Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#391 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 08 juin 2015 - 13:16

Parce que je me suis senti des ailes

parce que je suis tout excité

parce que j'ai le zizi tout dur

attends que maman rentre ce soir et tu lui en parle ........ ou pas

#392 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages

Posté 08 juin 2015 - 13:31

je serais tenté de mettre Yato sur la feuille de match.

3 essais en tout cette saison face au SF.

Et ce joueur a toujours été très bon, jamais décevant.

#393 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 08 juin 2015 - 13:35

Comment faire pour contrer ce cinq de devant ? ...

Slimani , Bonfils , Van Der Merwe

Pyle, Flanquart 

sans meme parler de leur 3ème ligne ..

ça fait réfléchir .. :blink:

#394 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 08 juin 2015 - 13:37

On avait pas eu un souci de 2eme ligne en 2007 contre eux?

#395 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 juin 2015 - 13:42

Un soucis de coaching oui.

#396 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 876 messages

Posté 08 juin 2015 - 13:45

A lire la presse parisienne, à écouter la radio, à regarder la télévision, le SF est champion de France ! Donc toutes mes félicitations à eux ! On tentera tout de même d'être un sparring-partner honorable au futur champion de France, avec l'immense honneur d'être les acteurs de ce triomphe, un peu comme Wawrinka l'a été pour Djokovic.

#397 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 08 juin 2015 - 13:45

par "flan", je ne voulais pas dire que c'était des conneries de supporters mais bien qu'ils devraient être rétablis car pas trop touchés...

Notre forum est tellement nul que les cybers sont un meilleur forum du Stade Français que notre forum officiel lui-même...

#398 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 08 juin 2015 - 13:46

ah on va pas refaire cette finale hein !!

bon, en fait, Privat et Cudmore touchés en 1/2 mais réalignés ensemble en finale pour les faire sortir au profit de l'association Jacquet - Longo qui avait limité les dégâts en demi finale. Bref une grosse connerie là où il aurait a priori fallu faire débuter un des 2 (Privat ou Cudmore) avec Jacquet pour le sortir au profit de l'autre ensuite...

#399 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 595 messages

Posté 08 juin 2015 - 13:46

Cela fait deux ou trois saisons qu'on nous explique que les nouvelles règles de la mêlée sont défavorables aux piliers de petit taille au centre de gravité bas au profit des pilars de 1m 90 au moins qui peuvent s'allonger pour trouver la bonne position et tout emporter ...

Au nom de ce raisonnement Debaty l'a emporté sur Domingo qui a perdu la confiance du staff de l'EDF.

Depuis les barrages on nous explique que le  SF a une mêlée extraordinaire grâce à deux piliers rase-mottes au centre de gravité très bas ; je cite J Verdier dans le midol de ce jour "le pilier gauche Van der Merve, dont l'assise si basse en mêlée, est pour les amateurs du genre, un spectacle à lui tout seul "!

J'aimerais comprendre ! 

#400 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 juin 2015 - 13:48

Cela fait deux ou trois saisons qu'on nous explique que les nouvelles règles de la mêlée sont défavorables aux piliers de petit taille au centre de gravité bas au profit des pilars de 1m 90 au moins qui peuvent s'allonger pour trouver la bonne positon et tout emporter ... Au nom de ce raisonnement Debaty l'a emporté sur Domingo qui a perdu ma confiance du staff de l'EDF

Depuis les barrages on nous explique  SF a une mêlée extraordinaire grâce à deux iliers rase-mottes au cnetre de gravité très bas ; je cite J Verdier dans le midol de ce jour "le pileir gauche Van der Merve dont l'assise si basse nmêlée est pour les amateurs du genre, un spectacle à lui tout seul "!

J'aimerais comprendre ! 

Le vice l'emportera toujours sur le placement. CQFD.

#401 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 08 juin 2015 - 13:59

Qui face à Slimani ? la logique voudrait Domingo, vu le gabarit, mais les genoux ?

#402 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 359 messages

Posté 08 juin 2015 - 14:12

A lire la presse parisienne, à écouter la radio, à regarder la télévision, le SF est champion de France ! Donc toutes mes félicitations à eux ! On tentera tout de même d'être un sparring-partner honorable au futur champion de France, avec l'immense honneur d'être les acteurs de ce triomphe, un peu comme Wawrinka l'a été pour Djokovic.

Ca marche pas Julien ! :P Est-il besoin de rappeler que le SF est pôôôôvre ? Dois-je vous remettre en mémoire que notre expérience européenne se résume à une dégustation de pasteis à Lisboa et une autre de marrons chauds à Bucarest ! :crying: Tandis que vous écrasiez de votre morgue hautaine et orgueilleuse les Saracens et d'autres encore ? :crying:

Est-il besoin de répéter que Parisse est une brèle infâme, ainsi que se plaît à l'écrire ad nauseam monsieur Rémy63?

Vous n'y pouvez RIEN vous êtes FAVORIS ! Et c'est NOUS que personne ne nous AIME ! :w00t:

Le vice l'emportera toujours sur le placement. CQFD.

Je te rappelle que Slimani est père de famille alors mollo les basses, hein !  :cartonrouge:

#403 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 08 juin 2015 - 14:17

Slimani face à Domingo ça va valoir des points, car Slimani va avoir un gabarit bien différent qu'habituellement, que ce dernier est dans l’œil du cyclone pour pousser en travers... et VDM contre Zirak, il sait d'avance que ça va être aussi un gros challenge... je ne vois pas notre mêlée se faire défoncer par le SF... au contraire.. même...

Flanquart - Pyle, en revanche je kiffe... mais Vahaa - Jedraziak aussi donc de très beaux duels en perspective chez ces jeunes joueurs...

#404 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 08 juin 2015 - 14:17

https://www.midi-oly...itaci-incertain

#405 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres