Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#661 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 09 juin 2015 - 15:09

En fait là j'ai comme un problème : l'ASM, ce sont de braves gens ! Toulouse et Toulon, et par dessus-tout le Racigne ont des côtés détestables mais je n'en connais pas à l'ASM dont j'aime les joueurs, les entraîneurs, les supporters ! Je ne connais pas les dirigeants mais j'apprécie JB03, le Sampaud, Berny, Babou et Dim, et tant d'autres  et aussi beaucoup les modérateurs du forum dont évidemment FredNirom ! (hem, hem :bush: )

Alors voilà : vous n'auriez pas une liste de vos côtés abjects et de vos penchants pervers ? Je sais pas moi, y vous arrive bien de vendre du Saint Nectaire frelaté, de muter votre Saint-Pourçain au White Spirit, de prostituer vos soeurs (encore que mes déplacements au Michelin m'ont prouvé qu'il y a de forts jolies jaunardes).

Parcex qu'il va bien falloir que je vous déteste à un moment ou à un autre ! Ooooooooh  :crying:

Bon alors on veut bien, enfin moi je veux bien te révéler quelques trucs sur nos côtés répugnants, pervers and co .. mais ..

Il faudra que tu dises au petit Slimani, et peut-être à son entraineur, qu'il arrête de pousser en travers ..

Bon on l'a bien vu contre le Racing et contre Toulon, mais vu les sus-cités, on n'a rien dit, ça ne nous dérangeait pas.. mais là, ça ne va plus être la même chanson !!!

Donc tu reviens pour nous dire que le message est bien passé, et on voit ce qu'on peut faire pour toi ... :P

#662 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

HS :

http://www.rugby-tra...ux-recrues.html

#663 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

En fait là j'ai comme un problème : l'ASM, ce sont de braves gens ! Toulouse et Toulon, et par dessus-tout le Racigne ont des côtés détestables mais je n'en connais pas à l'ASM dont j'aime les joueurs, les entraîneurs, les supporters ! Je ne connais pas les dirigeants mais j'apprécie JB03, le Sampaud, Berny, Babou et Dim, et tant d'autres  et aussi beaucoup les modérateurs du forum dont évidemment FredNirom ! (hem, hem :bush: )

Alors voilà : vous n'auriez pas une liste de vos côtés abjects et de vos penchants pervers ? Je sais pas moi, y vous arrive bien de vendre du Saint Nectaire frelaté, de muter votre Saint-Pourçain au White Spirit, de prostituer vos soeurs (encore que mes déplacements au Michelin m'ont prouvé qu'il y a de forts jolies jaunardes).

Parcex qu'il va bien falloir que je vous déteste à un moment ou à un autre ! Ooooooooh  :crying:

On peut t'envoyer Siflex si tu veux, tu changeras surement d'avis...

#664 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 09 juin 2015 - 15:10

Bon passons aux choses sérieuses : la compo.

Debaty en sera à coup sûr. Domingo devrait sur l'expérience devancer Chaume.
Kayser et Paulo au talon.
Ric et Zirak à droite sans discussion.
Vahaa et Jedrasiak d'entrée et sûrement Pierre sur le banc. J'alignerais Jacquet plutôt que Pierre qui me déçoit ces derniers temps.
Bonnaire indispensable avec Lee et Chouly. J'alignerais Yato avec eux plutôt que Lapandry ou Bardy. Ses prestations cette année contre le SF ont été très convaincante. L'aspect psychologique va également jouer!
Parra évidement et Rado.
James en 10 et Delany sur le banc pour l'incertitude et l'attaque de la ligne qu’il peut apporter.
Nalaga et Rougerie aux ailes.
Fofana et Stanley au centre.
Abendanon à l'arrière.

Pour le dernier remplaçant, j'hésite entre Jacquet ou Pierre ou Lapandry ou Bardy mais un avant quoi qu'il arrive.
Les mecs derrière sont solides.

Ce qui donne :
Domingo - Paulo - Ric (Debaty - Kayser - Zirak)
Vahaa - Jedrasiak (Jacquet)
Chouly - Lee - Yato (Bonnaire - Bardy)
Parra - James (Rado)
Nalaga - Fofana - Stanley - Rougerie (Delany)
Abendanon

#665 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 09 juin 2015 - 15:10

Enfin bon, les ambitions de Bayonne n'étaient pas les mêmes que celles de l'asm j'espère....
M'enfin je veux bien admettre que ratée est peut être un peu fort comme dit bunzy63.

je savais que tu allais dire cela :D  :P  et tu n'as pas tout à fait tord. Mais je suis content de voir que l'adjectif choisi est quelque peu excessif, gâchée comme le suggère Bunzy63 semblerait plus adéquate bien que totalement inutile puisque le Brennus, il viendra à Clermont !

#666 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 09 juin 2015 - 15:12

+1 faut arrêter les blagues, 14 clubs se disputent le bouclier, un seul gagnant, ça se joue parfois à un rebond. Le groupe nous fait rêver chaque année depuis quelques années maintenant. Je n'échangerai pour rien au monde, et si certains ne sont pas contents... 2 finales putin, et certains se plaignent

Relis mon poste, en aucun cas, je me suis plains.

Je parle plus de l'état d'esprit qui entoure cette finale cote supporter asmiste.

