Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#586 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 juin 2015 - 11:58

Pour faire un trait sur 2007, soit une victoire, soit une défaite encore plus frustrante, genre louper la transfo à la 80eme (beauxis style)

je ne sais pas ce que la montre de Lopez vient foutre la dedans

Avec un nom pareil, pas sûr que ce soit la sienne...

#587 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 09 juin 2015 - 11:59

je demande la suspension de Madame Quesada pour cette finale, conflit d'intérêt évident ! Et en plus son amant est également concerné (Babou) ! :cartonrouge: :angryfire: :D

selon voici ils ne sont plus in love

#588 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 juin 2015 - 12:07

Déjà publié dans le sujet sur "Bayle", mais ça m'a tellement énervé que je souhaite le diffuser à nouveau, excusez moi encore...

Isabelle en pleine bourre et nous qui passons pour les plus cancres des cancres, perdre contre l'ASM c'est hériter du bonnet d'âne   :angryfire:....

Dommage elle me plait bien d'habitude pourtant l'Isabelle...

On va tous crever samedi prochain au SDF   :crying:  !!!

La totalité de l'interview

http://www.rugbyrama...296/story.shtml

Les Clermontois ont-ils, selon vous, la peur d'un énième échec dans un coin de leur tête ?

I.U: À chaque fois, ils nous affirment que non. Malheureusement, on le voit bien. Quand on note la différence d'engagement sur les matchs couperet, on sent que cette pression est énorme pour eux. Je ne sais pas s'ils doutent mais j'ai l'impression que c'est entré dans leur tête et qu'ils ont peur de ne pas y arriver. Est-ce qu'à l'inverse, le Stade français se dit qu'il va gagner parce que c'est Clermont en face ? Je ne le crois pas non plus. Il y a peut-être plus la perspective que celui qui perdra une finale contre Clermont aura le bonnet d'âne !

Très moyen la remarque d'Isa, mais tout à fait dans l'esprit Canal.

Dire que certains l'ovationnent.

#589 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 09 juin 2015 - 12:08

C'est certes enervant ... mais malheureusement très vrai ....

Non, c'est faux de chez faux !

Sur les finales perdues récemment, lesquelles l'ont réellement été parce que nous avons été benêts ? La première contre l'USAP certainement, nous n'avons pas su répondre à la réaction de l'USAP lorsqu'elle a sortie la boîte à gifles, l'arbitre a laissé faire et nous avons été beaucoup trop gentils. Mais les autres : SF 2007, pour moi nous sommes dominés en fin de match, on perd en lucidité à cause de cela jusqu'à cette fameuse touche mal négociée. Toulouse 2008, James fait la seconde mi-temps KO, Toulouse est plus fort, rien à dire. 2010 : on la gagne comme on a perdu 2009. 2013 Dublin : escroquerie majeure, même si nous aurions dû avoir l'intelligence de tenter plus tôt le drop que Basta contre, Rolland nous tue, pas grand chose à faire. 2015 Twick : le RCT physiquement au-dessus, une gourmandise de Nicky en fin de mi-temps, des faiblesses sur les renvois, et James sur le carreau 15 mn avant. Les finales antérieures à 2007 sont des exploits, l'équipe n'étant pas programmée pour cela. A chaque fois la même histoire : on tombe sur le grand Toulouse qui fait son show. Remonter aux calendes grecques ne sert à rien.

Bref, tout ça pour dire que gagner contre l'ASM en finale n'est pas A CHAQUE FOIS, le résultat d'une gestion calamiteuse de notre équipe. Penser cela signifierait encore une fois que nous devrions a priori gagner ces matchs, ce qui n'est évidemment pas le cas. Et puis, si ces finales avaient toutes été disputées comme la même équipe, on pourrait ergoter. Mais non, Toulouse, USAP, SF, RCT, à chaque fois la grosse équipe du moment, LE concurrent du moment. Nous n'avons pas perdu de finale contre Bayonne ou La Rochelle mais contre des équipes solides, habituées elles aussi à ces joutes et qui avaient toute la capacité à gagner ces matchs (cas particulier pour Dublin 2013 quand même...).

Bref, perdre en finale contre l'ASM ce n'est pas avoir un bonnet d'âne, c'est perdre contre un compétiteur qui peut lui aussi, gagner des finales et qui le fera samedi. Après, on peut dire que notre approche de ces matchs si spéciaux aurait pu être meilleure par le passé, mais rien ne dit que même ainsi nous aurions gagné en 2007, 2008, 2209, 2013 ou cette année en CCUP. C'est de la connerie de dire cela et Isabelle aurait dû la fermer au lieu de revenir encore une fois sur cet aspect des choses.

