En fait là j'ai comme un problème : l'ASM, ce sont de braves gens ! Toulouse et Toulon, et par dessus-tout le Racigne ont des côtés détestables mais je n'en connais pas à l'ASM dont j'aime les joueurs, les entraîneurs, les supporters ! Je ne connais pas les dirigeants mais j'apprécie JB03, le Sampaud, Berny, Babou et Dim, et tant d'autres et aussi beaucoup les modérateurs du forum dont évidemment FredNirom ! (hem, hem
)
Alors voilà : vous n'auriez pas une liste de vos côtés abjects et de vos penchants pervers ? Je sais pas moi, y vous arrive bien de vendre du Saint Nectaire frelaté, de muter votre Saint-Pourçain au White Spirit, de prostituer vos soeurs (encore que mes déplacements au Michelin m'ont prouvé qu'il y a de forts jolies jaunardes).
Parcex qu'il va bien falloir que je vous déteste à un moment ou à un autre ! Ooooooooh
Bon alors on veut bien, enfin moi je veux bien te révéler quelques trucs sur nos côtés répugnants, pervers and co .. mais ..
Il faudra que tu dises au petit Slimani, et peut-être à son entraineur, qu'il arrête de pousser en travers ..
Bon on l'a bien vu contre le Racing et contre Toulon, mais vu les sus-cités, on n'a rien dit, ça ne nous dérangeait pas.. mais là, ça ne va plus être la même chanson !!!
Donc tu reviens pour nous dire que le message est bien passé, et on voit ce qu'on peut faire pour toi ...