de notre camp. Soit si on est derrière au score, accélérer le jeu et avec son coup pied magique peu nous faire basculer la parti pour nous.
Posté 12 juin 2015 - 17:01
Ben le SF s'entraîne à 18h20 et donnera sa compo alors. Les journalistes sont regroupés au Stade de France. J'ai les roustons comme des pois chiches mais bleus et qui s'entrechoquent.
Posté 12 juin 2015 - 17:01
Il y a les joueurs et la stratégie.
Azema a choisi ses joueurs en fonction de la stratégie prévue.
Avec Lopez, je ne suis pas si certain que ce soit uniquement chandelles et droit dedans.
Note que je l'espère mais depuis Janvier, c'était essentiellement ça avec Lopez comme James, à part que James a une meilleure longueur au pied, pas que Lopez est un coup de pied de minime, loin de là, mais James est plus fort dans ce domaine.
Posté 12 juin 2015 - 17:02
Ben le SF s'entraîne à 18h20 et donnera sa compo alors. Les journalistes sont regroupés au Stade de France. J'ai les roustons comme des pois chiches mais bleus et qui s'entrechoquent.
oui tu peux avoir peur
Posté 12 juin 2015 - 17:04
Si tes poids chiche ne cessent de s'entrechoquer, on pourra toujours faire du Houmous