http://www.rugbyrama...155/story.shtml
ce qui est chiant avec la mise au vert c'est que les media font du remplissage par le vide....
on est pas invaincu au stade de france depuis notre dernière finale?
Posted 09 June 2015 - 15:21 PM
ce qui est chiant avec la mise au vert c'est que les media font du remplissage par le vide....
Posted 09 June 2015 - 15:24 PM
Elle démontre surtout qu'elle n'a rien à dire d'intéressant que ce soit à l'oral ou à l'écrit ; pour une journaliste c'est embêtant.
Je suis pas d'accord avec Toi, à l'Oral elle doit être bonne, car c'est pas avec ses capacités rugbys tique qu'elle est arrivée là ou elle est !!! lol
Posted 09 June 2015 - 15:25 PM
En fait là j'ai comme un problème : l'ASM, ce sont de braves gens ! Toulouse et Toulon, et par dessus-tout le Racigne ont des côtés détestables mais je n'en connais pas à l'ASM dont j'aime les joueurs, les entraîneurs, les supporters ! Je ne connais pas les dirigeants mais j'apprécie JB03, le Sampaud, Berny, Babou et Dim, et tant d'autres et aussi beaucoup les modérateurs du forum dont évidemment FredNirom ! (hem, hem
)
Alors voilà : vous n'auriez pas une liste de vos côtés abjects et de vos penchants pervers ? Je sais pas moi, y vous arrive bien de vendre du Saint Nectaire frelaté, de muter votre Saint-Pourçain au White Spirit, de prostituer vos soeurs (encore que mes déplacements au Michelin m'ont prouvé qu'il y a de forts jolies jaunardes).
Parcex qu'il va bien falloir que je vous déteste à un moment ou à un autre ! Ooooooooh
Ah ben si y'a moi quand même, je suis insupportable et, comme toi avec Guy Novès (que j'adore), j'ai jamais pu te sentir, je sais pas pourquoi. Alors tu seras prié de me détester, d'avance merci.
Posted 09 June 2015 - 15:27 PM
sauf que l'analogie avec le CO en 2013 ne tient pas vu que le SF a terminé 3ème cette saison...
Adrien Planté et Camille Gérondeau dans le panier aux courses
Je pense que tout le monde le sait déjà car ils lisent les sujets mutations, pas la peine de rajouter des messages dans le sujet sur la finale. Tu es souvent en retard d'une brouette, lis un peu avant de poster.
Je suis pas d'accord avec Toi, à l'Oral elle doit être bonne, car c'est pas avec ses capacités rugbys tique qu'elle est arrivée là ou elle est !!! lol
vous êtes un peu lourd là non ?
moi je la trouve plutôt bien dans ses interventions...
Posted 09 June 2015 - 15:31 PM
Je pense que tout le monde le sait déjà car ils lisent les sujets mutations, pas la peine de rajouter des messages dans le sujet sur la finale. Tu es souvent en retard d'une brouette, lis un peu avant de poster.
Posted 09 June 2015 - 15:34 PM
Posted 09 June 2015 - 15:38 PM
Ils disent pas le contraire,
"à l'Oral elle doit être bonne, car c'est pas avec ses capacités rugbys tique qu'elle est arrivée là ou elle est !!!"
mouais...
Posted 09 June 2015 - 15:39 PM
Posted 09 June 2015 - 15:47 PM
sauf que l'analogie avec le CO en 2013 ne tient pas vu que le SF a terminé 3ème cette saison...
Et surtout, avant d'être champion, suite à leur 4eme place, personne n'avait été champion en étant 4eme, du coup en réalité Castres a perdu, et si Castres a perdu, le SF va perdre également, du coup on va finir avec un match sans vainqueur samedi prochain, enfin je crois.
Posted 09 June 2015 - 15:52 PM
Je trouve aussi étonnant qu'il y ait autant de cyber, pas encore affranchi de leurs boutons d'acné .. mais bon passons .;
Mais pour le reste, ses interventions comme tu dis, c'est quand même quasi toujours du convenu, du rabâché, re-digéré et des redites x fois de lieux communs, lieux communs qui pour certains ont la vie dure ..
Posted 09 June 2015 - 15:55 PM
Posted 09 June 2015 - 15:58 PM
On monte à St-Denis, on les encule, on prend le bouclard, comme on des gros paysans on rase le Louvre et l'Arc de Triomphe tels des Talibans, on démonte la Tour Eiffel pour donner les morceaux aux frères Lopez et voilà, c'est marre.
ah là OK
Posted 09 June 2015 - 15:59 PM
Légèrement méprisante à l'égard de l'ASM.... l'histoire du bonnet d'âne au SF s'il perd samedi contre l'équipe de losers en particulier...
"Les 2 équipes n'ont pas été au top depuis 5 ans"... non, l'ASM a juste fait 3 demis, un quart de Top 14, et 2 finales de HCup depuis 5 ans.
Ces exemples suffisent à prouver:
- soit qu'elle n'y connait rien
- soit qu'elle a une dent contre les bouseux d'Auvergne.
Bref pour moi c'est une pauvre potiche, qui vaut à peine mieux que Guillemin.