J ai vu Bendy passer la tondeuse au Michelin.Exactement. Quand je vois que sur le forum du SF, ils ont trouvé Roro mauvais face au ST
Quelle classe et quelle sérénité le papy ! Toujours au soutien, des offloads, impérial dans les airs.
Mais bon, le Stade Français est déjà champion de France ! Ils ont la meilleure première ligne, la meilleure 3e ligne, Steyn au top niveau, la meilleure paire de centre. Parisse est sur tous les plateaux télé et Danty préssenti à la place de Fofana pour le mondial. Nous, les gars sont peinards en vacances/récup avant d'aller bosser en stage au vert.
Tant mieux j'ai envie de dire. Reste à Jono et Franckie de faire tourner la vidéo et de choisir la meilleure compo possible en tenant compte du groupe et des bobos.

[Finale Top 14] ASM-Stade Français
Posté 08 juin 2015 - 19:04
Posté 08 juin 2015 - 19:22
Je sais pas si ce qui me déprime le plus, c'est l'huile qui suinte du forum ou que n"ayons rempli que 30 pages. A part cela FA va bien répondre à nos questions, et de toutes les façons faut y aller à fond, les défoncer puis finir en accélérant, c'est quand même pas difficile
Mon seul regret que le canadien soit pas sur le pré
30 pages certes, mais 30 pages de sportif
Posté 08 juin 2015 - 19:26
on dit merci qui ?
Posté 08 juin 2015 - 19:38
on perdra la finale si on aligne pas cette équipe de tueurs
Chaume tihi polo ric
Jacquet Pierre
kazubek chouly vermulen
lacrampe rado
Zen Davies (en bequilles) buttin tawalo
mimile
Posté 08 juin 2015 - 19:39
J ai vu Bendy passer la tondeuse au Michelin.
Un anglais comme jardinier, y'a pas mieux !
Posté 08 juin 2015 - 19:48
C'est vrai je vais mieux
Posté 08 juin 2015 - 20:07
C'est la page 31 là, en hommage on pourrait parler de complot ?
Et on couvrirait la page 75 d'insultes
Posté 08 juin 2015 - 20:29
Je ne vais pas au stade de France... pas remis de Bordeaux !
Abonné j'ai droit à deux places et je les laisse à qui les veut, à une condition : qu'il revienne avec le Brennus !
me joindre par MP pour que je les commande tant qu'il en reste.
Posté 08 juin 2015 - 20:41
Pour ma part j'irai au Stade de France. N'étant pas abonné je remercie d'ailleurs la personne qui à bien voulu me vendre ces places.
Pour en revenir à samedi honnêtement je ne nous vois ni gagnant ni perdant, je suis assez vacciné par les avant matchs ( hormis 2010 .... ) pour aller chanter " bah tranquille on est champions " .
Mais bon ...... Etant chauvin je me souviens de 2007 et de la déception du résultat ( 1ere finale ou je suis présent au stade) .... Sacré Samo .....
DONC POUR SAMEDI .......
.... qu'importe les joueurs choisis, qu'importe la tactique, qu'importe la manière, ON VEUT LE PLANCHOT.
MLSLG !!!!!! VAMOS ASM !!!!!
Posté 08 juin 2015 - 20:41
on dit merci qui ?
En même temps si tu pouvais détendre un peu cette atmosphère étouffante je serais preneur !
Posté 08 juin 2015 - 20:44
Petite question, l'ASM a eu 11000 places, il me semble que c'est bien plus que les années précédentes, me trompe-je?
Posté 08 juin 2015 - 20:47
11000 pour le SF aussi mais il semble que le quota réservé aux abonnés soit restreint, je parle bien sûr des abonnés Virage, les seuls les vrais !
Posté 08 juin 2015 - 20:49
je me souviens d'une finale où dans un premier temps il y avait moins de places allouées que d'abonnés montferrandais, c'est sûr que ce problème ne se pose pas à Paris
Posté 08 juin 2015 - 20:55
Pour ma part j'irai au Stade de France. N'étant pas abonné je remercie d'ailleurs la personne qui à bien voulu me vendre ces places.
Pour en revenir à samedi honnêtement je ne nous vois ni gagnant ni perdant, je suis assez vacciné par les avant matchs ( hormis 2010 .... ) pour aller chanter " bah tranquille on est champions " .
Mais bon ...... Etant chauvin je me souviens de 2007 et de la déception du résultat ( 1ere finale ou je suis présent au stade) .... Sacré Samo .....
DONC POUR SAMEDI .......
.... qu'importe les joueurs choisis, qu'importe la tactique, qu'importe la manière, ON VEUT LE PLANCHOT.
MLSLG !!!!!! VAMOS ASM !!!!!
maciello plus fort que Samo !
Posté 08 juin 2015 - 21:01
Alors, que l'inverse ...
J'ai aussi réfléchi a une autre option (mais j'y crois pas une seconde) : Brock d'entrée et Delany sur le banc. Parce que Delany, quand il sort du banc, il est souvent très très bon ...