Jump to content

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2576 replies to this topic

#676 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 09 June 2015 - 15:21 PM

http://www.rugbyrama...155/story.shtml

ce qui est chiant avec la mise au vert c'est que les media font du remplissage par le vide....

on est pas invaincu au stade de france depuis notre dernière finale?  :P

#677 trouducru

trouducru

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 09 June 2015 - 15:24 PM

Elle démontre surtout qu'elle n'a rien à dire d'intéressant que ce soit à l'oral ou à l'écrit ; pour une journaliste c'est embêtant.

Je suis pas d'accord avec Toi, à l'Oral elle doit être bonne, car c'est pas avec ses capacités rugbys tique qu'elle est arrivée là ou elle est !!! lol

#678 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 09 June 2015 - 15:25 PM

En fait là j'ai comme un problème : l'ASM, ce sont de braves gens ! Toulouse et Toulon, et par dessus-tout le Racigne ont des côtés détestables mais je n'en connais pas à l'ASM dont j'aime les joueurs, les entraîneurs, les supporters ! Je ne connais pas les dirigeants mais j'apprécie JB03, le Sampaud, Berny, Babou et Dim, et tant d'autres  et aussi beaucoup les modérateurs du forum dont évidemment FredNirom ! (hem, hem :bush: )

Alors voilà : vous n'auriez pas une liste de vos côtés abjects et de vos penchants pervers ? Je sais pas moi, y vous arrive bien de vendre du Saint Nectaire frelaté, de muter votre Saint-Pourçain au White Spirit, de prostituer vos soeurs (encore que mes déplacements au Michelin m'ont prouvé qu'il y a de forts jolies jaunardes).

Parcex qu'il va bien falloir que je vous déteste à un moment ou à un autre ! Ooooooooh  :crying:

Ah ben si y'a moi quand même, je suis insupportable et, comme toi avec Guy Novès (que j'adore), j'ai jamais pu te sentir, je sais pas pourquoi. Alors tu seras prié de me détester, d'avance merci.

#679 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,109 posts

Posted 09 June 2015 - 15:27 PM

http://www.rugbyrama...155/story.shtml

ce qui est chiant avec la mise au vert c'est que les media font du remplissage par le vide....

on est pas invaincu au stade de france depuis notre dernière finale?  :P

sauf que l'analogie avec le CO en 2013  ne tient pas vu que le SF a terminé 3ème cette saison...

#680 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Adrien Planté et Camille Gérondeau dans le panier aux courses

Je pense que tout le monde le sait déjà car ils lisent les sujets mutations, pas la peine de rajouter des messages dans le sujet sur la finale. Tu es souvent en retard d'une brouette, lis un peu avant de poster.

#681 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,109 posts

Je suis pas d'accord avec Toi, à l'Oral elle doit être bonne, car c'est pas avec ses capacités rugbys tique qu'elle est arrivée là ou elle est !!! lol

vous êtes un peu lourd là non ?

moi je la trouve plutôt bien dans ses interventions...

#682 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 09 June 2015 - 15:31 PM

Je pense que tout le monde le sait déjà car ils lisent les sujets mutations, pas la peine de rajouter des messages dans le sujet sur la finale. Tu es souvent en retard d'une brouette, lis un peu avant de poster.

oui chef , désolé un peu de fainéantise de ma part
pour changer de topic
mes excuses

#683 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 09 June 2015 - 15:34 PM

Ils disent pas le contraire, mais juste que niveau rugby ce qu'elle dit est vide de sens, quelle parlera d'une compet de kurling en Polynésie que ça serait pareille

Elle a été mis pour faire planté verte , je partage que c'est pas très sympa d'insister dessus (oule je me demande si ça va l'être interprété ça) mais elle l'a choisi l'ex participante de la star ça ou que sais je, l'ex miss Pau l'ex du coach et futur ex de je sais pas quoi

N'est pas Nathalie iannetta qui veut

Pas parigot, c'est pas grave si tu arrives pas a nous détester nous on le fait pour deux , de rien ça me fait plaisir :-)

#684 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,109 posts

Posted 09 June 2015 - 15:38 PM

Ils disent pas le contraire,

"à l'Oral elle doit être bonne, car c'est pas avec ses capacités rugbys tique qu'elle est arrivée là ou elle est !!!"

mouais...

#685 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 09 June 2015 - 15:39 PM

Aujourd'hui le stade français c'est un gros sex toy rose qui ne flechit pas
Ils ont balayé le racing, le rct
Nous avec notre petite équipe, on va essayer de rivaliser, avex nos petit jeune comme jedresiak c normal manque d'expérience, en espérant ne pas se faire baiser par arbitrage car jouent a domicile :D mourad aime sa :D

#686 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 posts

Posted 09 June 2015 - 15:47 PM

sauf que l'analogie avec le CO en 2013  ne tient pas vu que le SF a terminé 3ème cette saison...

Et surtout, avant d'être champion, suite à leur 4eme place, personne n'avait été champion en étant 4eme, du coup en réalité Castres a perdu, et si Castres a perdu, le SF va perdre également, du coup on va finir avec un match sans vainqueur samedi prochain, enfin je crois.

#687 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 09 June 2015 - 15:52 PM

Je trouve aussi étonnant qu'il y ait autant de cyber, pas encore affranchi de leurs boutons d'acné .. mais bon passons .;

Mais pour le reste, ses interventions comme tu dis, c'est quand même quasi toujours du convenu, du rabâché, re-digéré  et des redites x fois de lieux communs, lieux communs qui pour certains ont la vie dure ..

#688 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 09 June 2015 - 15:55 PM

On est en 2015 les gars, 2015, même moi si je ressors mes vieux propos homophobes, j'aurai l'air avant gardiste.

Mais bon, revenons à la finale. On monte à St-Denis, on les encule, on prend le bouclard, comme on des gros paysans on rase le Louvre et l'Arc de Triomphe tels des Talibans, on démonte la Tour Eiffel pour donner les morceaux aux frères Lopez et voilà, c'est marre.

#689 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,109 posts

Posted 09 June 2015 - 15:58 PM

On monte à St-Denis, on les encule, on prend le bouclard, comme on des gros paysans on rase le Louvre et l'Arc de Triomphe tels des Talibans, on démonte la Tour Eiffel pour donner les morceaux aux frères Lopez et voilà, c'est marre.

ah là OK :original:

#690 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 09 June 2015 - 15:59 PM

Légèrement méprisante à l'égard de l'ASM.... l'histoire du bonnet d'âne au SF s'il perd samedi contre l'équipe de losers en particulier...

"Les 2 équipes n'ont pas été au top depuis 5 ans"... non, l'ASM a juste fait 3 demis, un quart de Top 14, et 2 finales de HCup depuis 5 ans. 

Ces exemples suffisent à prouver:

- soit qu'elle n'y connait rien 

- soit qu'elle a une dent contre les bouseux d'Auvergne.

Bref pour moi c'est une pauvre potiche, qui vaut à peine mieux que Guillemin.