Rions un peu avec Marconnet
Posté 12 juin 2015 - 19:39
Posté 12 juin 2015 - 19:42
Je vois pas un match serré, je vois une des deux équipes se détacher et l'autre explosée, et malheureusement vu l'état des lieux des 2 équipes...
Après je peux me tromper.
il dit une chose et son inverse ou j'ai rien compris ?
Et pourtant on entendra que la yellow army!!!!!! C est pas bon çà heiiin??On oublie un autre fait : on joue à l'extérieur ! 6000 places seulement vendues par l'ASM...même si on rajoute les auvergnats de Paris, ça fait du 10000 contre 70000 parisiens...
Posté 12 juin 2015 - 19:44
Y a que moi que ça fait pas marrer ?
Bon au moins c'est sympathique...
C'est assez frais. Au moins, ça a un rapport avec le printemps.
Posté 12 juin 2015 - 19:46
Juste 6000? Les temps changent, c'est fou, j'aurai jamais cru que le club renverrait des places.
Posté 12 juin 2015 - 19:46
Posté 12 juin 2015 - 19:47
Ce soir, c' est xanax pour tout le monde... ;-))
Moi je préfère la médecine bio, pour avoir mes 5 fruits et légume par jour, je prends du gibolin, rouge de préférence
Posté 12 juin 2015 - 19:48
Pour tous ceux qui sont seuls , pour lui, pour elle pour tous ceux qui le veulentRévolte !!!!!!
Marre de passer pour des cons !
Un match
Un simple match
Gagnez le pour vous, pour nous, pour nous tous
Posté 12 juin 2015 - 19:51
Je ne vois pas un match serré non plus.
L'ASM a à mon avis un potentiel supérieur mais une trouille supérieure!
Le stade français est assez régulier à très bon niveau.
Ils peuvent choper la trouille eux aussi.
N'ont-ils pas joué leur finale la semaine dernière?
L'ASM sans trouille peut les exploser.
L'autre ASM se fera faire un deuxième anus...
Franchement vu la situation de l'équipe et l'habitude des grands rendez-vous, s'ils ont la trouille, ça devient pathologique. Au contraire, ils sont clairement pas favori, ils ont rien à perdre, faut se lâcher. Après si les rebonds sont pas avec nous, ou que Paris nous surclassent tant pis, mais s'ils ont la trouille...
Juste 6000? Les temps changent, c'est fou, j'aurai jamais cru que le club renverrait des places.
Pleins de membres de ma familles allaient à toutes les finales avec femme et enfants, et bien même avec de bons revenus c'est cher et revenir avec les enfants en pleurs pdt 6 heures ça les a gavé, maintenant ils vont à tous les matchs possibles sauf les finales.
Posté 12 juin 2015 - 19:51
Bonne intoxe du sf pour waisea et lakafia
Nous par contre toujours aussi fidèles a nous même... Toujours honnêtes et droits quoi... C' en est fatiguant a force...
L'intox, l'ASM la pratique à merveille avant les matches européens quand même.
Quant à nous, Lakafia est sorti prématurément contre Toulon et Waisea s'était bien tordu le genou. Je pense que les incertitudes étaient réelles.
Posté 12 juin 2015 - 19:53
L'intox, l'ASM la pratique à merveille avant les matches européens quand même.
Quant à nous, Lakafia est sorti prématurément contre Toulon et Waisea s'était bien tordu le genou. Je pense que les incertitudes étaient réelles.
à voir si ils jouent si il n'y pas une prise de risque. Je pense notamment à Wasea qui avait l'air d'être sérieusement touché vendredi dernier.
Posté 12 juin 2015 - 19:53
On oublie un autre fait : on joue à l'extérieur ! 6000 places seulement vendues par l'ASM...même si on rajoute les auvergnats de Paris, ça fait du 10000 contre 70000 parisiens...
Non car tu sais très bien qu'une grande majorité des places est partie dans les comités, les partenaires....
On ne sera certainement pas les plus nombreux en tribune par rapport aux parisiens (quoique ?) mais il y aura beaucoup de "neutres" ....
De toutes façons, si la bataille des tribunes augurait de la bataille sur le pré, l'ASM aurait du faire renforcer les étagères de la vitrine à trophées...
Posté 12 juin 2015 - 19:56
Ridicule et insultant mais c'est bien, un autre article à mettre sur le mur du vestiaire. Va rien avoir à faire Francky tellement tout le monde bosse pour remonter nos joueurs comme des coucous suisses !Rions un peu avec Marconnet
Posté 12 juin 2015 - 19:56