Parisse peut tout faire basculer en bien ou en mal!
Mais c'est sur que leur pack est en pleine bourre
Posté 08 juin 2015 - 14:19
Parisse peut tout faire basculer en bien ou en mal!
Mais c'est sur que leur pack est en pleine bourre
Posté 08 juin 2015 - 14:20
Domingo avait pris l'avantage sur Slimani lors du match aller...
Posté 08 juin 2015 - 14:28
C'est quoi ce site pourrave ?
mais c'est pas possible ça sent le complot!!! je sais bien que les espoirs n'ont pas été champion cette année mais c'est pas une raison de nous forcer a etre champion de france avec les espoirs!!!!
Posté 08 juin 2015 - 14:33
Ca marche pas Julien !
Est-il besoin de rappeler que le SF est pôôôôvre ? Dois-je vous remettre en mémoire que notre expérience européenne se résume à une dégustation de pasteis à Lisboa et une autre de marrons chauds à Bucarest !
Tandis que vous écrasiez de votre morgue hautaine et orgueilleuse les Saracens et d'autres encore ?
Est-il besoin de répéter que Parisse est une brèle infâme, ainsi que se plaît à l'écrire ad nauseam monsieur Rémy63?
Vous n'y pouvez RIEN vous êtes FAVORIS ! Et c'est NOUS que personne ne nous AIME !
Je te rappelle que Slimani est père de famille alors mollo les basses, hein !
Posté 08 juin 2015 - 14:34
C'est quoi ce site pourrave ?
Ok le site est totalement pourave, Midol sur le net n'arrive pas à faire mieux que Midol sur le papier, mais si la nouvelle est exacte et n'est pas une belle petite intox des familles, on va commencer à avoir du mal à monter un XV qui ressemble à quelque chose...
Posté 08 juin 2015 - 14:47
il a pourtant raison, meme atila c'est arrété devant paris c'est 20 pas gugusses descendant d'une micheline Gare de Lyon (hein ? a bercy , ok , donc a coté des entrepots a jaja) qui vont boulverser la puissance de l'establissement jacobin
vous avez la puissance economqiue
la puissance politique
vous etes en dans votre jardin
nous on veut pas le titre on veut juste organiser le sacage de votre ville
Attila n'avait aucun intérêt à piller Lutèce. C'était une ville marchande sans grande valeur stratégique et il venait de piller Metz (en massacrant sa population), donc pas besoin de se "réapprovisionner" en pillant Lutèce. De plus, les romains et les Wisigoths s'étaient assemblés sous la même bannière et était bien plus important que les sièges en cours de Paris et Orléans.
Ce n'est qu'à la suite de cela, et la légende de Sainte-Geneviève, que politiquement (et donc religieusement), cet épisode fut réutilisé par Clovis qui fit de Paris sa capitale.
Bref, les parigots, c'est rien que des tarlouzes et faut leur botter le cul. Et on ne repartira pas avec le linge de maison !
Posté 08 juin 2015 - 14:54
Posté 08 juin 2015 - 14:58
Attila n'avait aucun intérêt à piller Lutèce. C'était une ville marchande sans grande valeur stratégique et il venait de piller Metz (en massacrant sa population), donc pas besoin de se "réapprovisionner" en pillant Lutèce. De plus, les romains et les Wisigoths s'étaient assemblés sous la même bannière et était bien plus important que les sièges en cours de Paris et Orléans.
Ce n'est qu'à la suite de cela, et la légende de Sainte-Geneviève, que politiquement (et donc religieusement), cet épisode fut réutilisé par Clovis qui fit de Paris sa capitale.
Bref, les parigots, c'est rien que des tarlouzes et faut leur botter le cul. Et on ne repartira pas avec le linge de maison !
Posté 08 juin 2015 - 14:59
Et ne vous asseyez pas sur les sièges samedi ! Tout le monde debout pendant 80 minutes, Parigot est en train de dessiner des bites sur chaque siège auvergnat !
Tu m'embrouilles , donc d'après toi les casgiens souhaiteraient éviter coûte que coûte notre venue et serait dans ce sens prêt a une alliance avec le racing a l'image des romains et des wisigoths ?
Putain quelle bande de manges merde quand même ,
Va falloir changer de pseudo pour certains, parigot de Paris des hauts de seine :-)
Voilà pourquoi, parisiens et franciliens, c'est la même chose.
Tous des tarlouzes épicétou !
Posté 08 juin 2015 - 14:59
Fais gaffe tu vas passer pour un paranoA lire la presse parisienne, à écouter la radio, à regarder la télévision, le SF est champion de France ! Donc toutes mes félicitations à eux ! On tentera tout de même d'être un sparring-partner honorable au futur champion de France, avec l'immense honneur d'être les acteurs de ce triomphe, un peu comme Wawrinka l'a été pour Djokovic.
Posté 08 juin 2015 - 15:00
Au fait, y a des bobos chez les parigots.
Physiques je précise
Posté 08 juin 2015 - 15:02
L'intox d'avant-match débute tôt!
Si vous voulez, on peut vous laisser de la viande de cerf mijotée dans du miel.
Posté 08 juin 2015 - 15:08
Pour résumer :
> contre Toulouse, on a dominé en mêlées fermées. Contre Paris...
> contre Toulouse, notre buteur a eu un taux de réussite bien supérieur au toulousain. Contre Paris...
> contre Toulouse, on était plus frais physiquement. Contre Paris...
> contre Toulouse, on jouait une équipe qui restait sur deux performances moyennes. Contre Paris...
Bref...
Plus sérieusement, il va falloir élever notre niveau en mêlée fermée, avec un gros rôle à jouer pour Zirak face à VDM et, dans une moindre mesure, pour Domingo face à Slimani. J'ai hâte de voir comment sera arbitrée cette phase de jeu...
Il va falloir aussi être très adroits dans les tirs au but, en dessous de 80% ce sera dur.
Le physique va beaucoup compter et Vaha ou Zirak pour ne citer qu'eux sont sortis bien cuits alors qu'ils vont être déterminants!
Enfin les parisiens ont impressionné vendredi, même si le RCT n'a pas fait son match, ils vont être gonflés à bloc pour samedi. Mais sur ce point, je pense que nous sommes en mission et que rien ne peut nous arriver!
Et en vrac il va falloir : faire baisser l'influence de leur 3ème ligne (Burban notamment, Bardy si tu m'écoute...), contourner leur paire de centres en utilisant au mieux les courses à vide, un gros match de Fofana qui se le doit, être tueurs dans le 22 adverses...
Donc victoire épicétou!
Posté 08 juin 2015 - 15:09
Dans les 22 de la feuille de match, je vois pas qui pourrait apparaître, et donc disparaître ???