Une réelle envie d'y croire mais une grande peur d'être encore déçus.

Effectivement, les saisons sont belles pour notre club mais se termine trop souvent en grande déception qui entraine de la lassitude ou de l'exasperation.

La réaction du public au Michelin lors de la rencontre contre le RCT illustre cela. On ne peut pas l'ignorer.

#667 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 09 juin 2015 - 15:12

je savais que tu allais dire cela :D  :P  et tu n'as pas tout à fait tord. Mais je suis content de voir que l'adjectif choisi est quelque peu excessif, gâchée comme le suggère Bunzy63 semblerait plus adéquate bien que totalement inutile puisque le Brennus, il viendra à Clermont !

J'en salive d'avance😁

#668 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 09 juin 2015 - 15:13

on s'en fout on va les défoncés, le rct est pas la c'est un signe, toute la presse nous voit perdant, et le stade français doit être très content d'avoir récupérer Clermont c'est un signe, kayser est pas encore venu parler a presse c'est un signe :D, tout le monde dit on va pas jouer une final, on va gagner même lhermet le dit c'est un signe, on retourne a chambon loin du tapage médiatique c'est un signe. Et puis on s'est comment la gagner avec 4 fois d'affiler en final, d'apprentissage, avant toucher le bout boit, on s'est la recette....
Je vous dire on va la gagner cette put*** de final

Une chose est sure, on a plus de chance de gagner la finale que la dictée de Bernard Pivot :D

#669 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 09 juin 2015 - 15:13

Adrien Planté et Camille Gérondeau dans le panier aux courses

#670 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 686 messages

Posté 09 juin 2015 - 15:14

N'importe nawak quand même !!!  :crying:

Ben si, arriver deux fois en finale la même année c'est quand même la moindre des choses, si tu en gagnes pas une t'es pas meilleur que Bayonne. :lol:

#671 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 09 juin 2015 - 15:14

ITW : Isabelle Ithurburu résume assez bien la situation

Elle démontre surtout qu'elle n'a rien à dire d'intéressant que ce soit à l'oral ou à l'écrit ; pour une journaliste c'est embêtant.

#672 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 09 juin 2015 - 15:15

Bon passons aux choses sérieuses : la compo.

Debaty en sera à coup sûr. Domingo devrait sur l'expérience devancer Chaume.
Kayser et Paulo au talon.
Ric et Zirak à droite sans discussion.
Vahaa et Jedrasiak d'entrée et sûrement Pierre sur le banc. J'alignerais Jacquet plutôt que Pierre qui me déçoit ces derniers temps.
Bonnaire indispensable avec Lee et Chouly. J'alignerais Yato avec eux plutôt que Lapandry ou Bardy. Ses prestations cette année contre le SF ont été très convaincante. L'aspect psychologique va également jouer!
Parra évidement et Rado.
James en 10 et Delany sur le banc pour l'incertitude et l'attaque de la ligne qu’il peut apporter.
Nalaga et Rougerie aux ailes.
Fofana et Stanley au centre.
Abendanon à l'arrière.

Pour le dernier remplaçant, j'hésite entre Jacquet ou Pierre ou Lapandry ou Bardy mais un avant quoi qu'il arrive.
Les mecs derrière sont solides.

Ce qui donne :
Domingo - Paulo - Ric (Debaty - Kayser - Zirak)
Vahaa - Jedrasiak (Jacquet)
Chouly - Lee - Yato (Bonnaire - Bardy)
Parra - James (Rado)
Nalaga - Fofana - Stanley - Rougerie (Delany)
Abendanon

:blink: Ulugia a fait une demie de l'espace, je ne comprendrais vraiment pas qu'il ne soit pas là. Lancer Yato en titulaire en oubliant Lapandry (choisir comme référence le match contre le SF à la piaule, c'est limite. C'est loin, ça n'a rien à voir avec une finale, c'est trop tôt pour Yato !), tu as forcé sur la gnole amha surtout avec un banc à 6 avants :blink: Ensuite, Noa n'est pas encore forfait et Camille a encore son mot à dire. Si FA nous sort cette compo, c'est vraiment qu'il s'est passé des trucs à Chambon !

#673 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 686 messages

Posté 09 juin 2015 - 15:16

Bon alors on veut bien, enfin moi je veux bien te révéler quelques trucs sur nos côtés répugnants, pervers and co .. mais ..

Il faudra que tu dises au petit Slimani, et peut-être à son entraineur, qu'il arrête de pousser en travers ..

Bon on l'a bien vu contre le Racing et contre Toulon, mais vu les sus-cités, on n'a rien dit, ça ne nous dérangeait pas.. mais là, ça ne va plus être la même chanson !!!

Donc tu reviens pour nous dire que le message est bien passé, et on voit ce qu'on peut faire pour toi ... :P

Normalement c'est à Jedrasiak de le redresser puisque Cudmore est pas la B)

#674 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 09 juin 2015 - 15:17

Ben si, arriver deux fois en finale la même année c'est quand même la moindre des choses, si tu en gagnes pas une t'es pas meilleur que Bayonne. :lol:

Oui mais t'évites la prod2 quand même, donc c'est satisfaisant 😁😁

#675 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 09 juin 2015 - 15:19

8 ans aujourd'hui cette finale la