#590 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 104 messages

Posté 09 juin 2015 - 12:10

quand miss pau canal+ rencontre rugbyrama 

http://www.rugbyrama...296/story.shtml

anes2.jpg

asinus asinum fricat

Elle peut penser ce quelle veut ,mais comment peut on sortir de sa réserve quand on représente une chaîne qui se dit du rugby,j’espère pour  Quesada le soir après la rencontre il aura autre chose de l'ane  en plus du bonnet a lui présenter,qu'elle se mette a crier maman et pleurer beaucoup,comme le juge et le gorille!

#591 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 09 juin 2015 - 12:13

Elle peut penser ce quelle veut ,mais comment peut on sortir de sa réserve quand on représente une chaîne qui se dit du rugby,j’espère pour que Quesada le soir après la rencontre il aura autre chose de l'anne  en plus du bonnet a lui présenter,qu'elle se mette crier maman et pleurer beaucoup,comme le juge et le gorille!

"puisque le Mr te dit qu'ils ne sont plus ensemble"

#592 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 09 juin 2015 - 12:17

Je crois que nous bons supporters nous nous protégeons contre une énième défaite en finale !

Nous connaissons la douleur et ce sentiment personnel de pas être bien après un échec ultime.

Et oui c'est pas tous les jours facile de supporter l'ASM!

Ce qui est certain c'est que pour gagner il faut être mort de faim (2010) ou comme le SF en ce moment.

Alors peut-être que nous perdrons encore , c'est qu'ils sont meilleurs que nous mais si par bonheur nous remportons le Graal, j'imagine même pas le bordel.

#593 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 104 messages

Posté 09 juin 2015 - 12:18

"puisque le Mr te dit qu'ils ne sont plus ensemble"

j'ia pas tout lu, sa fait rien samedi elle va crier de douleur ! on lui présentera l'ane !

#594 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 09 juin 2015 - 12:20

Elle peut penser ce quelle veut ,mais comment peut on sortir de sa réserve quand on représente une chaîne qui se dit du rugby,jespère pour  Quesada le soir après la rencontre il aura autre chose de l'ane  en plus du bonnet a lui présenter,qu'elle se mette a crier maman et pleurer beaucoup,comme le juge et le gorille!

on s'en fout on va les défoncés, le rct est pas la c'est un signe, toute la presse nous voit perdant, et le stade français doit être très content d'avoir récupérer Clermont c'est un signe, kayser est pas encore venu parler a presse c'est un signe :D, tout le monde dit on va pas jouer une final, on va gagner même lhermet le dit c'est un signe, on retourne a chambon loin du tapage médiatique c'est un signe. Et puis on s'est comment la gagner avec 4 fois d'affiler en final, d'apprentissage, avant toucher le bout boit, on s'est la recette....
Je vous dire on va la gagner cette put*** de final

#595 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 09 juin 2015 - 12:23

Peut-on gagner un titre lors d'une année de transition?

#596 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 686 messages

Posté 09 juin 2015 - 12:23

je te trouve bien remonté ce matin
en pleine forme ..

J'ai pas pu raconter de conneries hier donc je me rattrape aujourd'hui B)

#597 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 09 juin 2015 - 12:26

Peut-on gagner un titre lors d'une année de transition?

punaise je te dit pas si on gagne le bouclard, l'année précédente c'est le doublé la barre est très haute

#598 Jaunard12

Jaunard12

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 358 messages

Posté 09 juin 2015 - 12:26

Question ambiance, est ce que les Lopez de toute la France viendront soutenir le club de Camille? Feront il une vdo pour l'occasion? :P

Les Lopez du 63, du 58 et du 36. Le top !

#599 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 09 juin 2015 - 12:27

on s'en fout on va les défoncés, le rct est pas la c'est un signe, toute la presse nous voit perdant, et le stade français doit être très content d'avoir récupérer Clermont c'est un signe, kayser est pas encore venu parler a presse c'est un signe :D, tout le monde dit on va pas jouer une final, on va gagner même lhermet le dit c'est un signe, on retourne a chambon loin du tapage médiatique c'est un signe. Et puis on s'est comment la gagner avec 4 fois d'affiler en final, d'apprentissage, avant toucher le bout boit, on s'est la recette....
Je vous dire on va la gagner cette put*** de final

Ah ça c'est bien j'avais pas compris pourquoi il n'y avait pas été pour preparer le finale de Ccup.

Laissons les medias se paluché avec le SF.

#600 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 09 juin 2015 - 12:28

punaise je te dit pas si on gagne le bouclard, l'année précédente c'est le doublé la barre est très haute

l'année suivante , parceque l'année précédente
ça se saurait déjà ..